LIGNE REBELLE
8 RUE DES CONSULS, 34970 LATTES SIREN: 531791382 SIRET: 53179138200017

Note de l'employeur 2.3/5

Avis LIGNE REBELLE

LIGNE REBELLE fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?
Quelle méthodologie de gestion utilise LIGNE REBELLE en ses consultations?

Que voulez-vous savoir sur LIGNE REBELLE ?

Aimez-vous plus le service dans LIGNE REBELLE ou dans LIGNE REBELLE UNE BEAUTE PLURIELLE ?
LIGNE REBELLE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Apparemment, LIGNE REBELLE offre de bonnes conditions d'emploi. CASSADO ELEC est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
elisabeth
Je suis employé comme coiffeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LIGNE REBELLE et sont-elles rémunérées?
christian
Hé, en travaillant comme coiffeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
elisabeth
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LIGNE REBELLE?

Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise LIGNE REBELLE
Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Lattes? pouvez-vous me recommander le travail chez eux?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LIGNE REBELLE , quelqu'un pourrait partager ses idées?
Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez LIGNE REBELLE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIGNE REBELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LIGNE REBELLE est une entreprise
LIGNE REBELLE recherche actuellement un Coiffeuse.

Avis sur LIGNE REBELLE dans les réseaux sociaux

J'ai eu l'occasion de regarder un film de LIGNE REBELLE qu'ils ont mis sur YT, je vous encourage aussi!

Les employés LIGNE REBELLE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés LIGNE REBELLE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?