ECOSYNDIC - Administrateur de bien

SIREN: 515 294 767
Administration

Avis ECOSYNDIC - Administrateur de bien

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECOSYNDIC - Administrateur de bien ?

Que voulez-vous savoir sur ECOSYNDIC - Administrateur de bien ?

AB
Date de l'expérience: 2024-03-12

Apocalyptique, situation classique de trop de copro pour une équipe trop petite, trop de turnover, délai de réponse inacceptable

Jeff
Date de l'expérience: 2022-07-04

Le PIRE des syndics que je n'ai jamais connu : incompétent, inefficace, (supprimé par l'administrateur) ne réponds jamais, ne donne aucune suite aux message, ne respecte pas la loi et, surtout, malhonnête n'hésitant pas à faire faux et usage de faux pour percevoir des honoraires indus.
A EVITER : la honte de la profession !

Date de l'expérience: 2023-10-01

pas bien de tout , aucun suivi de l’ immeuble, manque de réactivité, b changement de la personne responsable 4 en un ans

ML1
Date de l'expérience: 2023-07-24

Lamentable. Il n'y a pas d'autres mots. Nous avons enfin quitté ce syndic après plus d'un an d'inaction de ses responsables (reconnue cyniquement par ceux-ci lors de la dernière assemblée générale). L'immeuble n'a cessé de se dégrader pendant cette période, parce que le syndic n'engageait pas les travaux demandés, ne relançait pas les architectes ou les entrepreneurs, oubliait de signer des documents et ne répondait à aucun de nos messages. C'est une catastrophe (voire un scandale). A fuir absolument!

Manu
Date de l'expérience: 2014-05-25

pompe à fric pour les usagers. A fuir absolument.

relances abusives. Ne repondent jamais aux appels telephoniques. Attitudes hautaine quand vous les avez au telephone. je deconseille absolument

Léon
Date de l'expérience: 2023-02-02

Éco syndic de la rue du Fg Poissonnière à Paris est très très mauvais

Marie-Christine

Avez vous eu à présenter une plainte suite à tous ces désagréments?

Facturation abusive des prestattions.

Jeff
Date de l'expérience: 2023-01-23

Syndic malhonnête et vénale.
Agit durant plusieurs années sans faire d'AG (donc sans contrat)
Fais de faux auprès d'un notaire

j'ai moi meme subit des relances absusives fortement facturées.

Dupond
Date de l'expérience: 2021-12-31

aucun respect de la législation et de la réglementation
éco, oui ! Mais éco sur les prestations
aucun retour sur les demandes des copropriétaires

Alain

Pouvez-vous me dire plus par rapport à la réglementation ECO ? Vous pensez que c'est une fiction ? Je compte sur votre retour. Merci et bonne année !

Alicia
Date de l'expérience: 2019-11-26

Savez - vous que c'est difficile d'obtenir le poste de COMPTABLE COPROPRIETE chez ECOSYNDIC - Administrateur de bien? Quelles compétences seront utiles pour occuper ce travail? Quel est le montant du salaire?

Dans quelle mesure l'entreprise ECOSYNDIC - Administrateur de bien investit-elle en matière de révision salariale ?

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de ses employés? Une équipe à Paris 09 Opéra est-elleau top, très conviviale?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans ECOSYNDIC - Administrateur de bien, tout comme dans BARCHEN, à quoi cela ressemble-t-il?

En raison de la proximité, GHS et ECOSYNDIC - Administrateur de bien concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pourriez-vous écrire, ECOSYNDIC - Administrateur de bien on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4000 €?

ECOSYNDIC - Administrateur de bien Questions fréquentes