AUTO NEGOCE L R

14 RUE DES HORTENSIAS, 28310 TOURY
Automobile

Avis AUTO NEGOCE L R

Le salaire moyen dans l'entreprise AUTO NEGOCE L R est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO NEGOCE L R ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-18

Vendue voiture défauts cachés moteur mort et en plus ferme et ne prévient pas comme cela ma garantie ne marche plus et ne réponds plus au message

France

Je suis vraiment désolé pour vous, comme l'entreprise a fermé comment est ce que vous allez faire dans ce cas ?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AUTO NEGOCE L R ou par GARAGE VOITURIN SA?

Pas loin ,il se trouve MS ENERGIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AUTO NEGOCE L R?

AUTO NEGOCE L R prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Les marchandises dans AUTO NEGOCE L R seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GARAGE DE BEL AIR?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société AUTO NEGOCE L R de paiement?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

adrien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

pascal

512457821 - voici le numero qui est sur http://www.autonegocelr.fr/ de AUTO NEGOCE L R

adrien

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez AUTO NEGOCE L R? Quel est le salaire mensuel?

Comment est la situation chez AUTO NEGOCE L R, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AUTO NEGOCE L R Questions fréquentes