
Avis GARAGE DE BEL AIR
Salut ! On dirait que GARAGE DE BEL AIR est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Tarifs prohibitif. Surfacturation. Profite de la détresse des gens pour gonfler les prix . Et prends de l'argent en espèce sans donner de facture en échange.
Grande amabilité de l'équipe et honnêteté du dirigeant. Victimes d'une panne sur l'autoroute, nous avons apprécié.
A éviter absolument, tarifs exorbitants, en cas de panne trouver vite un garagiste aux alentours.
Seul intérêt de ce garage vous "pomper" un maximum de fric.
Expérience vécue à nos dépens
Très professionnel et un bon rapport qualité prix
Est ce qu'ils savent réparer tout marque ?
Avez-vous constaté une évolution récente dans la qualité du service offert par GARAGE DE BEL AIR ?