
Avis KINOMAP
Douai
14 RUE DE LA MAIRIE, 59500 DOUAI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Est-ce que tout se passe bien chez KINOMAP ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Arnaud
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant KINOMAP. Partagez avec nous des infos, nous attendons!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises