QARE

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis QARE

2.6

Est-ce que Qare est gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur QARE ?

Jacques
Date de l'expérience: 2024-04-08

Avant la consultation, lors du paiement, j'ai été informé que je paierai entre 25 et 65€. J'ai effectué une consultation simple et rapide de moins de 10min juste pour avoir une ordonnance de prise de sang. Et c'est sur ma fiche de soin, SURPRISE ! Je vois que ça m'a coûté 65€ !!!
Une amie, un autre jour, a également fait une consultation pour exactement la même chose. Avant le rendez-vous, elle a également été informée de la fourchette de prix et elle n'a été prélevée que de 25€ donc on pensait qu'il en serait de même pour moi.
J'ai fait la consultation à 20h50. Je peux tout à fait comprendre qu'il y ait un surplus mais dans tous les cas il faut en informer le patient au préalable !!! Pour moi c'est du (supprimé par l'administrateur). Jamais je n'aurais fait une consultation à cette heure là si j'avais été informé au préalable qu'il y avait un surplus de 40€ non remboursé. Ce n'est pas correct du tout d'informer de la majoration ''nuit'' une fois la consultation faite.

ee.llaa
Date de l'expérience: 2024-01-09

Premier consultation très bien deuxième avec 20 minute de retard alors que je me suis connecté 10 minutes avant l'heure !
donc j'abandonne la consultation au bout de 20 minutes, et c'était marqué finalisation de la consultation mais quel genre de blague sa ? puis elle a envoyé le compte rendu en marquant patiente injoignable.
Mais mdrr quel genre de médecin ça ?
Sa m'a dégoûté de Qare

Martine

C'est une consultation qui s'est fait en ligne ? Et pourquoi elle se fait en ligne ? Quelle explication vous donne le médecin ?

Date de l'expérience: 2024-03-23

Je ne recommande pas la consultation à durée moins d’une minute

Margaux

Ah bon, comment ça la consultation à durer d'une durée d'une minute ? Est ce que c'était une téléconsultation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 587 visiteurs uniques

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des commentaires portent sur l'expérience des utilisateurs avec les consultations médicales en ligne offertes par QARE. Les avis sont mitigés, certains faisant l'éloge de la praticité du service, tandis que d'autres expriment leur frustration face à des annulations de rendez-vous ou des consultations expéditives. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec des consultations médicales en ligne ? Pensez-vous que ces services peuvent remplacer les consultations en personne ?

Bibi
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'ai demandé une consultation vidéo une première fois .Une heure est convenue , parfait.
Validée puis j'ai reçu l'annulation un peu plus tard.
Deuxième tentative avec un autre médecin .
Même chose. Validée puis annulée plus tard.
Bravo. Voilà l'exemple parfait de la médecine actuelle.
On vous propose un rendez-vous et on vous laisse tomber sans motif.
Donc je ne recommanderai certainement pas *.

antonin
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise QARE recherche un Product Designer qui participera à l'amélioration de leur plateforme afin de résoudre les problèmes des patients et des médecins. L'équipe de conception est composée de Noémie, Hugo, Samuel et Romain, et il y a également la possibilité de collaborer avec des designers d'autres pays lors de projets. Pouvez-vous expliquer comment se déroule la collaboration avec les autres membres de l'équipe, notamment les designers, les product managers, les membres de l'équipe médicale et les account managers ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Pour l'instant je n'ai vu que des généralistes et comme partout certains sont très bien et d'autres beaucoup moins voir pas aimable du tout

Bertrand

Pouvez vous me dire pour quel service vous avez été en contact avec eux ?? Était ce votre première experience ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Très bon medecin, bon diagnostic

Date de l'expérience: 1975-11-20

cOMBIEN DE TEMPS DURE UNE SEANCE AVEC UN PSYCHIATRE CAR LES PRISES DE RENDEZ6VOUS SONT ENTRE 15MIN ET 20 MIN,

Mary Anne
Date de l'expérience: 2022-02-25

Le site a téléphoné à ma fille avec 45 minutes de retard sur l'horaire prévu, ma fille a exprimé le besoin d'accompagnement psy dont elle a besoin
Il lui a été répondu qu'ils ne sont pas là pour cela et qu'il faut prendre rendez-vous en cabinet (à l'autre bout de la France)

Cela a coûté 46 euros

Kevin

Bonsoir et leur travail c'est donc quoi? Ils font 45 minutes pour ne même pas vous aider et de sucroit vous devez payer?

Sofy11
Date de l'expérience: 2022-02-17

J'ai eu un médecin généraliste qui en 3 mn montre en main, sans me poser de question sur mes symptôme m'a diagnostiqué le COVID, car je n'était pas vaccinée.
25 euros pour 3 mn, il a trouvé la poule aux œufs d'or

Sylvie

@Sofy Mais vous vous êtes fait tester ? Cordialement

Topppp
Date de l'expérience: 2021-12-29

TOP, tres pratique , je l'ai essayé avec les pédiatres

Antoinette

Bonsoir à vous,
Qu'avez-vous essayé s'il vous plait?
Pouvez-vous nous en dire plus?

rémy
Date de l'expérience: 2020-12-02

Première téléconsultation pour moi. C'était super pratique de pourvoir avoir un médecin en vidéo: pas de déplacement et les ordonnances sont reçues sur l'interface Qare, il faut juste les imprimer. Au top, gain de temps, de déplacement et c'est remboursé comme en cabinet.
Je recommande !

Carla

Je voudrais savoir si quelqu'un confirme vraiment que les services de cette entreprise valent la peine d'être utilisés. Merci d'avance

oui 100/100

Carla

Avez-vous en même temps la comparaison à d’autres établissements qui s’occupent du secteur des technologies et vous voudriez sans doute choisir celui-ci ?

Que met en place QARE pour soutenir le développement professionnel de ses employés à Paris ?

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de QARE ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans QARE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 7600 €. Combien je vais recevoir exactement dans QARE?

J'ai besoin d'une entreprise qui offre une remboursement transport au poste de docker.

Une question aux employés de QARE à Paris: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être le remboursement transport ?

Bonjour, je voudrais savoir sur quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ad0d1100a70fb6a7&fccid=24aabb60f0400066&vjs=3 je peux m’informer sur les du management des équipes de développement, de l’estimation de la charge ainsi que des délais des diverses features produit, des choix techniques structurants qui s’imposent pour délivrer la meilleure expérience possible, de la qualité du code et notamment de la couverture de tests, de la performance des front end ainsi que des divers microservices, de la mise en place de toutes les bonnes pratiques qui s’imposent, de la montée en compétence de vos collaborateurs et remboursement transport dans la compagnie.

lucas

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que data analyst. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

Voulez-vous devenir Marketing Acquisition & Growth Manager F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Back-End Developer - Paris F/H est recherché! Vérifiez l'offre de QARE.

QARE Questions fréquentes