IDENTITES MUTUELLE

Finance et assurances
Évaluation 1.4/5

Avis IDENTITES MUTUELLE

1.4

Comment joindre identité mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur IDENTITES MUTUELLE ?

Pacpac
Date de l'expérience: 2024-01-17

Une mutuelles de (supprimé par l'administrateur) je déconseille cette mutuelles il vont jouer avec votre mentale en faite vous rendez les gens encore plus malades identités mutuelles de la (supprimé par l'administrateur) 💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯👍👍💯 je vous le garantis prenez groupama btp mais surtout pas cette mutuelles de (supprimé par l'administrateur) des fatigué

Iriala
Date de l'expérience: 2023-09-06

Une mutuelle a la limite de foutage de tête, il fallait les appeler (quand j'y arrivé...) Pour avoir les remboursements santé... Et maintenant que j'ai une mutuelle d'entreprise impossible de résilier un contrat sur deux et ils trouvent des excuses lunaire pour ne pas résilier le contrat j'ai lancé une procédure juridique contre eux

Mireille

Bonjour, @Iriala est-ce que avant de collaborer avec cette mutuelle vous avez eu à lire les avis de d'autres personnes?

mimi10
Date de l'expérience: 2023-12-01

impossible de joindre par tel j avais besoin d un docuemnt urgent , je quitte cette mutuelle après plus de 20 ans

Huguette

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez essayé de vous rendre au sein de cette mutuelle pour l'obtention rapide de votre document?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-03

Génial super accueil les conseillers sont très professionnel et les explications sont clairs et précises sur les différents contrats qu on nous propose je recommande top 👍

Tatiana

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'éclaircissements a propos de leur prestations de service?

quand vous arrivez à les obtenir, cela fait des jours et des heures passés en ligne , ai envoyé des mails à toutes les adresses possibles , l'agence ne répond pas non plus , affreux je les quitte au bout de 20 ans

Tatiana

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que cet incident se produit ou alors ça dure depuis des mois?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-09-13

Horrible ! Une Mutuelle horrible !! Impossible de joindre le service gestion, environ 50 min d’attente au téléphone !
Aucun retour par mail non plus, et les remboursements ne sont toujours pas réalisé à ce jour… le télétransmission apparement impossible à mettre en place alors qu’aucun organisme ne gêne la télétransmission avec l’assurance maladie… Par contre pour les prélèvements ils sont au rendez-vous ! Je résilie dès la date anniversaire passée !
Fuyez fuyez fuyez !!!!

je suis d accord avec vous, je les quitte après 20 ans d adhésion, c'était très bien et au fil du temps , plus spossible , ce n est pas normal du tout en faillitte?

Yasmine

Bonjour, quelles sont les raisons qui vous poussent à quitter cette mutuelle?
Cordialement.

Yann
Date de l'expérience: 2023-09-06

Oui, ils sont exécrables, ils remboursent vos soins avec 2mois de retard et beaucoup de difficultés, il faut leur fournir toutes les factures acquittées car ils disent que la teletransmission ne fonctionne pas lorsque nous faisons le tiers payant et ils sont extrêmement cher

Antonio

C'est bien dommage. Au moins il rembourse votre argent c'est le plus important.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je paye actuellement 107 € pour une mutuelle qui ne répond même plus à mes mails.
Je leur ai envoyé des devis pour des soins dentaires.
Ils m'ont répondu avec des prises en charge.
Maintenant que je demande le remboursement, ils me disent ne plus prendre en charge.
C'est honteux et malhonnête.
J'engage une procédure afin de récupérer mes droits envers cet organisme.
De plus, j'ai déjà dû relancer pour être remboursé de prestations.
Bref, mon avocat fera le reste.

Yvon

S'ils ne prennent plus en charge pourquoi est ce que vous continuez à payer ? Pensez vous cette plainte aboutira ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Sûrement les pires dans le monde de la mutuelle. Des commerciaux à la limite de la légalité, qui enchaînent les erreurs et évidemment c'est toujours le client qui paie les pots cassés, pas de prix , pas de gestes commerciaux pour toutes les erreurs qu'ils ont commises, ils prennent par erreurs 5 fois le montant convenu, le service client est déplorable. Bref à fuir.

Jean-Baptiste

mais attends 5 fois ils prennent le montant ? Dans quel sens ? Tu pourrais clarifier ? Cela veut dire quoi " commerciaux à la limite ? Tu pourrais clarifier stp ?

Je les connais bien.
J'y suis malheureusement

Jean-Baptiste

Je suis vraiment navré..J'espère que l'énième fois le montant a été calculé correctement??

ABOTT
Date de l'expérience: 2022-05-30

Ne souscrivez surtout pas une assurance dépendance, refuse de verser la prime prévue bien que les conditions soient remplies : (supprimé par l'administrateur) ! Ne repond même pas aux courriers recommandés..

Yves

@ abott, tu pourrais clarifier, c'est quoi l'assurance dépendance ? Pourquoi ils refusent comme ils te doivent le pognon ? il faudrait les relancer peut-être ?

C'est une mutuelle à fuir

Yves

vous n'avez pas pu prendre l'argent de votre assurance?? je me demande quelle est la meilleure mutuelle santé par rapport qualité-prix??

Quelle importance l'équipe de direction de IDENTITES MUTUELLE accorde-t-elle à la satisfaction financière des employés en temps opportun ?

IDENTITES MUTUELLE Questions fréquentes