Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 58 avis sur ENERGIECLIM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
je déconseille se site car en novembre 2023 j'ai passé une commande de 6500 euros pour des climatiseur , après plusieurs appelle , mails et un courrier en recommandé non réceptionné j'attend encore ma commande ou mon remboursement .aujourd'hui je les ai signé a la répression des fraude sur signal conso au conseil de UFC que choisir . j'attend la suite .
a bon entendeur , passé votre chemin .
Merci de me contacter par mail pour des infos sur les démarches à faire.
orat@orange.fr
À fuir absolument !
Commande passée et payée plus de 2.000 € pour une climatisation, mais jamais livrée. Après des mois d’attente et d’excuses bidons, aucune solution proposée. Impossible de les joindre : aucun numéro de téléphone, des réponses évasives par mail et un responsable totalement absent.
Pour une autre commande, après 10 mois de retard, la livraison a finalement eu lieu, mais le cauchemar ne s’est pas arrêté là. J'avais souscrit au service de mise en service, mais à cause de leur retard, j'ai dû trouver un installateur moi-même. Ils m'ont promis de rembourser les frais, mais depuis ? Silence radio. Malgré plusieurs relances, les excuses se sont enchaînées : « la comptabilité traitera ça au prochain trimestre »… Résultat : 6 mois sans réponse. J’ai dû envoyer des courriers recommandés et faire un signalement à la DGCCRF pour espérer une solution.
Des pratiques inacceptables qui témoignent d’une gestion désastreuse. Le gérant, Jimmy Groux, semble totalement dépassé par la situation ou simplement indifférent aux clients.
Société peu fiable, gestion catastrophique et service client inexistant. Prenez vos précautions et passez votre chemin si vous ne voulez pas vivre la même galère.
je me retrouve totalement dans ce qui es ecrit .
je me mort les doigt d'avoir commandé chez eux
Par mail, j'ai demandé des conseils avant devis et j'ai été rappelé le lendemain par une personne trés sympa et compétente, nous avons passé plus d'une heure au téléphone et plusieurs devis on été établi. Franchement avant achat au top.
Bonjour, c'est intéressant tout de même . Savez-vous si les travaux sont aussi impeccables?
Bonjour, est-ce que auparavant vous avez rencontrer des situations similaires avec cette société?
Vous pensez que les gens ne laissent pas assez d'avis sur leur réelle expérience ?
Nous sommes à ma connaissance actuellement 6 consommateurs dans une situation où matériel commandé et payé il y a plusieurs mois et toujours rien.
Et il y en a certainement d'autres.
Bonsoir,
Je suis dans le même cas. La marchandise était sois disant en stock et je devais être livrer sous 15 jours mais cela fait 2 mois que c'est réglé et pas de nouvelles ni de réponses aux mails...
Mon père a été escroqué, où en êtes-vous ? Voici mon numéro pour échanger 0629922657
Escroc de 1ere a joué le vicieux et a perdu au tribunal. belle somme Merci à leur incompétence.
Bonjour,
Il est bien surprenant de voir que tout les avis ont été retiré par l'administrateur. Lors de ma dernière visite du site je n'ai pourtant pas vu d'avis tenant de propos outrageux.
Je pense que le propriétaire du site et passé par la pour faire du nettoyage.
Compliqué de continuer d’arnaquer les gens quand on a mauvaise presse.
Commande payée et jamais livrée. Commande passée en début d'année. Plus de nouvelles depuis mars. (supprimé par l'administrateur)
Société qui ne tient pas les délais, aucune livraison. Pas de numéro de téléphone. Responsable absent …
Quel est le capital social de l'entreprise ENERGIECLIM ?
Passez votre chemin ! Après 10 mois de retard, ils me livrent enfin. J'avais pris le service de mise en service. Comme ils étaient en retard, nous convenons que je trouve un installateur plus proche de ma région. Ils m'écrivent qu'ils me rembourseront les frais. Des retards, des relances, des excuses bidons (la compta le fait au prochain trimestre...). Plus de nouvelles depuis 6 mois. Donc deux AR, une signalisation à la DGCCRF. Je vais finir par avoir gain de cause, mais que de temps perdu. (supprimé par l'administrateur)
Clim commandée et 2.336 euros payés en mai 2024. Clim jamais livrée !!!
Signalement fait à la DGCCRF.
(supprimé par l'administrateur)
Attention à la mise en service !
Même si vous recevez votre commande, Energieclim ne mettra pas en service la PAC...malgré plusieurs relances.
Finalement, je l'ai démarré moi même.
Site à fuir absolument.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour à tous est-ce que il y a des personnes disparues pour aller chez lui demander des comptes je suis disponible jusque 16 août
Je suis à 80 km de chez lui je peux me rendre disparible vous pouvez me contacter
0616780596 Daniel
Bonjour
Marchandise payé intégralement (interdit par la loi ) si le fournisseur ne possède pas la marchandise 4300€!!
Mail me demandant de patienter
j'attend 24 h supplémentaire et je dépose plainte a la gendarmerie pour escroquerie, abus de confiance etc
(supprimé par l'administrateur)
A fuir! Commande réglée et jamais livrée !! Bizarrement avant la commande, une personne répondait par mail. Une fois le règlement effectué plus de réponses. (supprimé par l'administrateur)
Meme combat que les autres avis, commande depuis 2 mois oir plus d'un chauffe eau thermo de 2000 euros, pas de livraison, pas de reponse au mails, pas de reponse au telephone, rien c'est une honte et son site est toujours ouvert malgré toutes les plaintes.
Entreprise a éviter.
Arnaque 100%
0 étoile
Faites grand attention
Bonjour
Nous avons commandé une PAC pour une valeur de 6000 euros II y a 4 mois après de multiples relance toujour rien reçu.
Ça sent la fraude nous allons porter plainte
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
si vous le souhaitez votre avocat pourra me demander des infos
Bonjour,
Cela fait plus de 4 mois que j'attends ma climatisation.
J'ai relancé plusieurs fois, par mail, téléphone et recommandé sans résultat.
J'ai fais un signalement à la DGCCRF et porter plainte aujourd'hui.
Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de votre avocat svp
Bonjour nous sommes dans le même cas. Commande février 2024 et toujours rien. Pourtant première Clim en 2020 chez eux et très bon conseils et super livraison.
Avez-vous eu le contact ?
A éviter absolument!
Je me suis fait avoir également par se site frauduleux.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Avez-vous déjà porté plainte contre ce fournisseur ? Je pense justement y aller prochainement.
oui et j'ai gagné
Bonjour,
Commande réglée et non honorée depuis plus de trois mois. Je me demande si je vais être livré un jour, d'autant que le fournisseur est injoignable en direct et ne rappelle jamais suites aux demandes écrites ou par mails. J'ai le sentiment de m'être fait escroquer...affaire à suivre.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour merci de me contacter a l’adresse de suivante Nathaliestevic06@gmail.com
Il est vrai qu’Energiclim a mis beaucoup de temps pour nous livrer car je pense que c’est une entreprise débordée mais au final plus de peur que de mal…tout est rentré dans l’ordre. Cela fait déjà plusieurs années et plusieurs chantiers que je travaille avec le gérant et cela c’est toujours très bien passé.
Site très bien fait,gérant très compétent mais délais très longs pour être livré.
J,ai commandé une pompe à chaleur Daikin il y a cinq mois qui n’est toujours pas arrivée et dont je n’ai plus aucune nouvelle.
Pour l’instant j’ai perdu 7000€
Avis aux amateurs.
Ou la la désolé. N'ont-ils pas une boutique physique ou vous pourriez directement vous rendre afin de récupérer votre commande étant donné que le délai de livraison est long?
JAMAIS personne en boutique
Pareil en attente de livraison pour 7000€ .
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je suis vraiment navré pour vous; mais avant de commander chez eux est-ce que vous vous êtes rassuré de leur fiabilité avant de vous lancer?
Quelle démarche avez-vous fait pour faire valoir vos droits ?
Nous avons fait appel à cette société pour notre pompe à chaleur, et nous sommes très satisfait de notre achat, ainsi que du professionnalisme de ses opérateurs téléphoniques qui nous ont conseillé au mieux vers ce qui nous convenait le mieux pour notre maison.
Je recommande fortement les yeux fermés.
Merci bien pour cette information. Est ce possible de me référer à eux même avec un petit budget ?
Vous avez fait appel à leurs services aussi et vous les recontactez pour un SAV ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi tu dis cela ? J'ai l'impression que tu as l'amertume contre eux, non ?
communication impossible avec les vendeurs (mails ou téléphone)
Comment cela s'explique êtes vous certain d'avoir le bon contact de ces derniers ?
Le numéro de téléphone est un message pré enregistré,
les différents mails restent sans réponse.
C'est vraiment à se demander comment les clients font pour les avoir en cas de besoin ?
avez-vous une solution ?
Je n'en ai pas. Et vous que comptez-vous faire?