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Bonjour,
Mon expérience chez canas à été à 2 reprises catastrophique.
(supprimé par l'administrateur)
Comment peut-on travailler dans le commerce, cela me dépasse.
La vendeuse m' a menti sur le prix que devait coûter ma chaîne lors de la réparation.Quand elle a été prête, Mme m' aurait soi-disant envoyé un SMS que je n' ai jamais reçu...c' est moi qui suis allée réclamer mon bracelet.
Mme me répétant 4 fois que si si elle m' avait envoyé un SMS, mettant ma parole en doute tout en m' expliquant que d' autres clients s' étaient plaints également du même problème.
A refusé de m' estimer un bijou en le regardant avec dédain.
M' a pratiquement insulté quand je lui ai demandé si elle reprenait l' or..
Magasin à FUIR et prix douteux.
Allez chez MATY, ils ont adorables, souriants et efficaces .
Une honte.
Services rapides comme le changement de piles et les réparations de bracelets
Vendeuse parfois joviale et franche
Accueil souvent désagréable et agressif
Comportement inapproprié de la vendeuse avec des clients enfermés dans le magasin
Manque de professionnalisme et comportement jugé hystérique
Réactions exagérées lorsque confrontée à des critiques
Service après-vente médiocre
La majorité des commentaires sur BIJOUTERIE CANAS sont mitigés, avec certains clients satisfaits de l'accueil et du service rapide, tandis que d'autres se plaignent de dommages causés aux bijoux, d'un service client décevant, voire d'un comportement désagréable de la part du personnel. Avez-vous déjà rencontré des situations similaires dans d'autres bijouteries ? Quels sont vos critères principaux pour choisir une bijouterie pour vos besoins en réparation ou en achat de bijoux ?
Les avis sur BIJOUTERIE CANAS sont mitigés, certains clients sont satisfaits du service et de l'accueil, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives avec des problèmes de réparations et d'accueil désagréable.
Pour les utilisateurs ayant eu une expérience positive, quel aspect du service client vous a le plus marqué ? Pour ceux ayant une expérience négative, auriez-vous souhaité un traitement différent de la part de l'entreprise pour résoudre les problèmes rencontrés ?
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. J'ai été très bien accueilli, et le travail demandé a été rapidement effectué. Le plus? Le sympathique petit chien! 😁
Bonjour, je voudrais savoir avoir plus de détails sur le travail qui a été effectuer par cette entreprise?
la bijouterie nous a abimé une alliance, peu satisfaits du service La vendeuse est très gentille en revanche !
Je suis navré pour vous; est-ce que vous pourriez nous expliquer comment cela est arrivé?
Aujourd'hui, je dépose ma mère récupérer un bracelet que ma sœur avait déposé quelques semaines plus tôt pour le raccourcir.
Une quinzaine de minutes plus tard, ma mère m'appelle un peu paniquée me disant "la dame ne veut pas me laisser sortir, elle n'ouvre pas la porte"
Juste le temps d'arriver à côté du magasin et je retrouve ma mère dehors un peu choquée de ce qu'il venait de se passer, finalement la "sorcière" l'a laissée sortir lorsque ma mère a dit qu'elle allait appeler la police.
La raison de cette réaction? Ma mère qui a juste dit qu'elle était étonnée que la modification du bracelet ne soit pas possible. Visiblement, la "sorcière" l'a prit personnellement comme une critique 🙄
J'ai vu dans les avis précédent que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça.
Autre chose mais moins grave à côté de cette histoire : son chien vous saute dessus lorsque vous entrez dans le magasin, certes le chien est petit mais il n'en est pas moins très mal éduqué.
Le salaire moyen dans l'entreprise BIJOUTERIE CANAS est de combien ?
A déconseiller
Accueil désagréable
Devrait changer de metier
A éviter ! j'ai eu affaire à une bonne femme malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Pour une réparation de mon bracelet *******, j'ai eu un prix de 15 euros.... deux mois après toujours pour le même bracelet, même réparation côté opposé.... alors que je n'ai eu le bracelet que 5 semaines après !.... cette bonne femme me demande 28 euros !!!
pratiquement le double ! impossible de discuter !!! je n'y reviendrai plus... dommage pour M. **************** qui est bien.
Est-ce que BIJOUTERIE CANAS encourage les salariés à suivre des cours de perfectionnement professionnel en ligne pour rester compétitifs ?
Offrent-ils un meilleur package social en TRESOR DE LA TERRE qu'en BIJOUTERIE CANAS?