LEMONADS

37 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LEMONADS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEMONADS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEMONADS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michel
Date de l'expérience: 2020-12-11

Je suis á la recherche de:
La société lemonads, prioritaire de lemonads.com basé à Geneve

hugo

Mais c'est LEMONADS à Paris

Est-il vrai que LEMONADS s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-ce que TEK CONSULTING, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LEMONADS?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de LEMONADS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous travaillé chez LEMONADS? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Une entreprise TEK CONSULTING se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LEMONADS?

Savez-vous LEMONADS? La connaissance de la langue anglaise est requise dans cette entreprise.

Est-ce que LEMONADS offre du travail à distance face à la pandémie?

LEMONADS a plus à offrir à un employé que NEXT ONE?

Aimez-vous votre travail dans l'entreprise LEMONADS? Quel est votre salaire mensuel? Je vois que la note d'elle est-elle 2, pouvez-vous me dire pourqoui?

Est-il vrai que LEMONADS s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Depuis LEMONADS a ouvert ses portes pour moi, je suis content de ses services en anglais et en google Analytics

sophie

Esc-ce queLEMONADS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Bonjour!Vous cherchez un travail à Paris? Contactez-moi.

LEMONADS Questions fréquentes