MY BABY CRECHE

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis MY BABY CRECHE

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MY BABY CRECHE ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-11-01

Gestionnaire qui a fait des formations pour se montrer capable d évoluer, très bonne initiative .
Pique littéralement les idées de formations de ces salariées pour les faire elle même car elle peut se les payé et elle a le temps vu que l'ont travaille pour elle .
Elle veut montrer avec ces formations que tout ce qu'on dit sur elle n est pas vrai et qu'elle fait le nécessaire pour que les équipes et enfants soient bien. Mais ce n est que de l apparence .
C'est une catastrophe .
Ma clairement refuser une augmentation après plusieurs années et ma dit quelques jours après avoir mis une pompe à chaleur chez elle donc elle ne pouvait pas augmenté le salaire .
Elle dégoûte.

Megane
Date de l'expérience: 2022-07-01

Publicité mensongère d une crèche bilingue
3 /4 livres dans l entrée en anglais pour montrer au parents que la crèche est billingue mais aucune pro et bilingue juste la gestionnaire
Deux familles anglaise se sont fait refuser

Jules

Alors la c'est votre avis @VDczy.....Neanmoins nous aimerons savoir s'ils y'a également des parents tout comme vous qui se plaignent ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-02-20

Un parents anglais à été refuser il travaillait à côté de la micro creche , il travaillait au technique de palaiseau , la raison ? Il parlait anglais et les pro ne sont pas former

Charlène
Date de l'expérience: 2022-11-27

Devant les parents c est tout beau tout rose , une fois la porte fermer , c est plus sa .
Enfant qui s etouffe avec du papier bulle , papier bulle d un meuble (plan de change) mis dans la section pendant 4 mois , aucune sécurité. Les bébés se font marcher dessus par les grands , crèche dans le noir ..
Il ne veulent pas alumer la lumière de 17h à 18h30 car il n aime pas être vu .
La gérante ne veux pas changer le filtre devant la baie vitré, qui fait que tous le monde peut voir la crèche.
Professionel qui sent la cigarette.. qui sort fumer sans ce changer , j habite dans la rue et je les voit de ma fenêtre...

Complètement faux. J’ai effectué mon stage là bas et je n’ai jamais vu tout ce que vous raconter .

Pascaline
Date de l'expérience: 2023-11-06

Arrêter de mentir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

ANAIS
Date de l'expérience: 2023-03-04

Beaucoup de mensonges

VM19
Date de l'expérience: 2022-06-17

La gestionnaire ne sait pas gérer une équipe, elle avance les frais arrêt maladie à une pro et non l autre alors que tout deux on moins de 6 mois d ancienneté et ils font parti du code du travail
Une demande pour un congé d examen à été refuser à l une dans elle alors que une autre pro à été accepté
Rappelons que c est la loi ! D avoir le droit à un congé d examen
Les enfants y sont peut être bien mais les pro vivent un enfer avec la gérante

Florent
Date de l'expérience: 2023-01-22

A engagé du monde pour répondre au message écrit et dire que tout est faux
Honteux !

Vous avez complètement raison
Elle est trés vicieuse

Ancienne salarié
J ai été obliger de répondre et de dire que tout va bien

Florent
Date de l'expérience: 2023-01-22

La gestionnaire à demande a c'est propre salarié de répondre au messages et leur demande de dire que les critiques écrite sont fausses
Même sa comptable répond au message
Honteux

Mb18
Date de l'expérience: 2023-01-17

Crèche à taille humaine, très bons professionnels!
Ma fille y est depuis 1 an et s’est très vite adaptée à la vie de la crèche et s’y sent très bien. Je retrouve mon enfant épanoui et ravi d’y passer ses journées. Je la laisse en toute confiance.

Najla
Date de l'expérience: 2023-01-13

J’ai travaillé chez My baby crèche et je suis surprise de ce je lis. La gestionnaire est une personne entière et à l’écoute de son équipe je serais resté sans aucune hésitation si mon mari n’avait pas été muté je lui est même proposé d’ouvrier des crèche dans le sud pour avoir des employeurs comme elle c’est rare de nos jours je retravaillerai pour elle sans aucune hésitation !!!!!

Renaud

Quelles seraient les motivations des personnes qui s'érigent en véritables détracteurs pour cette crèche?

Je suis effectivement très étonnée des critiques qui sont portées à la gestionnaire.

VDczy
Date de l'expérience: 2023-01-09

Equipe sympathique et dynamique. Respect du rythme et du développement de chaque enfant. Les activités proposés sont variés et adaptés à l'âge des enfants.

Hugo

Stp nous aimerons savoir si cet équipe accorde vraiment de l'attention a ces enfants ? Les enfants ne sont ils pas l’aisé par la suite ?

Je vous rejoins à 100%

Sonia
Date de l'expérience: 2023-01-02

Elles sont créatives , propose toujours de nouvelle idée , respecte toutes les normes. Elles sont de très bonne professionnelle .

SabrineMrz
Date de l'expérience: 2023-01-02

J’ai effectué un stage à my baby creche , les personnes qui m’on accueilli sont très bien veillante , veille vraiment au bien être des enfants et à leurs développement , elles sont très investis dans leurs travails ce qui est très rare dans les stages que j’ai pu faire. Elles m’ont toutes appris énormément et grâce a tout ce qu’elles m’on appris je m’en sert pour mes autres stages. Elles sont vraiment excellentes et si j’avais des enfants je ne douterais même pas de l’es inscrire dans cette crèche.

Sarah
Date de l'expérience: 2019-09-02

Crèche inondé 4 fois en une année
Ya de la moisissure dans le dortoir des bébés
Cacher par un désumidificateur
Sa sent mauvais
Crèche mal isolé , l hiver les murs sont rempli d eau.. des bêtes énormes..
L humidité est au rdv
Bonjour les maladies avec les petit qui rampes au sol

Pour y avoir travailler je confirme

J ai des photos malheureusement
Venez en Message privé !

Mona
Date de l'expérience: 2023-03-16

Mp envoyé !

Anastasia
Date de l'expérience: 2019-04-01

La gérante ne prend pas de personnes enceinte , sa la dérange de devoir remplacer une personne pendant 3 mois
A l époque, elle a voulu me licencier enceinte
J avai alerter ACMS et prit un congé parental

Justine
Date de l'expérience: 2022-11-13

Crèche sale

Florence

Pourquoi est ce que vous dites que la crèche est sale? Elle ne respecte pas les normes prescrites ?

VDczy
Date de l'expérience: 2023-01-09

En 3 ans et demi je n'ai jamais constaté de saleté dans la crèche, ni aucune trace de saleté due à un manque d'hygiène des locaux sur le vêtement de mes enfants. Les chaussettes blanches du matin le sont toujours le soir. La crèche est nettoyé après chaque repas. Les enfants et le personnel portent des chaussons ou chaussettes dans la salle de jeu. Le port de chaussures de ville est interdit dans la salle de jeu.

Florence

Alors que dire pensez vous que ces informations sont fausse ? Proviennent ils de la concurrence selon vous ?

Je ne suis pas d’accord. Je n’ai jamais trouvé la crèche sale.
Ma fille y est depuis 1 an et je la récupère toujours avec des vêtements propres.
Et je rejoins le même commentaire concernant les chaussettes qui effectivement restent blanches même après une journée entière à la crèche!

Alizée
Date de l'expérience: 2022-11-12

La gérante fait Peur
Nous avons visiter la crèche , les pros , nous fesait signes AU secours

Alfred

Comment ça les pros vous faisaient signe? N'avez vous pas pensez qu'ils sont en danger?

Anonymes
Date de l'expérience: 2022-11-11

A FUIR, que se soit pour les pros ou les enfants /parents
Dossier en cour avec URSAFF / médecine du travail /inspection du travail

Adrien

Selon vous est ce que les enfants sont en sécurité chez MY BABY CRECHE?

Mauvaise gestion d équipe

Deborah

Y a-t-il des chefs d'équipe dans l'entreprise qui gèrent leurs groupes ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Non que la gérante

Deborah

Gérante et non proprio? Ou est ce qu'il est passé?

Anonymes

On peux pas parler pour l instant le dossier est suivi avec l inspection du travail et la médecine du travail

Deborah

Qu'est ce qui s'est passé pour que le nom de leur entreprise se retrouve déjà chez l'inspection du travail et la médecine du travail?

Diane
Date de l'expérience: 2022-11-12

Pression psychologique ,il faut tous le temps comprendre la gérante,mais personnes la comprend
État psychologique de la gérante douteux
Ramène ces filles à la crèche
Difference de Salaires/ une pro avec des avantages et l autre non alors que arriver en même temps
Contrat 35h mais réellement 37heures
Payé quand elle le souhaite
Baisse du salaire quand on n écoute pas la gestionnaires
Refus des avantages du salarié...
Le dernier point elle a agresser une salarié ya quelque mois en pleine section avec des enfants autour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COVID-19

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans MY BABY CRECHE est au téléphone?

Zouzou

La gérante

Xavier

Les employés travaillent-ils toujours à domicile? Merci de me dire un peu plus

Est-ce qu'on peut gagner de 600 € à 2100 € chez MY BABY CRECHE, comme dans des entreprises similaires?

Plusieurs ancienne proffesione

C est le smic
Pour avoir une augmentation faut faire tout ce que la gérante veut
1328e en 35h ,vers 1400e en 37h
Arrangement à l amiable des 37h payer en heure sup , mais on c est rendu compte que tous les collègue , ne sont pas payer pareil
Si sa va elle supprime les 2h sup sauf que 2h sup par semaine sa fait 9h ,9h en heure sup fait beaucoup sur une petite fiche de paie
Et elle en joue
2 collègue moins d un an ancienneté , en arrêt maladie pour covid
Une pro payer par subrogation de l employeur
Et l autre proffesionel non.. , car elle a été absence 1fois

Marie-Claire

L'entreprise offrira-t-elle des primes supplémentaires pour les heures supplémentaires ? Merc de me reinseigner

Date de l'expérience: 2022-11-06

Pas de prime..
Prime carburant à un moment mais pas donner à tous le monde..
Dossier déposer à l inspection du travail
Gérante au bout du rouleau ,que des problèmes avec sa vie privé (divorce) qui sont malheureusement reporter sur l équipe sur tout points.
Met à mal l équipe , crée des conflits dans l equipe meme ,turn over

Marie-Claire

C'est parce que la personne n'arrive pas à gérer ces émotions que les employés en souffre?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Oui
Des plaintes ont été déposer

Marie-Claire

Est ce que vous avez d'abord essayé d'en discuter avant d'arriver aux extrêmes?

Je recherche un emploi comme infirmière. Ils ont des postes vacants dans MY BABY CRECHE?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Il ni a pas d’infirmière

Alexandre

D'où vient votre opinion qu'il n'y a pas l’infirmière ?

Andréa

9- ainsi, j’évalue le patron de MY BABY CRECHE. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de MY BABY CRECHE mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si MY BABY CRECHE va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MY BABY CRECHE ? : oui

MY BABY CRECHE Questions fréquentes