EASYMEUBLE
17 RUE RUE CARNOT 28700 AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIEN SIREN: 522741875

Note de l'employeur 2.8/5

Avis EASYMEUBLE

Des stages chez EASYMEUBLE sont-ils bien payés ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Auneau ?

Que voulez-vous savoir sur EASYMEUBLE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

Il est comment les meubles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. Les gens ont toujours acheté des cadeaux pour Noël... Je ne comprends pas à quoi sert cette discussion.
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
louis
Les enfants ne peuvent plus profiter de ces cadeaux, car ils ont tout. Ils reçoivent de tels cadeaux chaque semaine de leurs parents ou grands-parents... et pas comme avant, des cadeaux uniquement pour Noël...
Tiktok se lance dans e-commerce. Désormais, les utilisateurs de Tiktok peuvent inclure des liens vers des produits à vendre dans leurs vidéos. On peut dire qu'ils ont une possibilité de maintenir une mini-boutique. « Ces nouvelles possibilités facilitent, pour les sociétés de toutes tailles, la création de contenu attractif qui amène les consommateurs directement au point d'achat en ligne » a expliqué Blake Chandlee. Au début facebook, après Instagram et maintenant tiktok..
elisa
ça augmente le consumérisme..

Pensez-vous que EASYMEUBLE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?
Des conditions de travail sont meilleurs dans EASYMEUBLE ou dans TOUTPOURLAHUTTE COM? Merci pour vos opinions
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de EASYMEUBLE. Quelqu'un peut le confirmer?
enzo
Êtes-vous contentes du paiement dans EASYMEUBLE?
bertrand
Je doute que l'argent dans EASYMEUBLE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Auneau
enzo
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Quelqu'un peut écrire sur les conditions de travail actuelles dans l'entreprise a Auneau
Bonsoir. Je pense de changer mon travail actuel. Est-ce que quelqu'un ici connait bien l'entreprise EASYMEUBLE?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezEASYMEUBLE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EASYMEUBLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de EASYMEUBLE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur EASYMEUBLE.
L'adresse du site Web est https://www.easymeubles.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EASYMEUBLE.
Où est située EASYMEUBLE?
L'adresse actuelle de EASYMEUBLE est 17 RUE RUE CARNOT 28700 AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIEN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de EASYMEUBLE.
Quelles sont les entreprises similaires à EASYMEUBLE?
Dans ce secteur opèrent également [LE PANDA FRANCAIS], [IRIDIUM CORP] et [FL67 DIFFUSION]. EASYMEUBLE avis

Les utilisateurs connaissent-ils EASYMEUBLE ?