BIJOUTERIE CANAS

19 RUE ADOLPHE PERONNET, 38500 VOIRON
SIREN: 788588499 SIRET: 78858849900012 Téléphone: +33 4 76 05 11 40

Avis BIJOUTERIE CANAS

Les employés de l'entreprise BIJOUTERIE CANAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE CANAS ?

Lemmy
Date de l'expérience: 2024-01-09

Je ne comprends pas les commentaires négatifs. J'ai été très bien accueilli, et le travail demandé a été rapidement effectué. Le plus? Le sympathique petit chien! 😁

Noah

Bonjour, je voudrais savoir avoir plus de détails sur le travail qui a été effectuer par cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-10-12

la bijouterie nous a abimé une alliance, peu satisfaits du service La vendeuse est très gentille en revanche !

Claude

Je suis navré pour vous; est-ce que vous pourriez nous expliquer comment cela est arrivé?

Moi
Date de l'expérience: 2023-09-16

Aujourd'hui, je dépose ma mère récupérer un bracelet que ma sœur avait déposé quelques semaines plus tôt pour le raccourcir.
Une quinzaine de minutes plus tard, ma mère m'appelle un peu paniquée me disant "la dame ne veut pas me laisser sortir, elle n'ouvre pas la porte"
Juste le temps d'arriver à côté du magasin et je retrouve ma mère dehors un peu choquée de ce qu'il venait de se passer, finalement la "sorcière" l'a laissée sortir lorsque ma mère a dit qu'elle allait appeler la police.
La raison de cette réaction? Ma mère qui a juste dit qu'elle était étonnée que la modification du bracelet ne soit pas possible. Visiblement, la "sorcière" l'a prit personnellement comme une critique 🙄
J'ai vu dans les avis précédent que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça.
Autre chose mais moins grave à côté de cette histoire : son chien vous saute dessus lorsque vous entrez dans le magasin, certes le chien est petit mais il n'en est pas moins très mal éduqué.

Date de l'expérience: 2023-02-09

A déconseiller
Accueil désagréable
Devrait changer de metier

HOOKY
Date de l'expérience: 2023-06-05

A éviter ! j'ai eu affaire à une bonne femme malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Pour une réparation de mon bracelet *******, j'ai eu un prix de 15 euros.... deux mois après toujours pour le même bracelet, même réparation côté opposé.... alors que je n'ai eu le bracelet que 5 semaines après !.... cette bonne femme me demande 28 euros !!!
pratiquement le double ! impossible de discuter !!! je n'y reviendrai plus... dommage pour M. **************** qui est bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-25

Une gérante qui rabaisse et dénigre ses clients. Aucun savoir être, une commerçante qui décline toute responsabilité face aux produits qu’elle vends sous prétexte que «  ce n’est pas elle qui fabrique les bijoux » et résultat, une bague acheté près de 500€ pour Noël qui a déjà fait 2 retours au fournisseur car les « diamants » tombent. A chaque fois un délai d’un mois minimum avant de récupérer mon bijoux ! Et la gérante qui ose me dire que c’est à cause de ce je dois faire avec ma bague !!! C’est juste scandaleux de se faire traiter ainsi …le service déplorable, à fuir !

jcv
Date de l'expérience: 2022-10-06

J'enfonce le clou on se demande ce que cette personne fait dans le commerce

Nina
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sur BIJOUTERIE CANAS sont mitigés, certains clients sont satisfaits du service et de l'accueil, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives avec des problèmes de réparations et d'accueil désagréable.
Pour les utilisateurs ayant eu une expérience positive, quel aspect du service client vous a le plus marqué ? Pour ceux ayant une expérience négative, auriez-vous souhaité un traitement différent de la part de l'entreprise pour résoudre les problèmes rencontrés ?

Quelles sont les attentes et obligations de BIJOUTERIE CANAS envers ses stagiaires à Voiron ?

Offrent-ils un meilleur package social en TRESOR DE LA TERRE qu'en BIJOUTERIE CANAS?

BIJOUTERIE CANAS Questions fréquentes