REPAM

Évaluation 2.9/5

Avis REPAM

8 abonnés
2.9

Je souhaite contacter l'entreprise REPAM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Martine
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour
Très satisfaite de repam depuis plusieurs années , réactivité des remboursements, personne compétente et agréable au téléphone seul bémol le prix qui a augmenté en 2ans énormément
Malheureusement si l augmentation se perpétue l année prochaine je ne pourrais plus garder cette mutuelle même si j en suis satisfaite
Cordialement

J.Paul
Date de l'expérience: 2023-12-20

Mutuelle à fuir, 17% d’augmentation pour 2024, une honte alors que la moyenne est entre 8 et 12 %.
Avons aussitôt changé de mutuelle pour une économie de 1300€ sur un an avec des prestations similaires.

dou
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour, Vous êtes allé à quelle mutuelle?

Chris

Bonjour, qu'elle mutuelle?

RoseR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Entreprise à fuir. Une vraie cour de recré. Si votre tête ne revient pas au manager, vous sautez. Je comprends maintenant le turn over en permanence dans cette boîte. J'ai passé 1 mois de cauchemar.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2754 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-23

Je suis Gvse st Priest et repam est notre gestionnaire et honnêtement depuis que et nôtre gestionnaire moi personnellement je suis très satisfait par rapport au précédent gestionnaire que je nommerais pas

Roseline

Bonsoir, ils ont un retard peut-être ? Je voulais savoir si vous avez un contact chez eux ? Merci bien

Date de l'expérience: 2023-03-08

maintenant , en dépit de la télétransmission Noémie via la carte vitale demandée par le médecin REPAM demande une facture acquittée pour chaque soin médical Ce n'est pas normal et çà complique tout

Sly
Date de l'expérience: 2024-01-09

Mutuelle qui enregistre des faux mails, n'avertit pas les gens quand il manque un document, mets une semaine pour répondre aux mails, n'envoie aucun courrier s'il y a un problème, bref, on est au courant de rien et on se trouve devant le fait accompli quand on passe devant le médecin.... mutuelle à fuir pour leur incompétence, leur manque de professionnalisme. Ils prennent les gens pour des vaches à lait. Ils se fichent d'eux. Nul nul nul

Chris
Date de l'expérience: 2023-12-25

Bonjour,
Après avoir subit une hausse de 11% pour 2023, je dois supporter une hausse de 30% pour 2024.
On me dit que mes garanties n'existe plus, c'est pourquoi cette hausse. Il n'y a pas d'organisme qui contrôle ce genre de mutuelle? On a l'impression que les augmentation sont à la tête du client (ou du contrat).

MRam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

A fuir

Managers puérils. Cour de recrée.. Beaucoup d'hypocrisie

Christophe
Date de l'expérience: 2023-11-02

Réponse rapide aux demandes de prise en charges hospitalières, c'est très appréciable.
Tant pour s'organiser que pour l'information du corps médical.
Merci.

lolo.556
Date de l'expérience: 2023-09-05

Ne répond pas aux mails et donc ne procèdent pas aux remboursements.

Coûte cher pour le suivi.

Je ne vous recommande pas !

Syndicaliste
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bonjour je suis une patiente de REPAM. Je vis une période de santé difficile. Je passe mon temps entre l'hôpital les médecins etc.. Or lorsque que j'appelle les conseillers de REPAM Beaucoup de conseillers sont jeunes, se foutent royalement du patient. Incapable de répondre à quoique se soit. Je syndicaliste j'ai géré 467 salariés dans toute la France,l'organisation des effectifs à l'information au patient est pathétique. Chaque conseiller doit être former au devis et à nous répondre sur la prise en charge et d'avoir des réponses claires autant au téléphone que par mail. Le patient n'a pas le temps des communications stériles. Ni au téléphone ni par mail. Pour autant lorsque je suis tombée sur Zinedine tout était clair. Il est à l'écoute, professionnel dans ces réponses, il regarde les garanties que la patient a souscrit et il est dans la capacité de donner une 1ère réponse complète au patient. Ensuite le suivi est géré selon les besoins du patient. En tant que patient, Je suggère que les managers change leur organisation et que tous le conseillers soient formés aux devis avec les mêmes compétences de Zinedine pour comme lui satisfaire les patients plutôt que de les agacer comme certains conseillers ont tendance à le fairede. Merci à Zinedine de donner une image exemplaire et professionnel qui rassure le patient. Je souhaite pour lui une promotion. Auquel cas il semblerait que ce serait un déni de la direction de ne pas reconnaître ses compétences excellentes. Comme le footballeur je lui souhaite le meilleur et merci.

Kévin 72
Date de l'expérience: 2023-06-19

mutuelle à dégager
On peut jamais leur parlé au téléphone, en passant par leur site s'est pareil, pas de réponse au mails, il faut tout vérifié. aucune confiance.
en attendant, il prélévent le pognon des cotisations tous les mois. merci le respect aux adérents !
Cherchés bien, y a surement moins cher et plus humains comme mutuelles.
je regrète d'etre tombé sur eux.
boycottez repam.
je les dégage des que je peux mais il faut attendre un an maxi a cause de la loi.
1 étoile parce que 0 s'est pas possible

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Mutuelle catastrophique !
Cherchez ailleurs !
Cotisations non négligeables mais en retour, absence totale de réponses aux adhérents, impossibilité de joindre les services et remboursements promis loin de la réalité !
En résumé, mutuelle amateure qui n'a aucune considération pour l'adhérent qui paye ses cotisations.
A fuir incontestablement.

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-05-30

4 ans à payer sans aucun problème

Un changement pro et d adresse et malgré les échanges 3 mois d impayés bien entendu régularisés.

Un nouveau contrat demandé et la surprise : on ne vous prend pas vous consommez trop et n êtes pas rentable .

Un échange lunaire avec une responsable à court d arguments qui atteste bien que seul la rentabilité rentre dans sa prise de décision...

Bref à fuire

Mirza
Date de l'expérience: 2023-03-08

Impossible d’avoir une personne par téléphone reçu 2 devis bucco-dentaire complètement différents appels courtier plus accessible, site internet raz-le-bol aucun dialogue.

Lumia
Date de l'expérience: 2023-03-01

Mutuelle A EVITER absolument . Je déconseille vivement.

Cotisations plutôt conséquentes sauf que le service rendu laisse sérieusement à désirer.
Cette mutuelle est loin d'être proche de ses adhérents, c'est le moins qu'on puisse dire !
Aucune réactivité, absence totale de communication, compétences ZERO !
Il faut tout contrôler, tout vérifier et quand vous signalez une erreur, aucune réponse à vos mails même si vous insistez. IMPRESSIONNANT quand on pense que cette mutuelle n'existe que grâce à nos cotisations !
Je vais résilier mon adhésion dès que possible.

Pris
Date de l'expérience: 2023-02-28

A fuir ! Le contact avec eux est compliqué, les remboursements des professionnels sont laborieux à arriver, il faut tout surveiller et pointer.

boucher laurent et corinne
Date de l'expérience: 2023-02-16

depuis très longtemps chez répam ,comme beaucoup de personnes nous subissons de fortes augmentations .
nous avons pris une autre mutuelle et fait faire la résiliation par notre nouvelle mutuelle au 29 novembre 2022 avec preuve d'envoie et de reception et comme par surprise de repam ils refusent la résiliation sans nous avertir puisqu'ils ont essayer de prélevé leur cotisation a la mi janvier 2023 alors que la nouvelle mutuelle prenait effet le 1er janvier 2023.
nous rejetons donc leurs tentatives de prélèvement alors qu'ils nous harcèle toutes les semaines et dernièrement une mise en demeure.
voila comment la repam traite leurs souscripteurs quand ils veulent résilié leur contrat

Xylo03
Date de l'expérience: 2023-01-05

Trop cher, augmentations annuelle abusives

Amélie

De combien de pourcent vous avez subi l'augmentation svp ? Je voudrais souscrire à leur service, mais je pose la question sur le cout ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

grande attente téléphonique 1heure environ, les augmentations annuelles sont importantes 10 euros par an en moyenne. J'ai eu une personne en ligne qui m'a confirmé qu'elle avait beaucoup d'appels pour l'augmentation qui est exagérée. Jamais de retour concernant se mécontentement et aucun geste commercial de leur part. DOMMAGE ils oublient que ce sont les adhérents qui font l'entreprise, si plus d'adhérents plus de mutuelle. J'envisage dès que j'aurais des devis d'autres mutuelles de les quitter. Je suis décue vraiment déçue

Gilberte

1 heure non c'est pas possible...Mais je ne comprends pas pourquoi tu les appelles ? Augmentation de cotisation 10 euros c'est à cause d'inflation il me semble ?

Pour l’attente téléphonique je confirme, sur 10 jours d’appel sans discontinuer, l’équivalent d’une journée perdue. Quand à mes mails transmis concernant litiges et l’absence au abonné de leur prescripteur courtier proassur, aucun retour de la REPAM. Je me désabonne début 2023 après 4 années de fidélité.

Gilberte

c'est dommage, vous pouvez me dire si c'était toujours comme ca ? il me semble peu probable que oui, surtout comme vous etes resté fidele tant d'années...

totalement

Mimi
Date de l'expérience: 2022-11-28

C'est une bonne mutuelle, ni meilleure ni moins bonne, je dirais plus chère et les augmentations annuelles sont assez importantes EN MOYENNE 10 EUROS CHAQUE ANNEE. DUR !

Je confirme et je quitte REPAM

Germain

pourquoi vous le quittez ? vous etes client depuis longtemps ? peut-etre ils ont de bons plans pour des clients fideles ?

Parce que je suis assuré chez eux et cette année Plus de 20 € d'augmentation soit 11,37% alors que la plupart des mutuelles ont en moyenne augmentées de 4/5%. Je cherche donc ailleurs.

Germain

C'est une augmentation énorme! Je comprends. Malheureusement tout est cher :(

Date de l'expérience: 2023-03-08

moi aussi je cherche ailleurs et une bonne mutuelle à l'écoute du client, qui tient compte de la télétransmission et ne demande pas de factures acquittées à tout bout de champ Le client doit être respecté et son avis compte

Diego
Date de l'expérience: 2023-03-27

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes. Avez vous trouvé une autre mutuelle ?

identifiant internet 7923691
Date de l'expérience: 2022-11-03

Un grand Merci à Brahim qui a été super sympa il s'est occupé de moi avec sérieux et efficacité on a bien besoin de personnes comme lui en ces temps difficiles encore merciiiii

Marie-Hélène

Les remboursements arrivent en moyenne quel temps après envoi de la facture ou du soin?

Xylo03

Très rapide. Lorsqu'ils reçoivent le document de la cpam, le remboursement se fait dans les 3 jours. Mais mutuelle chère qui augmente beaucoup trop 2020 : 163 €, 2023: 197 € pour deux personnes

Marie-Hélène

C'est quand même très cher en effet pour deux personnes ? Vous pensez qu'il existe des formules moins cher ?

patrick.guenot@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-08-04

Je n'ai que du bien à dire de la REPAM, on me rembourse AVANT la sécu..., aucuns défauts depuis des années avec ma mutuelle, j'ai toujours une personne bien sympa, qui est audible, donne de bonnes explications, à mon écoute, les prises en charges hospitalière, çà ne traîne pas, dans l'heure c'est fait, comme tout un chacun nous sommes sollicité par la concurrence MAIS même pour une mutuelle qui me proposerait moitié prix, je ne changerais JAMAIS de mutuelle. Quand on a un cheval de courses, on ne change pas pour un âne...

Kelly

Je peux vous demander quel est votre taux d'assurance?

J’ai zéro problème avec eux

Rbt avant la secu lol

alain.grangier3@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-18

demande de remboursement complémentaire la personne m'a très bien informé de mes droits

Janine

qu'est-ce qu'elle vous a dit ? quels sont les trucs qu'il faut remplir pour obtenir le remboursement ?

parceque c'est vrai, j'en ai eu l'expérience

Janine

?? Quelle est votre expérience ? Connaissez-vous la réponse à ma question précédente ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Je suis vraiment très satisfait par rapport au précédent gestionnaire repam sont plus professionnel et traite plus rapidement les remboursements et gestion je suis très satisfait

Laure

Et vous faites combien de temps avant d'êtres remboursé s'il vous plait j'aimerais savoir parce que j'attend toujours

Date de l'expérience: 2022-02-23

Moi je passe par leurs applications se plus rapide vous avez a votre disposition tout demande remboursement suivi etc et il mon toujours été répondu rapidement le plus important se de savoir bien faire les démarches et bien manipuler leurs applications

Laure

Quels sont les démarches à suivre? Ou alors quels sont leurs applications à manipuler?

L'employeur REPAM a pris la 15 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que REPAM mérite cette renommée ?Avis sur REPAM - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-08-04

Excellente mutuelle

Karim

Pouvez-vous me dire ce qui est inclus dans cette mutuelle ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Depuis deux ans jamais eu de soucis, par contre augmentation de 13 € pour 2022

Gisèle

D'après vous, cette augmentation est justifiée?

oui depuis 2 ans j'ai eu une augmentation de 10 euros en 2021 et 10 euros en 2022, je trouve que c'est un peu exagéré.

Gisèle

le montant prevu des indemnités journalières par jour a-t-il augmenté en même temps que le niveau de la contribution?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Salaires corrects . Pression chiffres pas de préparation pour répondre au tel alors qu onn ne maîtrise pas la législation

Caroline

De plus, comment ça va l’ambiance dans l’entreprise ? Les relations au sein de l’équipe ?

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Le travail dans REPAM est: Moyen
Avantages: Non
A fuir , des responsables en carton entre une Olivia Justine et Marianne vous êtes pas sorti de l auberge . Tout ce fait par copinage

Eric LAURENT
Date de l'expérience: 2020-12-07

Contrat depuis 4ans: Excellent service, accueil et réactivité du service prestations au top. Grand merci pour les infos.

REPAM recrute pour le poste Développeur Data Intégration ETL-ESB H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Développeur Full Stack, que REPAM recherche peut gagner même {salary}.

Que voulez-vous savoir sur REPAM ?

REPAM Questions fréquentes