FIBRE AGGLO FORBACH

Évaluation 1.6/5

Avis FIBRE AGGLO FORBACH

4 abonnés
1.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FIBRE AGGLO FORBACH pour ses employés ?

Supermario bis
Date de l'expérience: 2024-02-19

Entreprise pas sérieuse, il prélève et ladies chaque année. Facture double avec relance des non paiement et coupure. Après ils contrôlent même pas les factures payées et quand tu téléphones tu passes chez des dames fan exprès de pas comprendre le téléphone. Après il arrive midi il faut essayer les jours après.

La révolte est en marche
Date de l'expérience: 2024-02-06

Ange Mone
4 avis·3 photos
il y a un mois
Cela fait 2 semaines que je suis câblé, et ça fait 2 semaines que j’ai que des coupure wifi , j’ai mis plus 30 minutes à les joindre pour résoudre le problème, la dame de l’accueil me répond comme un robot qui a des réponses toutes faites …Plus
Visité en décembre 2023
Arlette Charles
il y a une semaine
NOUVEAU
Avis plus que défavorable, pas de réponse a nos demandes , le sujet est connu par vos services mais pas pris au sérieux !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, le 12/10/23 …Plus
Visité en janvier
Lafée Paschier
5 avis
il y a 2 mois
Service client catastrophique en cas de problème, aucune réactivité lorsque l'on veut changer d'abonnement, seuls les prélèvements sont parfaitement gérés !
Visité en novembre 2023
Monia- Mantzer
4 avis
il y a 6 mois
Nous sommes clients depuis 5 ans chez eux et nous avons un soucis de wifi.
On demande à avoir une nouvelle boxe afin de résoudre le problème on nous envoie littéralement boulet …Plus
Mickaël Egloff
il y a 4 jours
NOUVEAU
Ça fait 3 mois que je suis sans internet a Cocheren tout les jours j appelle personne réponds
Visité en février
matrit mono
il y a 5 mois
Wifi instable, retour pas satisfaisant, répétiteur wifi n 'est pas une solution en faite la total, que l'installation et les première jours qui se sont passé bien le rest c 'est du hasard alterné, tu ne sais pas quand tu déversa travailler depuis la maison et quant non...
Visité en août 2023
Nico Egam
10 avis
il y a 3 mois
12 minutes a attendre, j ai lâcher l affaires, super le numéro de téléphone qui ne sert à rien
Visité en octobre 2023
anthony furno
il y a 6 mois
Personnels pas professionnel avec un sacré manque de respect .
Pas d'internet en wifi mais rien est fait.
En me dit qu'il ont 10 000 clients donc ils peuvent rien faire .
Sa fait toujours plaisir de payer pour un service qui ne fonctionne pas
Dylan Sciandrone
3 avis
il y a un mois
2 mois toujours pas d’installation, répond jamais au telephone
Visité en décembre 2023
Dominique Antoniewicz
17 avis
il y a 2 mois
Super accueil personnel très gentil et super arrangent pour les travaux très professionnel bravo
Visité en novembre 2023
Nicolas ZIMMERMANN
il y a 4 mois
IN-JOI-GNABLE !

Sérieusement, n'essayez pas de les joindre par téléphone, vous perdez votre …Plus
Visité en septembre 2023
Moise Mihai
Local Guide·64 avis·46 photos
il y a 9 mois
Débit internet correct... quand ça marche. Pas stable du tout !. J'ai appelé a plusieurs reprises, chaque fois la réponse a été la même. " Chez nous ca marche, il y a un problème chez vous". Je suis en train de chercher un solution car travailler avec un débit pas stable c'est impossible.
Deborah Maris
6 avis
il y a 11 mois
Personnel très agréable et professionnel. Dès qu'il y a un problème, le personnel est très a l'écoute et réactif. Les explications sont claires et honnêtes.
Internet marche tres bien, nous avons aucun problème de connexion. …Plus
Visité en avril 2022
Mimie Lrz
Local Guide·55 avis·1 photo
il y a 5 mois
Tout va sur RDV et très chers pour l'ouverture de ligne.
Cerise sur le gâteau ça beug régulièrement il serait temps qu'ils aient une concurrence peut être qu'ils nous respecteront un peu mieux là
Visité en août 2023
liane contrino
il y a 10 mois
il y a quelques mois maintenant, nous avons installer la fibre, malheureusement quelques semaines plus tard notre réseau bug et nous avons dû appeler leur technicien. Ce même technicien nous explique qu’un de leur installateur a débrancher …Plus
G Kfey
6 avis
il y a 11 mois
Cela fais 1 mois et demi que je suis en attente d’un appel des installateurs pour installer la fibre.
J’ai déjà peur du service, étant donné que à ce jour je dispose que du matériels …Plus
Visité en février 2023
Rocco Imperato
5 avis
il y a 4 mois
Client depuis 3 ans beaucoup de problème de réseau zero geste commercial je vais partir de fibragglo entreprise de voleurs
Visité en septembre 2023
Morgane Furno
Personne pas agréable
Service pas satisfaisant
Réseau instable …Plus
Cray Lou
12 avis
il y a 9 mois
Si je pouvais mettre zéro étoile je l'aurais fais. Déplorable de laisser les gens sans internet en plein milieu des fêtes de pâques. Une honte, j'espère qu'un dédommagement sera effectué car sinon c'est honteux.
gabriel pfeiffer
3 avis
il y a 2 jours
NOUVEAU
Personnel très arrogant je le confirme et très irrespectueux et se moquent de ses clients qui les paient en plus, c'est honteux....Concernant leur SMS du 1er février, nous indiquant qu'on leurs devraient encore de l'argent, c'est d'après mes vérifications FAUX. Pour preuve, le contrat indique pour tous que les 6 premiers mois le tarif sera de 29,99€ (soit disant une remise/promotion...) puis 34,99€, encore une fois c'est Faux. Puisque figurez vous même qu'on me retirais même 36,98€ après 3 mois déjà , et toujours sans aucune explications , politisse d'usage normalement dans des transaction commerciale qui se respecte...Par ailleurs, j'ai été débité à plusieurs reprises d'une double facturation dans le même mois, notamment pour la période de 2022 ...!!
Question, combien même que l'on leur devrait de l'argent, comment peut-on revenir sur une cotisation de 2021 en 2024 soit presque 3 ans après ??
Perso, je pense contacter la répression des fraudes pour avoir leur avis sur leur projet de me soutirer de l'argent (SMS incohérent, rédigé par des incompétents, sous couvert du directeur 🤣)... De plus, le marché est verrouillé par le même responsable FAF qui est de plus d'une impolitesse, aucun autre opérateur/concurrence ne pourra s'installer....Ne vous laissez pas faire, une fois de plus dès qu'il s'agit du service Public on veut nous "pomper" notre argent sans justificatif légitime, sur quel texte, loi..... Rejoignez moi , l'union fait la force...😉

Tazzmoi
Date de l'expérience: 2023-10-12

De pire en pire ! Bug, coupure, WiFi pourri débit plus que lent, par contre pour retirer l'abonnement tout les mois sa fonctionne très bien !
Je suis entrain de voir pour changer de fournisseur
Plus jamais fibragglo, je recommande pas du tout 🤮🤮

C’est la vérité, malheureusement.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-08

La date de prélèvement de leurs factures postales ne correspond pas avec les dates de l'extrait bancaire. un vrai sac de noeuds. Ca commence a bien faire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1130 visiteurs uniques

Vince
Date de l'expérience: 2020-01-01

Le réseau et catastrophique, des pannes à répétition. Et la boxe Huawei, c'est du très bas game, et le réseau wifi c'est une catastrophe, sa rame. Bref vivement que SFR installe la fibre dans la commune de Morsbach.

Jaycat
Date de l'expérience: 2023-09-13

Pareil ici sur stiring. La réponse de fibreaglo on ne garantie pas la connexion wifi. Super SAV..... Ils vont pas faire long feu a ce rythme...

Jeanjean57200

Tout à fait vrai, j’ai vécu la même expérience, accueil achi nul comme le SAV wifi catastrophique routeur de bas de gamme. Vivement l’ouverture de fibre à de vrais opérateurs.

Équipe d’incompétents Bonjour
Date de l'expérience: 2024-03-06

Personnel incompétent : j avais internet et la télé et après leur intervention plus rien : m leur réponse : » il faut acheter une nouvelle télé au revoir 🤦‍♀️ »
Quelle catastrophe : agence , intervenants => personne n’y connaît rien.
Fuyez: le Minitel marche mieux que leurs branchements 🤦‍♀️ HONTEUX !

Pfe
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je confirme, c'est une honte et faux encore payer pour ça...
De plus c'est un établissement public factures à payer aux impôts de St Avold....
Je commence sérieusement à avoir de ce pays...
Fuyez c'est vrai....mais ont pris le monopole ☹️

Betty
Date de l'expérience: 2024-02-20

Après avoir été bloquée sur mon adresse mail par fibragglo sans en avoir été préalablement prévenue car beaucoup de mails frauduleux, j'ai contacté fibre agglo forbach par téléphone ou on m'a effectivement confirmé que mon adresse mail avait été bloquée et que pouvoir y accéder j'allais recevoir un courrier avec le nouveau mot de passe. Ceci s'est passé le mardi 20 février 2024.
La personne au téléphone me dit clairement que lundi au plus tard, j'aurais le courrier. Deux semaines se sont passées et toujours pas ce fameux courrier.
Entre temps, je leur avais demandé si mon mari pouvait venir récupérer ce nouveau mot de passe pour pouvoir accéder à mes mails et autres documents médicaux qui nécessitent une confirmation par un code sur l'adresse mail, mais la "charmante" personne au téléphone, me dit que non ! La procédure veut qu'on nous envoie ça par courrier papier.
Exubérant car mon mari à également une adresse mail chez eux bien sûr !!
Donc très en colère, je me rend à l'agence de Forbach ou la personne à l’accueil me prend de "HAUT", en ne sachant pas quoi répondre aux différentes questions que je lui posais et en allant se renseigner dans un bureau à coté, au lieu de tout simplement faire venir cette personne pour me répondre vu qu'elle apparemment été plus qualifiée !
Donc pour finir on me donne ce fameux mot de passe, mais les mails arrivant du coupe en masse, je reçois à nouveau des mails frauduleux et à nouveau en quantité excessive, donc le problème reste inchangé ! Donc je dis à cette personne de l’accueil que le problème subsiste et que rien n'est résolu !
Elle appelle un technicien devant nous en lui expliquant ce qui se passait mais cette personne n'a rien réglé elle non plus à mon problème.
Donc nous voila de nouveau à la case départ. La personne à l’accueil insiste en me disant que le problème provient de mon téléphone. Elle est bien bonne celle là ! Car sur mon ordinateur à la maison, le problème est identique....
Elle me dit qu'elle ne peut rien pour moi et me plante là !!!! Non mais, c'est quoi cette accueil ????
Donc cela provenait bien de leur site.
En rentrant j'essaie à plusieurs reprises de joindre à nouveau le service technique qui bien sûr est débordé et ne répond pas, quand tout à coup, quelqu'un nous répond.
Une CHARMANTE personne prénommée LAURA, que je remercie de tout cœur qui a bien pris le temps d'écouter mon soucis, en a réglé une grande partie et voilà qu'elle nous annonce qu'ils ont un problème effectivement actuellement sur leur site et que je ne suis pas la seule et qu'ils travaillent sur le sujet.
Depuis ce jour, presque plus de mails frauduleux et même plus un seul aujourd'hui, on va croiser les doigts. Preuve que cela ne venait pas de mon téléphone mais bien de leur site.
Bref Laura merci à vous et votre société ferait bien de vous augmenter car vous êtes une personne qui connaît sont travail.
Par contre la personne à l'accueil de Forbach ferait bien de prendre des cours de politesse et d'amabilité !

Brice
Date de l'expérience: 2024-02-14

Réseau catastrophique et personnel très arrogant

patt
Date de l'expérience: 2024-01-08

Impossible de les joindre par téléphone, réception de certaines chaînes médiocre.
Je pense à résilié mon abonnement.
Par contre pour encaisser aucun problème !

Jeanjean57200
Date de l'expérience: 2023-11-13

Opérateur catastrophique, service client et SAV de très mauvaise qualité, box huawei une véritable cochonnerie. Vivement la venue des opérateurs traditionnels, enfin on pourra avoir un véritable abonnement fibre digne du nom.

Kamel
Date de l'expérience: 2023-09-01

Le pire opérateur de la galaxie internet
En 20 ans chez free je n'ai pas connu autant de problèmes techniques qu'en une seule année chez FibreAgglo
Sans compter leur "box" d'un autre âge et une WiFi littéralement catastrophique
Je déconseille fortement
Vivement l'ouverture à la concurrence

Et j'ai mis une étoile car c'est obligatoire

JMi
Date de l'expérience: 2023-08-31

Box des années 2000 Huawei très bas de gamme, mauvaise qualité de Wi-Fi, service pas terrible, coupures de réseau aléatoires, le réseau n'est pas stable du tout lors des pics d'affluence (du moins c'est ce qu'on constate).
Vivement qu'un véritable opérateur comme Free ou Orange prenne le relais...

C. B
Date de l'expérience: 2023-07-26

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de contacter le service téléphonique de chez fibragglo. C'est juste impossible de les avoir aux téléphones. Il y a un numéro de contacte qui fait office de décoration sur leur site... Prenez tous une 4g box, même si le débit est plus bas. De cette manière la boîte coulera et se fera reprendre par un opérateur compétent.

Papou58

Bonjour,
Si un opérateur arrive et c’est ce que je souhaite cela ne dérangera nullement l’opérateur fibre agglo, puisque en ayant installé la fibre sur l’agglomération il ont la fibre qui leurs appartient et l’opérateur qui viendra devra payer des royalties pour vendre sont internet…

Moreno
Date de l'expérience: 2023-04-10

Panne le 1 et Avril durée 2 h le matin

Panne le 10 Avril de 16h a durée indéterminée aucun opérateur qui répond jamais...

Tazzmoi
Date de l'expérience: 2023-04-08

Debis très lent, bugg tv , internet qui fait que de ramer et quand ont les appels ont nous dit que jusqu'à 20 gigas c'est normal alors que au mois de février ont nous envoi un courrier nous disant que le debit général a été augmenté, depuis c'est pire

Aucun service après vente le WiFi ne fonctionne pas
Date de l'expérience: 2023-04-01

Aucun service après vente il faut juste payer tout les mois et ne pas profiter du wifi

cricri53
Date de l'expérience: 2023-02-10

le 16 décembre 2022 reçu le modem et câble signer le contrat...la #gentille#Secretaire(qui n'était pas tendre) nous dit attendez le coup de fil du technicien pour RV.raccord.
janvier je tel...la #gentille#secretaire me dit il y a du retard...ok
9 février on voit que toute la rue est branché.. on demande aux techniciens qui sont dans le secteurs!!! réponses: il fallait nous appeler..la secrétaire devait vous renseigner un numéro de téléphone..pour RV!!!!
Une incompétence et un manque de professionnalisme de la #Gentille#Secretaire qui nous a mal guider.. Merci.

Gilbert

ils ont finalement mis en place Internet ? La connexion est stable et rapide?

Papou
Date de l'expérience: 2023-01-16

J'ai la fibre depuis plus d'une année, les débits sont correct et devrait être revu a la hausse . Le seul point et c'est bien pour cela que je n'ai mis que 3 étoiles c'est la boxe, impossible d'avoir un wifi stable, des coupures alors que les tests sont relativement à bons, pas de replay pas de disque dur enfin une boxe des années 2000.., dommage sinon c'est correct pour le prix , pour l'instant pas d'opérateur mais cela ne devrait plus tarder.

Ambre

@ Papou , mais en fait c'est la fibre de combien 600mb/s ? Tu as vérifié la vitesse avec câble ? Il faudrait acheter un entendeur de réseaux, je pense ?

Le WiFi ne fonctionne pas et les service après vente ne veux rien entendre

Date de l'expérience: 2022-12-25

Routeur obsolète qualité du réseau déplorable par moment de grande audience mais pas d’autre alternative pour la fibre !!!

Maelys

Vous êtes abonné depuis longtemps ? Pourquoi vous ne pouvez pas resilier votre abonnemet ?

Augustin-roger@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-14

descroche pas 1h d'attente et descroche pas

Nathan

Peut être ils ont un probleme avec leur ligne téléphonique ...Avez vous essayez de laisser des messages sur leur adresse mail ?

GH oeting
Date de l'expérience: 2022-07-28

L’installation très professionnelle, le débit comme promis, que du bonheur.

Louise

Bonjour, est ce que c'est un sous traitant de free ? Merci pour votre confirmation, j'ai besoin de le savoir rapidement pour mon installation;

Date de l'expérience: 2022-07-07

mal explication pour quand la fibre dans ma ville

Freddy

Dites moi dans quelle ville habitez-vous? Que vous a-t-on dit, quel est le délai prevu d'installation?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Comment avoir un replay sur les chaines tv

Jeanne

Avez vous essayé de les appeler directement?
Je ne pense pas que vous aurez une réponse ici

benoit
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 3.
Une journée de travail dure 4 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans FIBRE AGGLO FORBACH est: Terrible.
La période de l'année la plus occupée pour FIBRE AGGLO FORBACH est : Printemps.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Les changements que j'aimerais voir dans FIBRE AGGLO FORBACH sont : plus de pauses.
On peut compter sur work-life balance chez FIBRE AGGLO FORBACH : non.
Les supérieurs sont : incompétents.
La relation avec le patron est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
Les collègues sont : égoïstes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Je ne sais pas.
Est-ce que FIBRE AGGLO FORBACH organise des processus de recrutement internes ? Non, FIBRE AGGLO FORBACH n'organise pas des processus de recrutement internes.
0000.

Date de l'expérience: 2021-09-18

Pourquoi mon Débit est trop faible

Sarah

N'êtes-vous pas content.e de leurs services? Leur avez-vous signalé vos problèmes ?

FIBRE AGGLO FORBACH Questions fréquentes