CBRE HOLDING

37 RUE DE LA BIENFAISANCE, 75008 PARIS 8 SIREN: 692042286 SIRET: 69204228600033 Téléphone: 01 73 19 85 02

Avis à propos de CBRE HOLDING à

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez CBRE HOLDING ?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anaelle Date de l'expérience: 2021-06-15

Bonjour a tous! Il travaille dans cette entreprise depuis moins d'un an. Stage très intéressante. J'ai beaucoup d'autonomie. Nous exportons au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. L'inconvénient est les tâches répétables et le salaire assez bas

Tony
@anaelle

Le salaire est bien? L'entreprise paie a temps?

éloïse
@anaelle

Votre poste est une fonction autonome ou pas?

lucie Date de l'expérience: 2021-03-04

Un cadre professionnel agréable tout en restant très compétitif dans le secteur de l'immobilier
+ environnement de travail de haute qualité
- pas assez bien rémunérer pour la charge de travail à effectuer

Robin Date de l'expérience: 2019-08-14

Salut, je travaillais comme Responsable Commercial chez CBRE pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CBRE HOLDING. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour les conseils.

CBRE HOLDING maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?
Je suis après l'entretien, mais je n'en comprends pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne le système de paye après la période d'essai? Il faut parler la langue anglais?
Bonjour, y-a-t-il des offres pour les employés sur un poste de consultant avec anglais ?
les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CBRE HOLDING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
CBRE HOLDING m'a proposé un cours excel.
Voulez-vous travailler avec des gens? Avez-vous la connaissance de powerpoint? Contactez-moi
Près de CBRE HOLDING est COMELLINK MARKETING SERVICES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?
PIERRE FABRE SA, comme CBRE HOLDING, gère-t-il d'autres entreprises?
Je voudrais savoir si CBRE HOLDING accepte des personnes pour des stages?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CBRE HOLDING?
Je voudrais postuler chez CBRE HOLDING mais j’hésite à cause de ma faible connaissance d’anglais·Pensez-vous que j’ai une chance d’être retenue ?

CBRE HOLDING recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE FUND MANAGEMENT F/H - Informatique de gestion (H/F), Comptable Général F/H - Comptabilité (H/F), ASSISTANT Documentaliste H/F
Notre société est connu de l'utilisation de l'anglais.
Bonjour Est-ce que anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise ou avez-vous besoin de connaître salesforce?

CBRE HOLDING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur travaux (H/F), Assistant documentaliste (H/F), Responsable technique (H/F)
Le recrutement pour Stage Juriste dans CBRE HOLDING a recommencé.
CBRE HOLDING est en croissance! Ils recherchent maintenant Apprenti(e) Gestionnaire Technique pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils CBRE HOLDING ?

CBRE HOLDING Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez CBRE HOLDING - exigences typiques : vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, la connaissance du secteur géographique de l’Ouest parisien est un atout, dynamique, vous avez de réelles qualités relationnelles et faites preuve de persévérance, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2811 € par mois