LES TRESORS DU BRESIL

AVENUE JEAN GIONO, 04100 MANOSQUE
Évaluation 4.2/5

Avis LES TRESORS DU BRESIL

4.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES TRESORS DU BRESIL ?

Aline
Date de l'expérience: 2023-10-20

J'aime bien quand c'est la patronne uniquement la patronne qui me reçoit qui me renseigne malheureusement elle n'est pas là comme j'aimerais son mari est trop permissif ses plaisanteries sont ultra lourdes et il parle énormément sur tout et sur rien

Date de l'expérience: 2022-10-08

Excellent, je recommandes vivement une sacré collection de pierres brutes, polis, tout pour le bien-être, décoration, collection, encens grande variété, objets feng-shui, œufs sphères en pierres, à découvrir il faut aller si vous avez les pierres soyez sur que vous allez trouver votre bonheur.

Gaelle

Proposez vous aussi des soins thérapeutique dans vos services ? Excusez moi si mes questions sont déplacer juste que je veux en savoir plus

Les trésors du Brésil - Patricia Pieri
Date de l'expérience: 2023-10-29

Oui, nous proposons des analyses bioénergétiques et soins de lithothérapie, avec les élixirs, crèmes, huiles de cristaux et nous conseillons aussi, après l'analyse bioénergétique les pierres que vous faut pour votre bien-être.

Date de l'expérience: 2022-10-08

Grande choix de pierres en toutes formes, pierres brutes (minéraux), polis, galets, objets de décoration, bâtons de massage en pierre, soins holistiques, bijoux en pierres certifiées, je recommandes vivement, si vous êtes un amoraux des minéraux, et de la lithothérapie, vous devriez aller découvrir, spécialistes dans la lithothérapie, ils proposent aussi, élixirs, crèmes et huiles de cristaux, encens, tout pour le bien-être. Petit ou Grand cadeau, c'est sur vous allez trouver votre bonheur.

Rémy

Et vu que les cours débuterons en mi-janvier combien de mois cela mettra?

Date de l'expérience: 2023-10-29

Les cours de lithothérapie ne peuvent par être complets en quelques heures, le client est libre de faire les cours qu'ils souhaitent. Nous allons proposer plusieures informations au sujet de la lithothérapie. Débutants et puis utilisations des pierres, pendules, reconnaissance des minéraux, etc. Nous acceptons aussi des sujets recommandé par nos clients.

Date de l'expérience: 2023-10-19

Un magasin super complet, plein des pierres pour la lithothérapie, encens, là je trouvé toutes pierres que je cherchais depuis longtemps, excellent en conseils

Alain
Date de l'expérience: 2023-01-25

Personnel à l'écoute, excellents conseils

Jeanine

Bonjour, selon votre commentaire vous recommanderez cette société ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Pierres, minéraux, bijoux en pierres certifiées, provenant du monde entier. Pierres pour le bien-être, lithothérapie, petit ou grand cadeau ici vous trouverez votre bonheur!

Germaine

Donc si je comprend bien ils font des bijoux en pierres?

BienêtreBien
Date de l'expérience: 2022-12-30

Excellent magasin, propriétaires à l'écoute, spécialistes dans la lithothérapie, je trouvé toutes pierres de ma liste, beaucoup de variété et choix, pierres du monde entier, je recommandes vivement de visiter ou de commander par leurs site web: https://mineraux-pierres.fr

Le magasin est très bien fréquenté, j'eu l'opportunité de trouver des belles âmes.

Excellente énergie, les pierres sont soyeusement entretenues, les clients sont très gentils et aimables, les horaires de travail sont flexibles, les propriétaires sont très aimables et patients avec toutes informations que je dois apprendre.

Oui, je connais et je recommandes, aussi tant.

Victoria

@BienêtreBien Est-ce dans ce site j'aurais la possibilité de connaitre les différentes types de pierres qu'ils utilisent?

Date de l'expérience: 2023-10-29

Oui, bien sûr, voici notre site web:

Claire
Date de l'expérience: 2022-10-13

C'est un magasin super! Je me senti vraiment bien, les pierres ont excellente énergie, les propriétaires sont présents et connaissent les pierres et la lithothérapie, ils peuvent bien conseiller. Je recommandes.

Lenny

Bonjour, c'est un de leur service cette lithothérapie ? quel en est le but svp?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Oui, ils sont engagés dans les conseils de pierres pour le bien-être, l'entreprise à débouté leurs activités en 2005 et depuis ils ne cessent par d'évoluer pour meilleur vous guider.

Lenny

Est-ce que les crèmes de cristaux sont vraiment efficaces dans la lithothérapie?

Date de l'expérience: 2023-10-29

Le bout est de trouver son équilibre et harmonisation, parmi le contact avec les minéraux.

Date de l'expérience: 2023-10-29

Les crèmes, élixirs et huiles sont très efficaces pour les soins de lithothérapie, nous pouvons prouver visuelement la difference, avant et après leurs utilisation, un exemple la crème d'améthyste est une crème que contient tous les minéraux pour la régénération de la peau, en 90% des analyses effectués le fait de le passer dans les paumes des mains la personne etait harmonisé:

Qu'est-ce que vous vendez exactement enLES TRESORS DU BRESIL?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Ils sont spécialistes en pierres, lithothérapie, bien-être, aromathérapie, bilan énergétique, encens, ils peuvent bien vous guider à choisir vos pierres, tout est certifié chez eux, je les fait 100% de confiance.

Axel

Est ce que vous pouvez me donner leur numéro pour plus d'information?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Jean-Charles

Bonjour, @Anne vous vous y connaissez bien dans ces lithothérapie et toutes ces autres thérapies ? moi pas trop, est ce que tout ça marche vraiment ?

Oui 0673566590 leurs site web: https://mineraux-pierres.fr

Jean-Charles

Est-ce que ce site me donnera aussi accès à leur différents catalogues?

Date de l'expérience: 2023-10-29

Nous vendons pierres, minéraux, bijoux en pierres authentiques, spécialistes dans les conseils de la lithothérapie, tout pour le bien-être, encens, élixirs, huiles, crèmes des cristaux, des beaux objets de décoration en pierres. https://Mineraux-pierres.fr

Oui, bien sûr

Quelle commission l'agent a-t-il pour vendre le produit de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Ils offrent 10% de commission si vous vendez leurs produits.

David

Et est ce que après avoir vendu leur produit il respecte ces 10% sans problème?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Oui bien sur, c'est juste les contacter pour confirmer le virement bancaire, après avoir confirmer vos ventes

o

Ok dans ce cas c'est vraiment cool. Est ce qu'ils ont encore besoin des vendeurs pour leur produit?

Les employés de LES TRESORS DU BRESIL sont-ils gentils avec les nouvelles personnes?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Oui, ils sont très gentils, je recommandes.

Marie-Claude

Est ce qu'ils ont un bon accueil? est ce que leur service est satisfaisant?

Pouvez-vous m'écrire quel type de marchandises offre l'entreprise LES TRESORS DU BRESIL?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Pierres brutes, polis, bijoux en pierres certifiées, ils ont débouté en 2005 avec la vente de minéraux, ils fabriquent élixirs de cristaux, aussi que crèmes et huiles, ils proposent aussi bilan énergétique avec les soins, oligoéléments naturels, objets Feng shui, lithothérapie, pierres pour le bien-être, une sacré collection, un bien-être inégalable chez eux, je me senti vraiment en paix et bien. J'avais envie de tout acheté.

Rayan

Ils ont crée leur entreprise en quelle année? Est ce que leur service est fiable?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Voici leurs site web: https://mineraux-pierres.fr

Date de l'expérience: 2022-12-30

L'entreprise etait crée en 2005 puis nous avons changer de nome en 2007 et transformé en url en 2008

Date de l'expérience: 2010-10-01

l'année 2005

Rayan

Est-ce que leurs bijoux sont certifiés?

Est-ce que LES TRESORS DU BRESIL vous donne la possibilité de commander des marchandises en ligne?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Oui, ils ont trois sites web: https://mineraux-pierres.com - https://lestresorsdubresil.fr - https://elixir-de-cristaux.com

Kamel

Est ce qu'ils répondent immédiatement ou ils mettent long avant de répondre bref est ce qu'ils sont disponible?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Oui, voici leurs site web: https://mineraux-pierres.fr

Oui, ils sont toujours disponibles au 0673.5665.90

Kamel

est-ce que vous pouvez dire comment utiliser la crème de larimar?

BienBien
Date de l'expérience: 2023-01-20

Oui, tous leurs bijoux sont certifiées (authentique)

Les Trésors du Brésil
Date de l'expérience: 2023-01-20

Les informations peuvent être trouvé sur nos site web: https//elixir-de-cristaux.com
ou*

Date de l'expérience: 2023-03-04

Ils ont unifier leurs site à un seul https://mineraux-pierres.fr

Bonjour Mme. Anne;
Nous avons unifié tous nos sites web dans un seul
https::/Mineraux-pierres.fr

Date de l'expérience: 2023-10-29

Oui, nous sommes disponibles pour meilleur vous servir, le plus rapide c'est de nous appeller et si nous ne repondons tout de suite, dès que nous sommes disponibles, nous vous appellerons. 0673566590 FRANCE

Expliquez-moi s'il vous plaît, quels sont les prix de LES TRESORS DU BRESIL?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Prix tout à faire corrects, le plus important c'est que tout est certifié, les bijoux sont en vrais pierres.

Salomé

est ce que ses bijoux sont de bonne qualité ? Est ce qu'il ne se délavent pas?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Il ont tous les prix ça dépendes des produits, ils vendent des vrais pierres minéraux, bijoux, cristaux, du petit au grand cadeau

Date de l'expérience: 2022-12-30

Oui tout est certifiée, pierres montées en bijoux provenant du monde entier, voici le lien pour voir quelques produits:

Date de l'expérience: 2021-10-01

Tout est certifié et sûr, je me fournis chez eux depuis des années, j'ai toujours les bijoux comment j'acheté en parfait état, en plus ils suivent nos demandes, je réparé à plusieurs reprise mes bracelet cassés, ça fait part de leurs suivi après vente.

Salomé

Vu que ce sont des bijoux certifiés est-ce que les prix sont à la porté de tous?

Date de l'expérience: 2023-10-29

Nos bijoux sont d'excellente qualité. Argent 925, et pierres authentiques provenant du monde entier.

COVID-19

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LES TRESORS DU BRESIL?

Claire
Date de l'expérience: 2022-09-10

Non, je bien reçu mes produits, parfois lendemain.

Sandy

Est ce qu'ils font des expéditions hors de la ville de leur localisation?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Non, nous n'avons jamais des problemes de livraison, nous proposons mondial Relay, colissimo la poste, easy delivrego (internationale)

Date de l'expérience: 2022-12-30

Oui, nous expédions dans le monde entier, par la poste, et certains pays par mondial relay.

Sarah
Date de l'expérience: 2022-11-21

Non, je ne jamais eu des problèmes de livraison avec Les trésors du brésil

Sarah
Date de l'expérience: 2022-11-01

Oui, ils expédient dans le monde entier

Sandy

Et combien de jour peut prendre l'expédition?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Oui, dans le monde entier

LES TRESORS DU BRESIL Questions fréquentes