GO UP CONCEPT

Évaluation 3.5/5
22 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 93000 BOBIGNY
SIREN: 519012447 SIRET: 51901244700024
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis GO UP CONCEPT, Offres d'emploi

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise GO UP CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur GO UP CONCEPT ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-06-13

Chez Go Concept, il est possible de travailler à temps plein. C'est une société tres dynamique et ambitieuse. Les managers gèrent bien pendant les missions. Pour moi, le plus grand desavantage est un salaire a 40k et une pressions forte sur les consultants

Maxime

Combien gagne un consultant pendant les missions?

Charlène

Les consultants participent aux missions chez Go Concept?

Victoria
Date de l'expérience: 2020-12-02

Je travaille chez Go Concept à temps plein

Pros

- Flexibilité - Ecoute - Empathie - Evolution (consultant & staff) - Ambiance de travail - Agilité - Go Academy (centre de formation) - Variété de secteurs d'activité qui permettent le transfert intellectuel

Cons

J'en n'en voit pas pour le moment.

Romain

J'aimerais me renseigner sur les avantages sociaux qu'ils proposent, pourriez-vous en dire quelques mots ? Je serai très reconnaissant

Lou
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez GO CONCEPT comme Lean Manager pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec la diversité des missions et le renom de la société. Il y a aussi des programmes de formation remarquables.

Est-ce que les candidats sans expérience peuvent tenter leur chance chez GO UP CONCEPT à Aix-en-Provence au poste d'ingénieur ?

nathalie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que automaticien fonctionne bien ?

gaëtan

Le travail à automaticien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

nathalie

Merci, je dois alors penser au changement.

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GO UP CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, le processus de recrutement chez GO UP CONCEPT est moins compliqué que chez LES CUISINES DE CHRISTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GO UP CONCEPT emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté GO UP CONCEPT?

GO UP CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur systèmes embarqués F/H - Informatique industrielle (H/F), Ingénieur Consultant Logiciel Embarqué C - Python, Business Manager / Responsable d?Activités - Nantes F/H

Je suis intéressé de travailler à GO CONCEPT comme ingénieur. Je suis déjà de formation Bac+5. Est-ce bon ?

Avez-vous été employé chez GO UP CONCEPT? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

GO UP CONCEPT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Business Manager / Responsable D'activité H/F. Vous pouvez gagner 3333 €.

GO UP CONCEPT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-03 pour la position Consultant.

GO UP CONCEPT Questions fréquentes