BRICO MENAGER à Toury Avis

 37
Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 19 évaluations
83 RUE DE LA MALADRERIE, 28310 TOURY
Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 19 évaluations

BRICO MENAGER
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BRICO MENAGER.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

7 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 949
Tous
Positif (11)
Neutre (3)
Négatif (15)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
Date de l'expérience: 2025-02-06
Résumé

Il semble y avoir un mécontentement général parmi les utilisateurs qui ont commandé des produits chez BRICO MENAGER. Les commentaires mentionnent des problèmes de livraison, des informations de contact incorrectes et des difficultés à obtenir des réponses du service client. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires lorsque vous avez acheté un produit chez BRICO MENAGER ? Quelle a été votre expérience globale avec leur service client ?

MJBCAL
Date de l'expérience: 2024-01-04

Commande pour un sèche linge d'une valeur de 400€ qui a été encaissé et qui n'a jamais été livré. Entreprise fantôme. Grosse arnaque !!! Bien malheureux pour les gens comme moi qui se sont fait arnaquer sans aucuns recours !!!

Top
Date de l'expérience: 2024-03-19

Super je recommande vivement

Cool
Date de l'expérience: 2024-04-24

Cool je recommande vivement

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1949 personnes

En savoir plus
Top
Date de l'expérience: 2024-04-17

Top je recommande vivement

Maryse
Date de l'expérience: 2024-01-15

Grosse ARNAQUE. Site frauduleux.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BRICO MENAGER ?

Will
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-13

Bonjour, j’ai commandé aussi un frigo, 325 € jamais reçu et plus de nouvelles le site est fermé dégoûté , Surtout que j’ai payé site à fuir

Frady
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour
J'ai commandé un sèche linge à 200€ début décembre.....je me suis fait avoir c'est une (supprimé par l'administrateur) ces (supprimé par l'administrateur)
Pourrions nous tous ensemble porter plainte et voir avec "UFC que choisir "POUR aller plus loin porté pouvoir se faire rembourser

Odile40
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour , idem pour moi , commandé 1 sèche linge début décembre 350€ jamais reçu. J ai déposé plainte en ligne.
Que pouvons nous faire pour obtenir un remboursement ?

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BRICO MENAGER ?

Frady
Date de l'expérience: 2023-12-10

Commandé un sèche linge 200€ jamais reçu..... et personne a qui s'adresser
Pourrions nous tous faire un groupe et s'adresser à UFC que choisir pour porter plainte
C'est une (supprimé par l'administrateur) ces (supprimé par l'administrateur)

Starmail 77.
Date de l'expérience: 2024-01-01

Ceux qui lisent mes avis savent que je j'ai tendance à noter plutôt gentil t mais là ... si il n'y a qu'une chose à retenir de cet avis (supprimé par l'administrateur) Je n'ai jamais reçu l'article, par contre, j'ai bien payé ! Cette expérience m'a appris à ne plus jamais commander sur un site internet ! (supprimé par l'administrateur).si toute fois vous avez des informations (mc1996@orange.fr)
merci de nous passer le message !!
Bonne année à vous !!

Mamicol
Date de l'expérience: 2023-12-06

Moi aussi j ai commandé et je n ai jamais été livré

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je n'ai jamais reçu l'article, par contre, j'ai bien payé ! Cette expérience m'a appris à ne plus jamais commander sur un site internet ! C'est du vol et rien d'autre. 5 étoiles catégorie (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Idem pour moi

Mumu
Date de l'expérience: 2023-12-16

Frigo jamais reçu.Comment est il possible que ce site soit toujours sur internet .

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-29

Dans l’attente de ma commande d’un sèche linge pompe à chaleur de la marque Haier 400€. Plus de nouvelles du marchand c’est honteux d’arnaquer les gens de cette façon surtout dans notre pays. J’espère que ces (supprimé par l'administrateur) vont passer à la caisse à leurs tours.HONTEUX !!!!!

Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-10

Por@
Quoi ce site est toujours ouvert et fonctionne

Nina
Date de l'expérience: 2023-12-10

Acheté un sèche linge pompe à chaleur 10kg 350 euros.je n'ai toujours pas reçu le sèche linge je suis dégoûter.c'est honteux

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour , j’attends toujours le mien commander au mois de novembre toujours rien 400€ c’est déplorable dans notre pays un site d’arnaque .

Adri
Date de l'expérience: 2023-12-04

Idem acheté début décembre 350 euros et plus de nouvelles 😡😡😡😡😡😡
Vais déposer plainte si pas de réponse

Anonyme

merci pour les informations

Chris
Date de l'expérience: 2023-12-05

J' ai commandé un sèche linge a condensation 150€ ils ont pris l argent m envoie toujours les mêmes message mais la commande ne sera jamais livré maintenant que j' ai vu les avis je me suis faite avoir comme les autres belle boîte a (supprimé par l'administrateur) . Je vais porter plainte il m ont volé 150€

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-11-09

moi aussi j'ai commandé un sèche linge à condensation depuis le 9 novembre bien sur ils ont encaissé les 200 € et j'ai toujours des messages d'une certaine Hélène Locafer du service clientèle qui me dit que c'est en cours et que sinon je vais être rembourser. A ce jour toujours rien et je pense que je ne verrai rien. Je vais déposer une plainte

Patou
Date de l'expérience: 2023-11-16

(supprimé par l'administrateur) ! Commandé un sèche linge Whirlpool moitié prix le 16 novembre pour la somme de 350€. Jamais reçu, Bricoménager me dit qu'ils se sont trompés d'adresse......
J'ai porté plainte et signalé ce site (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) les gens.
La vie est déjà rude alors 350€ en moins pour une (supprimé par l'administrateur) ça dégoûte ! Honte à eux

ALOALO
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour Patou,
Comment avez-vous fait pour les joindre, s'il vous plait.
Je suis dans le même cas que vous. Merci d'avance. Cdlt.

annie.gauthier71@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-12-01

Commande le 13 novembre d’un sèche linge à moitié prix ( ( whirlpool) ! Après maintes réclamations par e.mail avec des réponses tardives et en " saisie automatique " standard, toujours pas de livraison bien que paiement retiré ( 350 euros )
Dépôt de plainte avec photocopies des éléments écrits par e.mail !

Adrien

Oulala pourquoi êtes vous arrivez à cette conclusion ? Avez vous réclamé votre argent ? N'ont ils pas trouvez un compromis qui pourrai vous arranger ?

evelyne
Date de l'expérience: 2023-11-09

regardez le nombre de personne qui se sont fait volé leur argent . moi ca fait 3 mois que j ai achete et paye un seche linge je les ai mis en demeure de me rembourser mais rien je vais de ce pas porter plainte
avec ces (supprimé par l'administrateur) 09112023pas de compromis. vous travaillez pour eux pour parler comme ca !!!!

Zora fred
Date de l'expérience: 2023-11-28

E j ai passé commande d un sèche linge à condensation pour noël j ai réglé l achat * sûrement commander le 28 novembre 2023

Alfred

Bonjour pourquoi ne pas allé directement à la boutique pour avoir des informations sur votre commande ou les appelés?

Zora Fred
Date de l'expérience: 2023-11-28

J ai commandé un sèche linge à condensation le 28 novembre d une valeur de 150 euros j ai lu tout les commentaires je pense que je me suis fait * le cite n existe plus le magasin es fermé comment faire pour être remboursé je doit être soit disant livré dans 4 à 5 jours 😔😢

Craco
Date de l'expérience: 2023-11-25

Idem pour moi. Je vais mettre une procédure en route

Andrea

Oh la la! je suis vraiment navré pour vous; avant la commande vous n'avez pas pris la peine de consulter les avis?

Fifi
Date de l'expérience: 2023-11-06

A *. La société a été rachetée. On encaisse vos paiements mais vous ne serez jamais livrés et aucune réponse du service client. J'ai dû porter * contre *. Société qui a encaissé mon chèque de 200€

Cloe

Bonjour la société a été racheté par qui? Et est-ce que vous avez été remboursé finalement?

Maud
Date de l'expérience: 2023-11-05

Entreprise ghost: des prix défiants toute concurrence, aucune livraison, être obligée d’aller fouiner au fin fond d’Internet pour trouver une adresse mail ou quelqu’un vous répond enfin. On vous dit qu’on vous rembourse. On relance, vous dit que c’est en cours. Mais toujours rien depuis 2 semaines. C’est une (supprimé par l'administrateur) : à fuir absolument. N’essayez même pas.

Hendrickx michel
Date de l'expérience: 2023-11-09

Commander sèche linge à condensation plusieurs message disant livraison rapide en cours .mais jamais livrer et payer .
Impossible de les recontacter * La banque s en occupe

Aaaaa
Date de l'expérience: 2023-10-01

Après avoir commandé un four en promotion et reçu plusieurs informations sur l'avancement de cette commande, je croyais avoir à faire une ste existante, c'est lorsque j'ai reçu le dernier avis me signalant que le produit avait été déposé chez un voisin que cela m'a interpelé.
Bien sûr, aucun voisin n'a reçu le colis.
J'ai donc vérifié le numéro Siren : faux
Le numéro de TVA : faux
Aucune réponse aux mails, pas de numéro de téléphone.
Je me suis fait %MODERETED% !.

Dany

Bonjour je viens de lire sur leur site qu'ils sont temporairement fermée , n'aviez vous pas cette information ? Par quel lien êtes vous entré en contact avec eux ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour fermé ou site malhonnête car toujours pas reçu mon sèche linge, merci de me confirmer si c'est un site honnête ou pas sinon plainte sera déposée

Starmail 77
Date de l'expérience: 2024-01-09

Aucune réponse aux mails, pas de numéro de téléphone.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02

Pourriez-vous m'envoyer en lettre suivi et pas par colissimo (frais de port plus élevés) les deux grilles de rasoir pour rasoir Braun , réf Braun 5321, que vous avez encore en stock, Référence B5526760 pour le groupe, au prix de 15 euros par grille, soit 30 euros au total, à mon domicile.
Merci de bien vouloir me confirmer que c'est possible en m'adressant un courriel à l'adresse ci-dessous, et m'indiquer comment faire pour commander sur votre site internet qui ne propose qu'un seul mode de livraison par colissimo, en m'adressant un code spécial par exemple pour réduire le montant des frais d'envoi.
patrickravier@aliceadsl.fr

Chantal

Est ce qu'on peut passer commande à travers ce site?

Maud

Le commander surtout pas sur ce site : c’est une*On vous prélève l’argent mais vous ne voyez jamais rien venir.

Chantal

Oh vraiment! est-ce que vous avez déjà eu à commander sur ce site? Si oui il y a combien de temps?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce