
Avis DEMENAGEMENTS GERMAIN
Bonjour, savez-vous si le SAV de DEMENAGEMENTS GERMAIN est-il facile à contacter ?
FUYEZ UN véritable cauchemar que je ne souhaite a personne
celà fait un an que nous avons effectué ce demenagement ce cauchemar est omni présent a la vue de tous les meubles abimer de même pour les robots ménager pourquoi ne pas pouvoir les noter avec 0 étoile?? ils devraient plus avoir le droit d,exercer§§C?EST UNE HONTE er en toute impunité une fois payé ?aucun recours §§ même aucune possibilité de mentionner sous réserve précision= pour cette société cela n existe pas??
Quelles démarches ont été entreprises auprès de DEMENAGEMENTS GERMAIN pour résoudre ce problème ? Y a-t-il eu une tentative de contact avec le service client ou une réclamation ?
tout a été effectué ?? t mails a répètitions réponse de leur part les démènageurs démentent et le commercial soutient l,équipe osez dire que mon mari 93 ans les aurait félicité et même donner un pourboire archi faux complètement anéanti le soir même hospitalisé pour crise d,angoisse !!! notre fils était présent il n a pas voulu attendre la fin du démènagement vu la tournure que celà prenait ces propos = je ne peux pas me battre un contre 3 une armoire ikéa qui faisait office de rangement pour le garage NON on ne remonte pas IKEA TOUJOURS EN TRAIN DE RALER LES MEIBLES ANCIENS TROP LOURDS IL AURAIT FALLU étre meubler en plastic!!! de plus dune maison en appartement les pots d arbustes les tondeuses sont rester a l ancienne habitation le fils obliger de louer un véhicule adèquate pour ramener le reste et pourtant tout était compris dans le devis les cartons de vaisselle de vétements tout au garage situé a 300 M de l asenceur il a encore fallu payé pour avoir de l ,aide !! a ce jour je suis en contacte avec les mèdiatsqui prendront contact avec vous pour l,émission télè prévu prochainement le seul moyen de vous expliquer sur conseil du syndic démènagement qui sont eux même outré d un tel comportement envers les personnes agê aucun respect comme nous voulons et cela ne vous convient pas =pareil 17 = démènagement non terminé ,, vous payé sans aune réserve et nous braves gens on a de la route a faire voilà la véritè 1 OCTOBRE 2024 600MS2PARENT LES 2 HABITATIONS
Chiffre d’affaires et bénéfices de DEMENAGEMENTS GERMAIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
FUYEZ si vous ne souhaitez pas vivre un véritable cauchemar et le mot n est pas trop fort !!! inimaginable jamais nous aurions cru vivre cela et de plus en les payant !!! pourquoi pas zéro étoiles ??? CARTONS éventrés bien sur le contenu cassé rien a foutre et de plus cela les fait rire une armoire ikéa non non on ne remonte pas du ikéa le noyé trop lourd et les meubles de famille c est de la (supprimé par l'administrateur) il faut s en débarrasser les vêtements la vaisselle au garage nous allions ala pêche au chaussurs les voisons mais c est pas possible sur le devis mentionné tondeuses et pots de fleurs == non non on ne trans porte pas on n est pas des négriers????il a fallu relouer un véhicule pour finir dés le lendemain on avertit le directeur comme réponse =mummmmmmmmmmmmmm de plus ils soutiennent cette équipe c est juste lamentable que l on se le dise
L'IA permet-elle à DEMENAGEMENTS GERMAIN de réduire les coûts de production ou de fonctionnement ?
De près, je trouve ELEC EAU. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans DEMENAGEMENTS GERMAIN?