DOMOFINANCE

1 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
Finance et assurances

Avis DOMOFINANCE

12 abonnés

Quelle est la banque d'EDF ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour je cherche à contacter des personnes qui ont malheureusement étaient contactés par la société H2E France pour des travaux de rénovation de l'habitat et par la même occasion un crédit (non signé) avec la société Domofinance.

Lotus 26
Date de l'expérience: 2023-12-11

Nous avons fait installer une pompe à chaleur en septembre 2022, par contact énergie avec un prêt de domo finance. Promesse d'aide de France renov et coup de pouce EDF. Bien sûr, aucune aide n'a été versée.
Contact énergie a été payé.
Ce matin, nous avons voulu rappeler DOMO FINANCE et à notre grand étonnement, le numéro que nous avions l'habitude d'appeler ne répond plus. (Numéro non attribué)
Je pense que nous allons faire opposition sur le crédit.

pierre
Date de l'expérience: 2022-07-18

Entièrement d'accord avec votre avis d'ailleurs Domofinance est en partenariat avec CONTACT ENERGIE
qui ne répond plus depuis longtemps. .Lors de la signature du devis pour la pompe à chaleur avec le commercial
Alan DONA à mon domicile il a été établi en même temps un dossier de financement avec DOMOFINANCE.
J'ai mis les 2 dossiers à mon assistance juridique mais ça n'avance pas beaucoup et pour l'instant rien de concret et je n'ai toujours pas la prime rénov alors que cette pompe de marque LG a été posée en Juillet 2022.
Cordialement Mme SEURE

jerome59500
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour. J'ai réalisé un prêt avec DOMOFINANCE pour l'achat et la pose d'une pompe à chaleur Air/eau. Le prêt m'a été accordé et la première mensualité doit intervenir en juillet 2023. Ayant reçu la prime rénov, j'ai voulu la réinjecter pour diminuer les mensualités. Il m'a été répondu que je devais attendre que la première mensualités soit prélever pour pouvoir faire un remboursement partiel de ce prêt.
J'ai un doute quant à la véracité de cette information. Pourquoi dois je attendre que la première mensualité soit prélevée avant de réinjecter la somme de la PRIME RENOV ?
Merci de votre attention.

Mamanthe92
Date de l'expérience: 2023-12-05

Regarder ds votre tableau d'amortissements à la première ligne et comparé avec les suivantes.
Ex ligne 1 agios 90€ et suivantes dégressives à partir de 12€
mon prêt de 18000€ pour 84 échéances

Tit30
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour il faut attendre que le premier prélèvement soit fait pour pouvoir injecter une somme d'argent attention une seule fois dans l'année ou sinon il y a des frais

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6103 visiteurs uniques

BP80
Date de l'expérience: 2022-08-11

En contrat avec Domofinance depuis 2014 suite à l'installation de panneaux photovoltaique pour un montant de plus de 40000Euros.
1. Autofinancement du crédit par la revente de l'éléctricité annoncé par l'entreprise partenaire de Domofinance n'a jamais eu lieu, bien au contraire.
2. L'entreprise partenaire de Domofinance est aujourd'hui liquidée.
3. Suite à un remboursement anticipé j'ai eu affaire aux conseillers Domofinance qui sont comme les partenaires qu'ils choisissent c'est à dire incompétents et désagréables. Incapable de me faire parvenir un document relevant tout les frais annexes type report de mensualité, pénalités de retard etc.... Je cherchais juste à comprendre ce que je devais payer, mais a priori la transparence n'est pas dans leur éthique. J'ai meme eu droit à des menaces en justice si je ne payais pas alors que j'appelle pour payer mais ils ont été incapables de répondre à ma demande.
4. une suite de courrier avec des sommes à payer sans aucun justificatif et quand j'appelle, les conseillers m'annoncent d'autres montant que ceux inscrit dans le courrier.
Bref. Si vous avez le choix, ne travaillez jamais avec Domofinance.

Tony49
Date de l'expérience: 2023-11-26

Bonjour et si c'est pas indiscret qui vous a démarché pour les panneau sa serai pas mc habitat cordialement

Fleur82
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour, vous parlez de MC Habitat, avez vous à faire avec eux? Quel est votre retour d'expérience? ils sont venus nous démarcher également. Cordialement

Bruno
Date de l'expérience: 2024-03-14

Une entreprise (ECO CONSEIL ENERGIE) nous a démarché pour l'isolation de la maison. Il nous ont fait souscrire un crédit chez DOMOFINANCE sauf que ce crédit a été débloqué à l'aide d'une fausse signature. DOMOFINANCE a été immédiatement prévenue mais le patron de l'entreprise qui a fait (mal et pas terminés) les travaux m'a dit qu'il était ami avec la personne (supprimé par l'administrateur)chargée du recouvrement. J'avais prévenu cette personne que je ne rembourserai pas ce crédit et que je ferai opposition à toutes leurs demande de remboursement. Depuis je reçois des courriers (parfois plusieurs le même jour et pour la même chose) me menaçant de ficher à la Banque de France alors que le dossier est dans les mains d'un avocat et doit passer en justice.
(supprimé par l'administrateur)ET A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER.
(supprimé par l'administrateur)

Pery
Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour, j’ai installé une pompe à chaleur avec H2E , je devais passer avec ma banque pour un prêt à taux zéro , l’entreprise ne m’a jamais envoyé les papiers que j’avais besoin pour ma banque , et je m’aperçois que la société avait souscrit un crédit à mon nom à Domofinance !!! Elle me réclame 20000€ + les intérêt : au totale 30000€ ????? J’avais donner plusieurs papier à la société pour avoir les aides et c’est avec ces papiers qu’ils ont pu faire le crédit ! J’ai porté plainte mais Domofinance me harcèle car j’ai fait opposition à tous mes prélèvements !

MABAR
Date de l'expérience: 2024-02-02

OUI CAR L'ENTREPRISE GROUPE SOLUTION HABITAT 32 RUE DELIZY 93500 PANTIN N'A PAS RESPECTE: PAS DE BON DE LIVRAISON PAS DE BON DE CONFORMITE PAS DE FACTURE PLUS VOL DU CUIVRE REMPLACE PAR DU PLASTIQUE ET VOL D'UNE POMPE A CHALEUR DEJA EN PLACE POUR LE FROID

mabar
Date de l'expérience: 2024-02-02

oui car il n'y a aucun moyen de contrer une vaste machination orchestrée avec votre assentiment

Baumar
Date de l'expérience: 2023-11-27

Suite a une demande d information par télephone, echange tres desagreable avec un individu qui ne vous laisse pas parler, qui vous prend de haut et qui vous raccroche au nez.
Rien de professionnel ....

Mamanthé 92
Date de l'expérience: 2023-10-03

2016 -travaux isolation, domofinance verse le prêt à l'entreprise en 12/2016 hors les travaux ont pris fin en 07/2017 la réception des travaux est signée par le prestataire à mon insu.
L' adhésion pour assurance fut refusée MAIS intègrer dans l'échéance. Après de nombreux appels téléphoniques 2016-17-18 et mails en 2023, aucune réponse professionnelle et refus de prendre en compte leur erreur.
Pour les faire réagir, je les ai .prévenu le 3 octobre que je suspendrais à partir de novembre mes prélèvements....en attendant une réponse écrite.
DOMOFINANCE incompétents ou (supprimé par l'administrateur)

Xoz
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très très mauvaise expérience avec (supprimé par l'administrateur) arrogant impolie vous coupe la parole sans arrêt vous parle mal non professionnel
Prenez plutôt un prêt à taux zéro à votre banque si vous pouvez
AFUIR ABSOLUMENT

Mme Nait Bouda
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je viens d' avoir une personne qui avoir des renseignements ce fut une terrible expérience cette personne est arrogante impolie existée aucune ampathie aucune patience vraiment détestable
A FUIR ABSOLUMENT

Lapin
Date de l'expérience: 2023-10-13

je viens de vivre la même expérience très désagréable, mon interlocutrice Domo finances m'a même conseillée de me faite mettre sous tutelle !

pierre
Date de l'expérience: 2022-07-11

Très mécontent sur le façon de procéder pour débloquer la totalité de l'argent dû à l'entreprise sans aucune réception de travaux à adresser directement au client.

Srad
Date de l'expérience: 2023-10-11

Ils appliquent des frais de plus de 12 €(8%) pour un refus de prélèvement qui date moins de 7 jours et qui est réglé dans ce même temps, des (supprimé par l'administrateur)

PIERRE 77450
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour, cette Société à utiliser un faux document pour verser la totalité du montant de la pompe à chaleur à CONTACT ENERGIE à NARBONNE 11100 (le siège a été transférer depuis peu à VILLENEUVE LA GARENNE (92).

Ali
Date de l'expérience: 2023-10-02

Trop d’imcompetence lors d appels

Peters
Date de l'expérience: 2023-02-10

Pas satisfait de l'ensemble de l'installation. Pompe à chaleur montée par des polonais, qui ne parlent pas le français, incapables de vous fournir une notice de fonctionnement, le vrp, même chose. Et le centre téléphonique même chose. En même temps, c'est une boîte qui bosse avec le gouvernement, j'aurai du être plus méfiant. Mais à ne pas conseiller à d'autres clients. Sans parler de l'incompétence des installateurs. La pompe à chaleur est un gouffre en électricité. En période d'été, ma facture a doublé , et la réponse de l'installateur, mais si vous ne coupez pas la pompe à chaleur, elle fonctionne pour refroidir la pièce..et l'autre qui te répond: ah , on ne vous avait pas dit que la pompe fonctionnait comme. Ela? Et ben non vu que je n'ai pas de notice

J’ai eu les mêmes problèmes des étrangers et installation pour le ballon thermodynamique une catastrophe
Oui c’est une honte de nous arnaquer ainsi je me suis battue des mois pour avoir gain de cause suis ltt et ke aller chez l’installateur

Oui installateur label environnement à Pantin 😡😡😡😡😡😡😡

Idem même problème des étrangers nuls incapables bricolage Etc…….
Merci label environnement à Pantin

PIERRE
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour, entièrement d'accord avec votre mécontentement sur DOMOFINANCE, ils sont en relation avec certaines entreprises de pompe à chaleur. Je suis dans le même cas que vous sur l'installation de ma pompe à chaleur LG installé par des polonais sans aucun suivi ni mode d'emploi. De plus , je n'ai pas eu l'installation d'un thermostat d'ambiance. Je suppose que vous avez eu à faire à la Sté CONTACT ENERGIE qui ne répond plus depuis longtemps et comme vous j'ai eu des factures ENGIE d'environ 500€ en Novembre, décembre 2022 et Janvier Février Mars 2023. De ce fait, j'ai fait installer un poêle à granuler car je n'ose pas remettre en fonction la pompe à chaleur. Où en êtes vous de vos démarches . Pour ma part, j'ai remis un dossier à mon assistance juridique sur CONTACT ENERGIE et DOMOFINANCE mais pour l'instant rien n'avance.

mabar

A FUIR GROUPE SOLUTION HABITAT 32 RUE DELIZY 93500 PANTIN

MABAR

A FUIR GROUPE SOLUTION HABITAT 32 RUE DELIZY 93500 PANTIN

SGRENE
Date de l'expérience: 2023-07-28

DOMOFINANCE est une sorte de société écran pour CONTACT ENERGIE ( et sans doute d'autres entreprises peu scrupuleuses)
Attention ! NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE à cette société de crédit.
Au mieux ils ont mauvais et incompétents, au pire ils sont complices !
L'association CONTACT ENERGIE et DOMOFINANCE est une énorme entourloupe !

meigar
Date de l'expérience: 2023-07-09

Offre d'aide de prêt, crédit et emprunt
Sérieux Témoignage d'un prêt acquis (creditschneider@gmail.com)
Bonjour,
Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emploi stable, une personne sérieuse, inscrite au FICP , FCC ou qui a perdu son emploi.
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 65.000 €
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail : creditschneider@gmail.com
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
Cordialement

C'est un avis publicitaire

Sans plaisanter vous arrivez à vous regarder a mentir comme ça aux gens ?!!

Antoine 1960
Date de l'expérience: 2023-06-29

Je ne recommande pas cette société de financement, ils sont incompétent et non professionnel. C'est presque de (supprimé par l'administrateur) pour certain dossier. J'ai essayer de les appeler, ce qui est très difficile et quand on a quelqu'un il est incompétent et ne peut pas répondre à vos questions. Un conseil, prenez un autre organisme de financement plus sérieux et plus professionnel

Ils répondent par des mails standards et ne font aucune réponse à votre problématique même si c'est un de leur conseiller qui a fait une énorme erreur.

Même esperiéce

Nath
Date de l'expérience: 2019-09-01

Bonsoir n’osiez,
Je n’aie pas signé le prêt chez Domofinance, malgré tout ils me prélèvent tout les mois pour la pose d’une pompe à chaleur. (Je n’arrive pas à obtenir la copie du crédit).
Que me conseillez vous?
Bonne soirée

raymond
Date de l'expérience: 2021-10-12

jai fait une isolation exterieur tou est a refaire jai passe au trbunal pour ne pas paye le credit jai ete pris pour payer surtout ne pas prendre domofinance

eloddu3
Date de l'expérience: 2023-04-10

Attention (supprimé par l'administrateur) !

Taux 0% promis oralement finalement 3.95% !!!
Vous avez signé, vous êtes d'accord !!

Haroda
Date de l'expérience: 2023-02-14

Finance des entreprises peu sérieuses

Marion

un taux d’intérêt est haut chez Domofinance?

C'est absolument vrai, ils financent des sociétés agréés RGE avec des employés sans aucun diplôme et ne sachant même pas parler français qui vous sabotent votre installation. Je doute d’ailleurs qu'ils aient un titre de séjour en France.

Mynov
Date de l'expérience: 2019-11-11

C’est tout à fait exact les installateurs ne parlent pas français à l’exception de celui qui a le pc

Je l'ai vécu avec ECOZONE qui a mis 14 jours pour m'installer la pompe à chaleur au lieu de 3 ! J'ai donc supporté des températures de 6 à 9 degrés sans radiateurs électriques qu'ils devaient me fournir pendant les travaux. De plus plastique et morceaux de collier de serrage partout dans mon jardin, 2 canards disparus car ils ne fermaient jamais mon portillon, rien de preparé correctement avant l'installation donc gaines plastiques qui défigurent mon entrée.

Valou
Date de l'expérience: 2023-01-24

A fuir aucune compétence. bête……

Date de l'expérience: 2023-01-24

Rien à fuir interlocuteur désagréable pour un prêt que je voulais faire de 19 900 euros

Charlene

ton prêt a-t-il ete refusé ? on tu a dit que tu n'as pas de bon profil d'emprunteur??

Valou

Domo finance à fuir
Demande de prêt pour pompe à chaleur 22900.00 avec Greenolia accepté
Vu une autre entreprise le prix est de 19 900 .00 refuse
Vous appelez pour demandez pourquoi est là une femme vous réponds je peux pas vous dire la raison du refus!!!!
C’est insolite et debile franchement aucune raison et il vous refuse

Thibaut

je n'ai pas compris ce qu'ils ont refusé ? ils ne voulaient plus installer chez vous la PAC ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-12-16

Domofinance est en effet à fuir comme nombreux autre consommateurs en témoignent. Changer de prélèvement bancaire ne fonctionne pas si on est un professionnel. Payer par virement ou par d'autre moyens est impossible (d'ailleurs la légalité de cela en est à vérifier). Pas d'espace client et ne répondent pas au mails sauf pour vous dire qu'il faut appeler. Et si contact par téléphone on se retrouves avec un commercial rigide, désagréable et insultant avec sa clientèle. Même la demande de solder le prêt n'est pas suivi. Pas encore de solution à présent...

Augustin

Et que comptez vous donc faire dans ce cas ? Allez vous laisse tout tomber ?

Vous pouvez même leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, dont n’avez pas le retour de l’accusé une semaine après. C'est une honte.

Gaudry
Date de l'expérience: 2022-11-25

Prêt solde par le notaire suite de décès et domofinance réclame encore de l’argent des (supprimé par l'administrateur)

Coralie

@Gaudry , tu as recu le pongon ou pas ? ils ne sont pas reactifs ou ils ne veulent pas te donner l'argent ? Peux-tu expliquer clairement ?

Gaudry
Date de l'expérience: 2022-11-25

Domofinance réclame l’argent même au mort l’acte de décès est fournit l’organisme sait qu’il faut écrire au notaire mais persiste à écrire tous les deux jours infects au téléphone

Vanessa

Avez-vous déjà fourni un acte de décès signé par un notaire ? Alors, pourquoi l'agence vous appelle-t-elle ? vous fait-elle payer des primes d'assurance supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOFINANCE ?

DOMOFINANCE Questions fréquentes