En contrat avec Domofinance depuis 2014 suite à l'installation de panneaux photovoltaique pour un montant de plus de 40000Euros.
1. Autofinancement du crédit par la revente de l'éléctricité annoncé par l'entreprise partenaire de Domofinance n'a jamais eu lieu, bien au contraire.
2. L'entreprise partenaire de Domofinance est aujourd'hui liquidée.
3. Suite à un remboursement anticipé j'ai eu affaire aux conseillers Domofinance qui sont comme les partenaires qu'ils choisissent c'est à dire incompétents et désagréables. Incapable de me faire parvenir un document relevant tout les frais annexes type report de mensualité, pénalités de retard etc.... Je cherchais juste à comprendre ce que je devais payer, mais a priori la transparence n'est pas dans leur éthique. J'ai meme eu droit à des menaces en justice si je ne payais pas alors que j'appelle pour payer mais ils ont été incapables de répondre à ma demande.
4. une suite de courrier avec des sommes à payer sans aucun justificatif et quand j'appelle, les conseillers m'annoncent d'autres montant que ceux inscrit dans le courrier.
Bref. Si vous avez le choix, ne travaillez jamais avec Domofinance.
Et jusqu'ici n'ont ils jamais rien pu faire pour remedier a cet situation ? C'est bien dommage pourquoi un tel manque de professionalisme ?
Même souci
Prêt sollicité dans le cadre d'un projet de panneaux solaire dans lequel les coûts du crédit étaient supportés par edf enr. Sauf que refus alors que notre taux d'endettement a de la marge... Lorsqu'on demande le motif du refus... Ben c'est un refus et c'est tout allez a la concurrence donc oui sans problème je vais aller à la concurrence sauf que je perds mon crédit à taux zéro puisque les frais ne seront plus supportés par edf ! Domofinance a fuir
Des (supprimé par l'administrateur)
Je ne vous comprends svp soyez plus explicite!!! c'est avec votre avis qu'on pourra comprendre
La personne ne veut rien entendre de ce que l’on dit elle parle et raccroche au nez on reçoit des lettres de mise en demeure pour une personne décédée et ils s’en foutent a fuir
Bonsoir, c'est vraiment triste ils ne vous laissent même pas vous expliquer?
Même expérience
A fuir aucune compétence. bête……
Rien à fuir interlocuteur désagréable pour un prêt que je voulais faire de 19 900 euros
ton prêt a-t-il ete refusé ? on tu a dit que tu n'as pas de bon profil d'emprunteur??
Domo finance à fuir
Demande de prêt pour pompe à chaleur 22900.00 avec Greenolia accepté
Vu une autre entreprise le prix est de 19 900 .00 refuse
Vous appelez pour demandez pourquoi est là une femme vous réponds je peux pas vous dire la raison du refus!!!!
C’est insolite et debile franchement aucune raison et il vous refuse
je n'ai pas compris ce qu'ils ont refusé ? ils ne voulaient plus installer chez vous la PAC ?
Domofinance est en effet à fuir comme nombreux autre consommateurs en témoignent. Changer de prélèvement bancaire ne fonctionne pas si on est un professionnel. Payer par virement ou par d'autre moyens est impossible (d'ailleurs la légalité de cela en est à vérifier). Pas d'espace client et ne répondent pas au mails sauf pour vous dire qu'il faut appeler. Et si contact par téléphone on se retrouves avec un commercial rigide, désagréable et insultant avec sa clientèle. Même la demande de solder le prêt n'est pas suivi. Pas encore de solution à présent...
Et que comptez vous donc faire dans ce cas ? Allez vous laisse tout tomber ?
Prêt solde par le notaire suite de décès et domofinance réclame encore de l’argent des (supprimé par l'administrateur)
@Gaudry , tu as recu le pongon ou pas ? ils ne sont pas reactifs ou ils ne veulent pas te donner l'argent ? Peux-tu expliquer clairement ?
Domofinance réclame l’argent même au mort l’acte de décès est fournit l’organisme sait qu’il faut écrire au notaire mais persiste à écrire tous les deux jours infects au téléphone
Avez-vous déjà fourni un acte de décès signé par un notaire ? Alors, pourquoi l'agence vous appelle-t-elle ? vous fait-elle payer des primes d'assurance supplémentaires ?
Conseiller très désagréable imite de l incorrect et irrespectueux à fuire
c'est le gérant qui vous a traité mal ou un employé ? décrivez un peu le contexte svp, car je ne comprends pas et je voulais savoir
Personnel pas diplomate et très irrespectueux, limite de l incorrect à fuire
Dommage de ne pas le savoir avant de faire un prêt
qu'est-ce qu'ils vous ont dit ? ils ne savaient pas comment vous expliquer certaines questions financieres ?
J’ai demander à renégocier mon prêt impossible chez eux je trouve cela inadmissible et on a pas vraiment de correspondant comme à la banque juste un conseiller en ligne de plus dans les mensualités je ne savais pas pour l’assurance en plus environ 25 € que je peux résilier au bout d’un an
Ces conditions ne sont pas incluses dans le contrat avec DOMOFINANCE?
Il mon ajouté 2 assurances sans me demander mon avis je les ai contacté la personne que j'ai eu au téléphone n'a rien voulu savoir et il était audieu voir très incorrect ça sera ma dernière expérience chez domofinance
Vous avez raison de ne plus avoir besoin de leur services, mais vous n'avez pas de gestionnaire dans cette entreprise?
DOMOFINANCE recrute récemment pour des postes :