INTERNATIONAL HORIZONS

2 RESIDENCE MAGELLAN, 56520 GUIDEL SIREN: 824722151 SIRET: 82472215100019 Téléphone: (+33) – 7-64-42-86-65
Éducation stageprojet humanitaireà l’international

Note de l'employeur 4.5/5

Avis INTERNATIONAL HORIZONS

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations comment évaluez-vous l'activité éducative de INTERNATIONAL HORIZONS?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-01

Une équipe très professionnelle, très chaleureuse sur laquelle on peut compter à tout moment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Hugo Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
Au top toujours

Simon
@Hugo

Quels sont de points positifs d' INTERNATIONAL HORIZONS ?? Pourquoi vous appréciez cette entreprise ?

Vous pouvez nous faire confiance. Chaque employé conserve un bon salaire et la possibilité de recevoir une prime. - INTERNATIONAL HORIZONS
Sébastien, CEO

Oui, il y a même des primes vacances pour ceux qui se montrent particulièrement efficaces

Joëlle
@Sébastien, CEO

C’est certainement un facteur très motivant pour les employés. Est-ce que le besoin de l’efficacité ne résulte pas parfois de la pression exagérée ?

Lorsqu'ils partent étudier en France, les jeunes Ukrainiens peinent à supporter l’éloignement avec leur entourage, bloqué dans le pays cible de la Russie. Est-ce que l'un d'entre vous a des amis ukrainiens ?
yann
Bien sûr ! nous sommes en contact permanent avec eux, mais c'est très déprimant de voir ce qui se passe en Europe
La langue picarde vient d'être inscrite sur la liste des langues régionales enseignées dans l'Éducation nationale Je pense que cela devrait être fait dans le cadre d'activités supplémentaires - pour ceux qui souhaitent
clara
Je pense que si ce n'était pas obligatoire, il n'y aurait pas de volontaires. quelqu'un est d'accord avec moi ?
Des salariées (en grande majorité des femmes) luttent contre la dégradation constante de leurs conditions de travail. Vous ne savez pas ce que c'est que d'être assis au même bureau toute la journée avec un étudiant qui a besoin de beaucoup d'aide et de soutien... Ce n'est pas toujours agréable pour vous et il faut être très patient... Les salaires ces enseignants devraient être 3 fois plus élevés !!!
mathilde
Et savez-vous combien de temps durera cette grève ?
SARL XN COIFFURE est-il un meilleur employeur que INTERNATIONAL HORIZONS à proximité?
Laurie
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez INTERNATIONAL HORIZONS est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez INTERNATIONAL HORIZONS, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez INTERNATIONAL HORIZONS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de INTERNATIONAL HORIZONS ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez INTERNATIONAL HORIZONS. Pour l’instant je pense que très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.
J'ai entendu dire qu'en CREORG ATELIER, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en INTERNATIONAL HORIZONS. C'est vrai?
les activités de tests de connaissances - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERNATIONAL HORIZONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
INTERNATIONAL HORIZONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
À quoi ressemble la communication dans INTERNATIONAL HORIZONS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
audrey
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de INTERNATIONAL HORIZONS. Quelqu'un va m'aider?
J’ai été ravi de travailler avec INTERNATIONAL HORIZONS. Je recommande à tous.
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezINTERNATIONAL HORIZONS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Avis sur INTERNATIONAL HORIZONS dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans INTERNATIONAL HORIZONS? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Les spécialités culinaires en Thaïlande

Les spécialités culinaires en ThaÏlande : bon tu pourras peut-être pas les goûter maintenant (COVID-19 oblige), mais si tu fais ton stage en Thaïlande tu penseras à nous ! Et à toutes nos recommandations succulentes ? alors, prêt pour ton stage en ThaÏlande ? GO pour ton stage à l?étranger Tom Yum Soup Premier plat […]

L?article Les spécialités culinaires en Thaïlande est apparu en premier sur Stage à l'étranger, stage à l'international.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés INTERNATIONAL HORIZONS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez INTERNATIONAL HORIZONS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?