Avis DOMOFINANCE
Bonjour, je souhaite partager ce témoignage car cela pourra aider plus d’un. Malgré que je suis en CDI dans une grosse société avec un salaire honnête et mon épouse en intérim qui gagne aussi bien sa vie, nous avons eu du mal à trouver un crédit auprès des banques parce que malheureusement nous sommes fichés. Le système de prêt en ligne que je voyais comme mensonge a été mon porte bonheur grâce à une femme que j’ai contacté. Dans un climat de confiance, j’ai puis contracté un prêt de 50.000 euros afin de mettre en place certains projets de famille. C’est rare de rencontrer une personne aussi fiable dans ce domaine car les abus de confiance sont légions mais où que vous soyez, si vous êtes dans le besoin d’un prêt entre particulier je vous recommande cette femme et croyez-moi vous aurez gain de cause. Son adresse mail en cas de besoin : ribeaucourtchantal@gmail.com
Très belle expérience avec cette femme pour l'obtention de mon prêt. Je recommande à toute personne a la recherche d'un prêt fiable avec un accompagnement de qualité.
bonjours nous avons fait un prêt en passant par une entreprise chauffage à 5990€ papier tous est ok prélèvement écrit noir sur blanc 72€ par les prélèvements démarre et hop 89€ € au lieu de 72 j’appelle c’est normal pour eux😏
Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Sandrine BOULET. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: sandrineboulet03@gmail. com
Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Sandrine BOULET. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: sandrineboulet03@gmail.com
Bonjour, je souhaite partager ce témoignage car cela pourra aider plus d’un. Malgré que je suis en CDI dans une grosse société avec un salaire honnête et mon épouse en intérim qui gagne aussi bien sa vie, nous avons eu du mal à trouver un crédit auprès des banques parce que malheureusement nous sommes fichés. Le système de prêt en ligne que je voyais comme mensonge a été mon porte bonheur grâce à une femme que j’ai contacté. Dans un climat de confiance, j’ai puis contracté un prêt de 50.000 euros afin de mettre en place certains projets de famille. C’est rare de rencontrer une personne aussi fiable dans ce domaine car les abus de confiance sont légions mais où que vous soyez, si vous êtes dans le besoin d’un prêt entre particulier je vous recommande cette femme et croyez-moi vous aurez gain de cause. Son adresse mail en cas de besoin : ribeaucourtchantal@gmail.com
Une étoile car je ne peux pas mettre moins, service client déplorable. On me demande de remplir un formulaire en ligne pour faire la demande de montant restant dû pour éviter les 21 jours d'attente, je le fais et je reçois pour réponse qu'il faut attendre 21 jours. Je recontacte le service client qui me demande de remplir le formulaire pour faire la demande de montant restant dû....Hautains et méprisants service client à revoir. Heureusement que je ne parle pas comme cela à mes clients.
Meilleur particulier que j'ai puis contacter et franchement elle est a l'écoute. Je recommande à toute personne dans le besoin d'un prêt.
Êtes vous à la recherche d'un prêt d'argent ? N'hésitez pas à me contacter pour vos besoins de prêt à fin de réorganiser votre vie. Je suis dans la capacité de vous octroyer un prêt de 2000€ à 260.000.00€ en seulement moins de 48h mariejeannelaffont8@ gmail .com
J'ai demandé un credit pour une pompe a chaleur, j'ai demandé si il y avait des penalites en cas de remboursement anticipé on m'a certifié que non. Et le jour pour fait une demande de remboursement ancitipé il m'ont pris des penalite a hauteur de 2% du capital restant dû. je suis deçu et leur manque de transparence.
Bonjour. Je cherchait un prêt depuis deux ans mais je suis sur cette dame Madeleine Clement, au début je ne croyais pas mais j'ai reçu mon virement de 8000€ vraiment c’est une personne de confiance , Voici son numéro WhatsApp : +33756824009
Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Sandrine BOULET. Compétente , sérieuse et fiable . Aucun dysfonctionnement, mes très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: sandrineboulet03@gmail.com
Madame Suzanne Cavalier se distingue par son sérieux, sa disponibilité et son sens de l’écoute. Elle accompagne chaque personne dans ses démarches financières avec professionnalisme, discrétion et bienveillance.
Que vous ayez besoin d’un soutien pour organiser vos finances ou pour concrétiser un projet, vous pouvez la contacter par e-mail : suzannecavalier (@) yahoo. com
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins ; organisme à bannir,
Parce que je suis en procès avec eux pour usage de faux sur mon offre de crédit .
Imitation de signature, par l'intermédiaire d'Expert Diagnostic Habitat .
Je vous félicite pour vôtres sérieux et vôtres rapidité pour le prêt octroyé madame Sandrine.
Je ne manquerai pas de vous faire de la publicité car franchement vous êtes très bien. A vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas à contacter et vous pourriez aspirer a un meilleur avenir financier .
Du coup ne chercher plus loin voici son mail : sandrineboulet03@gmail.com
Honteux, catastrophique !!! 1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro... service déplorable, revoyez vos méthodes de fonctionnement, c'est une honte , 1 semaine ou je me fais balader de service en service pour rembourser un crédit, et aucune compréhension ... Fuyez ce financement !!!
Une étoile car je ne peux pas mettre moins. Suite au décès de notre Père, ils se sont empressés par tous les moyens de réclamer les sommes dues (on parle d’une centaine d’euros, l’échéance n’étant pas passée) malgré la situation. Ils envoient des courriers sans prendre le temps de respecter et d’inclure le nom du défunt, quelle honte !! Ils prennent les gens de haut pensant bien faire leur travail alors qu’ils n’ont aucune maîtrise de la relation client. Ce qui les intéresse c’est uniquement l’argent, ils n’ont aucun cœur surtout dans des moments difficiles, ils pensent parler à des gens ignorants et pensent pouvoir les berner facilement. Quand ils n’ont pas ce qu’ils veulent, ils essaient de passer par les organismes qui leur prêtent de l’argent (oui oui, ils ne sont pas autonomes financièrement) sans donner d’explications. Ils vont même jusqu’à contacter les pompes funèbres, les mairies pour obtenir des renseignements personnels sur la famille du défunt dans le seul but de récupérer leur argent. Je n’ai aucun lien avec Domo finances et j’ai été contactée par téléphone et par courrier par ces différents organismes (mairie, pompes funèbres, BNP Paribas). Honte à eux, vraiment je ne croyais pas que ça pouvait exister !! Je ne les recommande pas du tout et ne leur attribue aucune étoile. Faites attention avant de souscrire chez eux !!
C'était bien avec cette dame très généreux le prêt m'a été accorder en peu de temps
pas de motif expliquant le refus de la PEC
organisme qui fait selon ses "envies"
dommage que les entreprises les sollicitent encore
il n'ont pas le mérite d'exister
2 refus a 20 ans d'intervalle ..................
Crédit refusé certainement à cause de la nationalité de ma femme.
Dégueulasse !!
Credi non accepté et agent antipathique
Je n'ai eu aucune explications afin de pouvoir remédier au problème de mon refus Nul nul et nul
je n'ai jamais eu aucun motif pour comprendre le refus
la loi exige un argument ,
je vais donc reprendre 1 a 1 les refus et croyez moi domo vous allez entendre parlez de moi
je vous invite déjà a vous attendre a des explications de la par des autorités qui vous ont valides votre exercice.
A vous lire
V. BElhadi
J'ai fait connaissance de DOMOFINANCE dans le cadre d'un montage d'ECOPTZ via mon agence BNP PARIBAS.
Je déconseille ce partenaire bancaire qui vous met à sa disposition pendant toute la durée du montage
Documents demandés tous les 3 jours
Aucune information sur la méthode
Retard sur le déblocage des fonds
Sans parler de l'agence qui se plaind elle même de leur mutisme
En résumé si vous avez à financer un ECOPTZ renseignez-vous sur l'organisme et fuyez ce partenaire
Bonjour, Domofinance n'a pas envoyé le contrat et le tableau d'amortissement après signature ,une façon de s'assurer qu'aucune retracration ne sera possible,de plus assurance imposé et frais exagérés après rachat total avant fin differe d'amortissement. Aujourd'hui ils nous menent en bateau et ne reconnaisse pas les erreurs commises
Un organisme de crédit qui travaille avec des entreprises qui ferment au de 4 ans d'activité ( des gens qui n'en veulent qu'à votre argent.
Fuyez, fuyez, fuyez.
Bonjour ,j'attribue une etoile mais c'est zero étoile qui conviendrait le mieux ,après obtention du pret contrat et tableau amortissement pas envoyé, suite au rachat total anticipé avant la fin de la période de report ,frais de pénalités abusifs.Aujourd'hui domofinance me demande de joindre l'entreprise pour avoir le contrat,c'est du n'lmporte quoi,et apres cela on nous incite a renover .Cordialement
Déjà gens malsains et une bande de voleur prêt à vous enlever les ailes ! Fuyez
Une étoile est encore de trop. Domofinance finance des entreprises peu fiables qui déposent le bilan en laissant des installations douteuses. Bien sûr le crédit reste remboursable même si l'installation ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai besoin de témoignages car je suis en procédure contre domofinance serait il possible d'entrer en contact ?
Cordialement
Une entreprise est venue pour les panneaux solaires , a fait l'installation en mon absence et n'a pas rempli les conditions du contrat mais domofinance a quand même prélevé sur mon compte sans vérifier la conformité des travaux réalisés. J'ai attendu 5 ans comme recommandé par l'entreprise pour voir les effets des panneaux mais toujours rien et domofinance refuse de prendre en considération le fait que j'ai été escroquée sans avoir signé de contrat avec domofinance. Ils m'ont mise en interdiction bancaire simplement parce que je refuse de payer leur crédit qui a financé une escroquerie sans que les démarches aient été entreprises par eux ) vérification de conformité).
Bonjour, je suis actuellement en procédure contre domofinance pour la même problématique que vous.
Serait il possible que l'on puisse entrer en contact svp?
Pouvez-vous m’indiquer la société qui a fait l’installation svp. On a été démarché pour l’installation des panneaux solaires et financer per eux.
Une vraie pompe à argent, malhonnête qui plus est.
Jamais eu de contrat à signer et sont de mèches avec les entreprises RGE qui ne sont pas blancs non plus.
DONC FUYEZ LES
il ,n'y a pas plus voleur que DOMOFINANCE surtout ne pas faire de crédit chez eux à fuir
Parce que Expert Diagnostic Habitat a signé à ma place un crédit avec Domofinances ,
et cette banque m'a envoyé un contrat la semaine dernière dématérialisé , sans signature de ma part,
Je leur ai envoyé pas plus tard que vendredi une lettre recommandée afin qu'ils me renvoient , mon contrat en règle avec ma signature , même électronique , je crains ne rien recevoir car je n'ai rien signé, sauf avec expert diagnostic habitat sur un coin de table . Et qui plus est, injoignable dès que j'ai
des problèmes avec mon installation de panneaux solaires. Je me suis fait berné, et je suis pas le seul ; Affaire à suivre
installation d une pompe a chaleur par les artisans du batiments qui se sont occupe des primes . a part celle de prime Energie je n ai pas eu les autres
les remboursements que je devais avoir ne correspondent pas du tout a ceux demandes par domofinance
le commercial qui se fait passer pour un conseiller edf mr f... n est enfin de compte qu un complice malhonnete et qui ne réponds plus au tel
je n ai jamais signe le contrat renvoyé par domofinance et bloque tous les prélèvements
surtout ne faites rien avec ces gens la
J'ai fais pareil ...
Cartographie de DOMOFINANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI