LES TRESORS DU BRESIL

AVENUE JEAN GIONO, 04100 MANOSQUE SIREN: 493811038 SIRET: 49381103800030

Avis LES TRESORS DU BRESIL

La rémunération chez LES TRESORS DU BRESIL dépend-elle du poste ?
BienêtreBien Date de l'expérience: 2022-12-30

Excellent magasin, propriétaires à l'écoute, spécialistes dans la lithothérapie, je trouvé toutes pierres de ma liste, beaucoup de variété et choix, pierres du monde entier, je recommandes vivement de visiter ou de commander par leurs site web: https://mineraux-pierres.fr

Le magasin est très bien fréquenté, j'eu l'opportunité de trouver des belles âmes.

Excellente énergie, les pierres sont soyeusement entretenues, les clients sont très gentils et aimables, les horaires de travail sont flexibles, les propriétaires sont très aimables et patients avec toutes informations que je dois apprendre.

Anonyme
@BienêtreBien

Oui, je connais et je recommandes, aussi tant.

Victoria
@Anonyme

@BienêtreBien Est-ce dans ce site j'aurais la possibilité de connaitre les différentes types de pierres qu'ils utilisent?

Anne Date de l'expérience: 2022-10-08

Excellent, je recommandes vivement une sacré collection de pierres brutes, polis, tout pour le bien-être, décoration, collection, encens grande variété, objets feng-shui, œufs sphères en pierres, à découvrir il faut aller si vous avez les pierres soyez sur que vous allez trouver votre bonheur.

Gaelle
@PP31

Ok merci pour votre information, ça sera vraiment d'un grand aide. Est-ce que vous avez tout ces types de pierres?

Gaelle
@PP31

Proposez vous aussi des soins thérapeutique dans vos services ? Excusez moi si mes questions sont déplacer juste que je veux en savoir plus

Anne Date de l'expérience: 2022-10-08

Grande choix de pierres en toutes formes, pierres brutes (minéraux), polis, galets, objets de décoration, bâtons de massage en pierre, soins holistiques, bijoux en pierres certifiées, je recommandes vivement, si vous êtes un amoraux des minéraux, et de la lithothérapie, vous devriez aller découvrir, spécialistes dans la lithothérapie, ils proposent aussi, élixirs, crèmes et huiles de cristaux, encens, tout pour le bien-être. Petit ou Grand cadeau, c'est sur vous allez trouver votre bonheur.

Anne Date de l'expérience: 2023-01-01
@Anne

Une analyse bioénergétique est à 20 pour les clients, deux personnes ils font à 30€

Rémy
@PP31

Et vu que les cours débuterons en mi-janvier combien de mois cela mettra?

Alain Date de l'expérience: 2023-01-25

Personnel à l'écoute, excellents conseils

Jeanine
@Alain

Bonjour, selon votre commentaire vous recommanderez cette société ?

PP31 Date de l'expérience: 2022-12-30

Pierres, minéraux, bijoux en pierres certifiées, provenant du monde entier. Pierres pour le bien-être, lithothérapie, petit ou grand cadeau ici vous trouverez votre bonheur!

Germaine
@PP31

Donc si je comprend bien ils font des bijoux en pierres?

Claire Date de l'expérience: 2022-10-13

C'est un magasin super! Je me senti vraiment bien, les pierres ont excellente énergie, les propriétaires sont présents et connaissent les pierres et la lithothérapie, ils peuvent bien conseiller. Je recommandes.

Lenny
@Claire

Bonjour, c'est un de leur service cette lithothérapie ? quel en est le but svp?

PP31 Date de l'expérience: 2022-12-20
@Claire

Oui, ils sont engagés dans les conseils de pierres pour le bien-être, l'entreprise à débouté leurs activités en 2005 et depuis ils ne cessent par d'évoluer pour meilleur vous guider.

Lenny
@PP31

Est-ce que les crèmes de cristaux sont vraiment efficaces dans la lithothérapie?

Qu'est-ce que vous vendez exactement enLES TRESORS DU BRESIL?
Anne Date de l'expérience: 2022-10-08

Ils sont spécialistes en pierres, lithothérapie, bien-être, aromathérapie, bilan énergétique, encens, ils peuvent bien vous guider à choisir vos pierres, tout est certifié chez eux, je les fait 100% de confiance.

Axel
@Anne

Est ce que vous pouvez me donner leur numéro pour plus d'information?

Anne Date de l'expérience: 2022-10-10

0673566590

Jean-Charles
@Anne

Bonjour, @Anne vous vous y connaissez bien dans ces lithothérapie et toutes ces autres thérapies ? moi pas trop, est ce que tout ça marche vraiment ?

Oui 0673566590 leurs site web: https://mineraux-pierres.fr

Jean-Charles
@PP31

Est-ce que ce site me donnera aussi accès à leur différents catalogues?

Quelle commission l'agent a-t-il pour vendre le produit de l'entreprise?
Anne Date de l'expérience: 2022-10-08

Ils offrent 10% de commission si vous vendez leurs produits.

David
@Anne

Et est ce que après avoir vendu leur produit il respecte ces 10% sans problème?

PP31 Date de l'expérience: 2022-12-30

Oui bien sur, c'est juste les contacter pour confirmer le virement bancaire, après avoir confirmer vos ventes

o
@PP31

Ok dans ce cas c'est vraiment cool. Est ce qu'ils ont encore besoin des vendeurs pour leur produit?

Les employés de LES TRESORS DU BRESIL sont-ils gentils avec les nouvelles personnes?
Anne Date de l'expérience: 2022-10-08

Oui, ils sont très gentils, je recommandes.

Marie-Claude
@Anne

Est ce qu'ils ont un bon accueil? est ce que leur service est satisfaisant?

Pouvez-vous m'écrire quel type de marchandises offre l'entreprise LES TRESORS DU BRESIL?
Anne Date de l'expérience: 2022-10-08

Pierres brutes, polis, bijoux en pierres certifiées, ils ont débouté en 2005 avec la vente de minéraux, ils fabriquent élixirs de cristaux, aussi que crèmes et huiles, ils proposent aussi bilan énergétique avec les soins, oligoéléments naturels, objets Feng shui, lithothérapie, pierres pour le bien-être, une sacré collection, un bien-être inégalable chez eux, je me senti vraiment en paix et bien. J'avais envie de tout acheté.

Rayan
@Anne

Ils ont crée leur entreprise en quelle année? Est ce que leur service est fiable?

PP31 Date de l'expérience: 2022-12-30

Voici leurs site web: https://mineraux-pierres.fr

PP31 Date de l'expérience: 2022-12-30

L'entreprise etait crée en 2005 puis nous avons changer de nome en 2007 et transformé en url en 2008

Anne Date de l'expérience: 2010-10-01

l'année 2005

Rayan
@PP31

Est-ce que leurs bijoux sont certifiés?

Est-ce que LES TRESORS DU BRESIL vous donne la possibilité de commander des marchandises en ligne?
Anne Date de l'expérience: 2022-10-08

Oui, ils ont trois sites web: https://mineraux-pierres.com - https://lestresorsdubresil.fr - https://elixir-de-cristaux.com

Kamel
@Anne

Est ce qu'ils répondent immédiatement ou ils mettent long avant de répondre bref est ce qu'ils sont disponible?

PP31 Date de l'expérience: 2022-12-30

Oui, voici leurs site web: https://mineraux-pierres.fr

Oui, ils sont toujours disponibles au 0673.5665.90

Kamel
@PP31

est-ce que vous pouvez dire comment utiliser la crème de larimar?

Expliquez-moi s'il vous plaît, quels sont les prix de LES TRESORS DU BRESIL?
Anne Date de l'expérience: 2022-10-08

Prix tout à faire corrects, le plus important c'est que tout est certifié, les bijoux sont en vrais pierres.

Salomé
@Anne

est ce que ses bijoux sont de bonne qualité ? Est ce qu'il ne se délavent pas?

PP31 Date de l'expérience: 2022-12-30

Il ont tous les prix ça dépendes des produits, ils vendent des vrais pierres minéraux, bijoux, cristaux, du petit au grand cadeau

PP31 Date de l'expérience: 2022-12-30

Oui tout est certifiée, pierres montées en bijoux provenant du monde entier, voici le lien pour voir quelques produits:

Anne Date de l'expérience: 2021-10-01

Tout est certifié et sûr, je me fournis chez eux depuis des années, j'ai toujours les bijoux comment j'acheté en parfait état, en plus ils suivent nos demandes, je réparé à plusieurs reprise mes bracelet cassés, ça fait part de leurs suivi après vente.

Salomé
@PP31

Vu que ce sont des bijoux certifiés est-ce que les prix sont à la porté de tous?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LES TRESORS DU BRESIL?
Claire Date de l'expérience: 2022-09-10

Non, je bien reçu mes produits, parfois lendemain.

Sandy
@Claire

Est ce qu'ils font des expéditions hors de la ville de leur localisation?

PP31 Date de l'expérience: 2022-12-30

Non, nous n'avons jamais des problemes de livraison, nous proposons mondial Relay, colissimo la poste, easy delivrego (internationale)

PP31 Date de l'expérience: 2022-12-30

Oui, nous expédions dans le monde entier, par la poste, et certains pays par mondial relay.

Sarah Date de l'expérience: 2022-11-21

Non, je ne jamais eu des problèmes de livraison avec Les trésors du brésil

Sarah Date de l'expérience: 2022-11-01

Oui, ils expédient dans le monde entier

Sandy
@PP31

Et combien de jour peut prendre l'expédition?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?
J'ai entendu dire que LES TRESORS DU BRESIL offre des revenus de démarrage plus élevés que MADAME DELPHINE COURTOIS, non?
Voulez-vous parler de votre expérience chez LES TRESORS DU BRESIL? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

LES TRESORS DU BRESIL Questions fréquentes