Avis ENERGIECLIM

Avis ENERGIECLIM Lattes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 58 avis sur ENERGIECLIM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

13 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 405
Tous (58)
Positif (2)
Neutre
Négatif (16)
Derniers avis
Tous (58)
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
client qui attend encore son remboursement
Client
Date de l'expérience: 2023-11-08

je déconseille se site car en novembre 2023 j'ai passé une commande de 6500 euros pour des climatiseur , après plusieurs appelle , mails et un courrier en recommandé non réceptionné j'attend encore ma commande ou mon remboursement .aujourd'hui je les ai signé a la répression des fraude sur signal conso au conseil de UFC que choisir . j'attend la suite .
a bon entendeur , passé votre chemin .

Forest24

Merci de me contacter par mail pour des infos sur les démarches à faire.
orat@orange.fr

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jonathan1
Client
Date de l'expérience: 2024-09-12

À fuir absolument !

Commande passée et payée plus de 2.000 € pour une climatisation, mais jamais livrée. Après des mois d’attente et d’excuses bidons, aucune solution proposée. Impossible de les joindre : aucun numéro de téléphone, des réponses évasives par mail et un responsable totalement absent.

Pour une autre commande, après 10 mois de retard, la livraison a finalement eu lieu, mais le cauchemar ne s’est pas arrêté là. J'avais souscrit au service de mise en service, mais à cause de leur retard, j'ai dû trouver un installateur moi-même. Ils m'ont promis de rembourser les frais, mais depuis ? Silence radio. Malgré plusieurs relances, les excuses se sont enchaînées : « la comptabilité traitera ça au prochain trimestre »… Résultat : 6 mois sans réponse. J’ai dû envoyer des courriers recommandés et faire un signalement à la DGCCRF pour espérer une solution.

Des pratiques inacceptables qui témoignent d’une gestion désastreuse. Le gérant, Jimmy Groux, semble totalement dépassé par la situation ou simplement indifférent aux clients.

Société peu fiable, gestion catastrophique et service client inexistant. Prenez vos précautions et passez votre chemin si vous ne voulez pas vivre la même galère.

christopher

je me retrouve totalement dans ce qui es ecrit .
je me mort les doigt d'avoir commandé chez eux

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
willy
Client
Date de l'expérience: 2023-12-08

Par mail, j'ai demandé des conseils avant devis et j'ai été rappelé le lendemain par une personne trés sympa et compétente, nous avons passé plus d'une heure au téléphone et plusieurs devis on été établi. Franchement avant achat au top.

Yohan

Bonjour, c'est intéressant tout de même . Savez-vous si les travaux sont aussi impeccables?

Yohan

Bonjour, est-ce que auparavant vous avez rencontrer des situations similaires avec cette société?

Yohan

Vous pensez que les gens ne laissent pas assez d'avis sur leur réelle expérience ?

Noelrate
Date de l'expérience: 2023-12-14

Nous sommes à ma connaissance actuellement 6 consommateurs dans une situation où matériel commandé et payé il y a plusieurs mois et toujours rien.
Et il y en a certainement d'autres.

Forest
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonsoir,
Je suis dans le même cas. La marchandise était sois disant en stock et je devais être livrer sous 15 jours mais cela fait 2 mois que c'est réglé et pas de nouvelles ni de réponses aux mails...

MARC

Mon père a été escroqué, où en êtes-vous ? Voici mon numéro pour échanger 0629922657

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2405 personnes

En savoir plus
merci energieclim
Client
Date de l'expérience: 2024-12-01

Escroc de 1ere a joué le vicieux et a perdu au tribunal. belle somme Merci à leur incompétence.

Intéréssédecetteentreprise
Client
Date de l'expérience: 2024-08-06

Bonjour,
Il est bien surprenant de voir que tout les avis ont été retiré par l'administrateur. Lors de ma dernière visite du site je n'ai pourtant pas vu d'avis tenant de propos outrageux.

Unancienclientremboursé

Je pense que le propriétaire du site et passé par la pour faire du nettoyage.
Compliqué de continuer d’arnaquer les gens quand on a mauvaise presse.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ENERGIECLIM ?

Amelie
Client
Date de l'expérience: 2024-03-01

Commande payée et jamais livrée. Commande passée en début d'année. Plus de nouvelles depuis mars. (supprimé par l'administrateur)

Vous avez une question à propos de ENERGIECLIM ?

Posez-la anonymement !

Lionel
Client
Date de l'expérience: 2024-03-04

Société qui ne tient pas les délais, aucune livraison. Pas de numéro de téléphone. Responsable absent …

Quel est le capital social de l'entreprise ENERGIECLIM ?

Tall35
Client
Date de l'expérience: 2024-09-26

Passez votre chemin ! Après 10 mois de retard, ils me livrent enfin. J'avais pris le service de mise en service. Comme ils étaient en retard, nous convenons que je trouve un installateur plus proche de ma région. Ils m'écrivent qu'ils me rembourseront les frais. Des retards, des relances, des excuses bidons (la compta le fait au prochain trimestre...). Plus de nouvelles depuis 6 mois. Donc deux AR, une signalisation à la DGCCRF. Je vais finir par avoir gain de cause, mais que de temps perdu. (supprimé par l'administrateur)

Sébastien
Client
Date de l'expérience: 2024-05-27

Clim commandée et 2.336 euros payés en mai 2024. Clim jamais livrée !!!
Signalement fait à la DGCCRF.
(supprimé par l'administrateur)

Gilles P
Client
Date de l'expérience: 2021-11-20

Attention à la mise en service !
Même si vous recevez votre commande, Energieclim ne mettra pas en service la PAC...malgré plusieurs relances.
Finalement, je l'ai démarré moi même.
Site à fuir absolument.

-
Client
Date de l'expérience: 2024-07-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Daniel
Date de l'expérience: 2024-08-06

Bonjour à tous est-ce que il y a des personnes disparues pour aller chez lui demander des comptes je suis disponible jusque 16 août
Je suis à 80 km de chez lui je peux me rendre disparible vous pouvez me contacter
0616780596 Daniel

roger
Date de l'expérience: 2024-08-27

Bonjour
Marchandise payé intégralement (interdit par la loi ) si le fournisseur ne possède pas la marchandise 4300€!!
Mail me demandant de patienter
j'attend 24 h supplémentaire et je dépose plainte a la gendarmerie pour escroquerie, abus de confiance etc
(supprimé par l'administrateur)

Kjd
Client
Date de l'expérience: 2024-06-06

A fuir! Commande réglée et jamais livrée !! Bizarrement avant la commande, une personne répondait par mail. Une fois le règlement effectué plus de réponses. (supprimé par l'administrateur)

ERIC
Client
Date de l'expérience: 2024-04-01

Meme combat que les autres avis, commande depuis 2 mois oir plus d'un chauffe eau thermo de 2000 euros, pas de livraison, pas de reponse au mails, pas de reponse au telephone, rien c'est une honte et son site est toujours ouvert malgré toutes les plaintes.

Maria
Client
Date de l'expérience: 2024-03-19

Entreprise a éviter.
Arnaque 100%

0 étoile
Faites grand attention

Bebert
Client
Date de l'expérience: 2024-03-09

Bonjour
Nous avons commandé une PAC pour une valeur de 6000 euros II y a 4 mois après de multiples relance toujour rien reçu.
Ça sent la fraude nous allons porter plainte

-
Client
Date de l'expérience: 2023-01-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

katoche 34
Date de l'expérience: 2024-02-24

si vous le souhaitez votre avocat pourra me demander des infos

Saxon
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour,
Cela fait plus de 4 mois que j'attends ma climatisation.
J'ai relancé plusieurs fois, par mail, téléphone et recommandé sans résultat.
J'ai fais un signalement à la DGCCRF et porter plainte aujourd'hui.
Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de votre avocat svp

Lionel

Bonjour nous sommes dans le même cas. Commande février 2024 et toujours rien. Pourtant première Clim en 2020 chez eux et très bon conseils et super livraison.

belgium

Avez-vous eu le contact ?

Moi
Client
Date de l'expérience: 2024-02-17

A éviter absolument!

Forest24
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je me suis fait avoir également par se site frauduleux.

-
Client
Date de l'expérience: 2024-02-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Forest24
Date de l'expérience: 2024-02-17

Avez-vous déjà porté plainte contre ce fournisseur ? Je pense justement y aller prochainement.

katoche 34
Date de l'expérience: 2023-01-01

oui et j'ai gagné

Forest
Client
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour,
Commande réglée et non honorée depuis plus de trois mois. Je me demande si je vais être livré un jour, d'autant que le fournisseur est injoignable en direct et ne rappelle jamais suites aux demandes écrites ou par mails. J'ai le sentiment de m'être fait escroquer...affaire à suivre.

-
Client
Date de l'expérience: 2023-12-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nathalie lukenic
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour merci de me contacter a l’adresse de suivante Nathaliestevic06@gmail.com

Nathalie

Il est vrai qu’Energiclim a mis beaucoup de temps pour nous livrer car je pense que c’est une entreprise débordée mais au final plus de peur que de mal…tout est rentré dans l’ordre. Cela fait déjà plusieurs années et plusieurs chantiers que je travaille avec le gérant et cela c’est toujours très bien passé.

Tom
Client
Date de l'expérience: 2023-12-13

Site très bien fait,gérant très compétent mais délais très longs pour être livré.
J,ai commandé une pompe à chaleur Daikin il y a cinq mois qui n’est toujours pas arrivée et dont je n’ai plus aucune nouvelle.
Pour l’instant j’ai perdu 7000€
Avis aux amateurs.

Ahmed

Ou la la désolé. N'ont-ils pas une boutique physique ou vous pourriez directement vous rendre afin de récupérer votre commande étant donné que le délai de livraison est long?

Noelrate
Date de l'expérience: 2023-12-14

JAMAIS personne en boutique

Forest
Date de l'expérience: 2023-11-03

Pareil en attente de livraison pour 7000€ .

-
Client
Date de l'expérience: 2023-11-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maxence

Je suis vraiment navré pour vous; mais avant de commander chez eux est-ce que vous vous êtes rassuré de leur fiabilité avant de vous lancer?

Unclientnonlivré

Quelle démarche avez-vous fait pour faire valoir vos droits ?

Nicolas
Client
Date de l'expérience: 2023-07-12

Nous avons fait appel à cette société pour notre pompe à chaleur, et nous sommes très satisfait de notre achat, ainsi que du professionnalisme de ses opérateurs téléphoniques qui nous ont conseillé au mieux vers ce qui nous convenait le mieux pour notre maison.
Je recommande fortement les yeux fermés.

Suzanne

Merci bien pour cette information. Est ce possible de me référer à eux même avec un petit budget ?

Suzanne

Vous avez fait appel à leurs services aussi et vous les recontactez pour un SAV ?

-
Date de l'expérience: 2023-03-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Édouard

Pourquoi tu dis cela ? J'ai l'impression que tu as l'amertume contre eux, non ?

Anonyme

communication impossible avec les vendeurs (mails ou téléphone)

Édouard

Comment cela s'explique êtes vous certain d'avoir le bon contact de ces derniers ?

Anonyme

Le numéro de téléphone est un message pré enregistré,
les différents mails restent sans réponse.

Édouard

C'est vraiment à se demander comment les clients font pour les avoir en cas de besoin ?

Anonyme

avez-vous une solution ?

Édouard

Je n'en ai pas. Et vous que comptez-vous faire?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation