Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 117 visiteurs uniques
Les employés de l'entreprise BIJOUTERIE CANAS travaillent-ils le week-end ?
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. J'ai été très bien accueilli, et le travail demandé a été rapidement effectué. Le plus? Le sympathique petit chien! 😁
Bonjour, je voudrais savoir avoir plus de détails sur le travail qui a été effectuer par cette entreprise?
la bijouterie nous a abimé une alliance, peu satisfaits du service La vendeuse est très gentille en revanche !
Je suis navré pour vous; est-ce que vous pourriez nous expliquer comment cela est arrivé?
Aujourd'hui, je dépose ma mère récupérer un bracelet que ma sœur avait déposé quelques semaines plus tôt pour le raccourcir.
Une quinzaine de minutes plus tard, ma mère m'appelle un peu paniquée me disant "la dame ne veut pas me laisser sortir, elle n'ouvre pas la porte"
Juste le temps d'arriver à côté du magasin et je retrouve ma mère dehors un peu choquée de ce qu'il venait de se passer, finalement la "sorcière" l'a laissée sortir lorsque ma mère a dit qu'elle allait appeler la police.
La raison de cette réaction? Ma mère qui a juste dit qu'elle était étonnée que la modification du bracelet ne soit pas possible. Visiblement, la "sorcière" l'a prit personnellement comme une critique 🙄
J'ai vu dans les avis précédent que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça.
Autre chose mais moins grave à côté de cette histoire : son chien vous saute dessus lorsque vous entrez dans le magasin, certes le chien est petit mais il n'en est pas moins très mal éduqué.
A déconseiller
Accueil désagréable
Devrait changer de metier
A éviter ! j'ai eu affaire à une bonne femme malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Pour une réparation de mon bracelet *******, j'ai eu un prix de 15 euros.... deux mois après toujours pour le même bracelet, même réparation côté opposé.... alors que je n'ai eu le bracelet que 5 semaines après !.... cette bonne femme me demande 28 euros !!!
pratiquement le double ! impossible de discuter !!! je n'y reviendrai plus... dommage pour M. **************** qui est bien.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Une gérante qui rabaisse et dénigre ses clients. Aucun savoir être, une commerçante qui décline toute responsabilité face aux produits qu’elle vends sous prétexte que « ce n’est pas elle qui fabrique les bijoux » et résultat, une bague acheté près de 500€ pour Noël qui a déjà fait 2 retours au fournisseur car les « diamants » tombent. A chaque fois un délai d’un mois minimum avant de récupérer mon bijoux ! Et la gérante qui ose me dire que c’est à cause de ce je dois faire avec ma bague !!! C’est juste scandaleux de se faire traiter ainsi …le service déplorable, à fuir !
J'enfonce le clou on se demande ce que cette personne fait dans le commerce
Les avis sur BIJOUTERIE CANAS sont mitigés, certains clients sont satisfaits du service et de l'accueil, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives avec des problèmes de réparations et d'accueil désagréable.
Pour les utilisateurs ayant eu une expérience positive, quel aspect du service client vous a le plus marqué ? Pour ceux ayant une expérience négative, auriez-vous souhaité un traitement différent de la part de l'entreprise pour résoudre les problèmes rencontrés ?
Quelles sont les attentes et obligations de BIJOUTERIE CANAS envers ses stagiaires à Voiron ?
Offrent-ils un meilleur package social en TRESOR DE LA TERRE qu'en BIJOUTERIE CANAS?