SOS MEDECINS FREJUS SAINT RAPHAEL

Fréjus
SIREN: 824168355 SIRET: 82416835500017 Téléphone: +33 2330158653624
Finance et assurances

Avis SOS MEDECINS FREJUS SAINT RAPHAEL

Quel est le prix d'une consultation SOS médecin ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MEDECINS FREJUS SAINT RAPHAEL ?

Arnalyolande@sfr..fr
Date de l'expérience: 2022-11-20

Je fais souvent appel à eux et ce depuis leur début ils sont vraiment très sérieux un des leurs m a éviter l hôpital pyélonéphrite a fait venir l infirmiers directement à leur cabinet m a donné un traitement m a rappelé le soir car crp très élevée m a rajouté un antibiotique de plus et m a rappelé le lendemain voir comment j étais chaque fois de bon pronostics vous demandez quoi de plus heureusement que nous les avons et je les remercie infiniment

Murielle

@ Arnalyolande, donc elle prends soin de 100 % de toi ? si je comprends bien c'est l'infirmière qui peut venir chez toi , a la maison ? Merci et bonne soirée et surtout santé

Date de l'expérience: 2022-03-16

Zéro C’est une honte depuis 19h30 j’attend sos médecin pour ma femme qui va exploser au niveau de la tête douleur intense dans les reins le 15 qui vous envoi balader il faut appeler sos médecin on a juste le droit de mourrir appeler sos médecin si vous êtes proche de la mort vous y resterez
J’ai appeler 20 fois j’ai eut une réponse après 3h d’attente elle va venir elle est sur une urgence 1h du matin pas un appel elle est belle la médecine on comprend mieux pk on recrute des médecins étranger qui eux au moins on l’envie de travailler
Rien à voir avec sos médecin à PAris ne venait jamais habité à (supprimé par l'administrateur) Raphaël ou à frejus pour faire soigner c’est scandaleux

Date de l'expérience: 2021-09-17

Très forte douleur aux yeux reçue par le docteur viboud je ne me souvenais pas du nom des gouttes que me donnait mon ophtalmologue quelle surprise en allant les chercher c était les mêmes que les autres très satisfaite merci docteur

Thibaut

Combien de temps la douleur a-t-elle cessé? Quel est le prix de la visite et combien de temps avez-vous attendu exactement ?

Mg
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour,
Je suis venue consulter ce jour le 18 Mars 2024 a 9h-9h30.
Consultante Mme Dekmeer Eva.
Étant enceinte dans mon dernier mois et prise du nez et toux je préfère consulter rapidement.
Celle-ci me prescrit des médicaments après précision sur ma grossesse...
Hors....une fois arrivé chez moi heureusement que je vérifie les médicaments qui me sont prescrit un sirop (dextromethorphane) où il est spécifié en gras et rouge grossesse = Danger "Ne pas utiliser chez la femme enceinte a partir du 7eme mois de grossesse..."
2eme médicaments Actif souffre pour décongestionner le nez formellement interdit pendant la grossesse et l'allaitement...
Alors comment dire que je l'ai vraiment mauvaise imaginer si je n'avais pas vérifier et fait confiance en cette médecin ? Que me serait t'il arrivé a moi ? Ou mon bébé ?....
J'hésite à dénoncer les faits car là c'est vraiment dangereux quand même !!!
C'est 2 vies en danger....
Inadmissible pour un médecin si même en vous nous ne pouvons plus avoir confiance comment faire !!!

Joh
Date de l'expérience: 2022-04-02

Certains médecins sont irrespectueux devant une personne souffrante,je leur conseil d aller voir comment on traite la douleur chronique intense à Marseille

Valérie

Bonjour Joh, vous décrivez votre propre expérience ? Vous êtes tombé sur un médecin qui a manqué le respect envers votre personne?

Yolandearnal@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-09-17

Très bons médecins et très bons pronostics merci à eux

Anna

Quels sont exactement les médecins qui effectuent leurs services dans cette clinique ? Comment évaluez-vous le niveau des prix?

yolandearnal@sr.fr
Date de l'expérience: 2023-01-04

Ce sont des médecins généralistes ils pratiquent les mêmes tarifs que les autres je recommande

Anna

Il y a beaucoup de temps d'attente?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SOS MEDECINS FREJUS SAINT RAPHAEL pour augmenter votre immunité?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SOS MEDECINS FREJUS SAINT RAPHAEL ou SCM MONSIEUR ET MADAME CLEISS RIGAUD?

Est-il vrai que SOS MEDECINS FREJUS SAINT RAPHAEL s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

SOS MEDECINS FREJUS SAINT RAPHAEL Questions fréquentes