Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?
Entreprise lamentable avec à sa tête deux irresponsables , travail au noir, impayer , chantage et manipulation au programme, (supprimé par l'administrateur) et non respect du contrat de travail sans parler du prix de revente, là-bas on aime arnaquer le client et lui vendre une plante qui tiendra juste assez pour que la garanti ne marche pas.
Achat de plante à 5€ revendu 70/75/80€ sous prétexte de jolie pot qui ne dépasse pas les 10/15€.
Beaucoup de promesses et de manipulateurs qui vous vendent du rêve, bon travail de communication qui cache enfaite une montagne de mauvaises actions de la part des dirigeants.
Très décevant, plante très chère qui ne tient pas, SAV qui re0ond tous les 15js et ne cherchent pas à trouver une solution à vos fleurs. Vous payez le prix fort pour un joli pot, fuyez
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!grosse commande passée il y a plus d'un mois, jamais reçue !!
L'eut ligne de téléphone ne répond jamais alors que nous essayons deux fois par semaine.
Nous avons envoyé une dizaine de mails et n'avons jamais eu aucune réponse. Ils sont disparus mais ils ont bien pris notre argent. C'est du vol ! A éviter absolument
Commande non conforme (vase d'une couleur différente) + pot cassé en 1000 morceaux.
Des produits très beaux. Mais la commande que j’ai passée n’a pas été livrée comme indiqué. J’ai été obligé de l’annuler car en dehors de la date annoncée nous ne pouvions recevoir la commande, et impossible de communiquer avec le site. Pas de réponse aux mails, pas de réponse par téléphone. Très très déçue.
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Le packaging et même les pots sont très jolies et élégants
Malheureusement a chaque fois que j'en ai eu, les plantes ont deperies au bout de quelques jours...de même pour mes amis.
Du coup trop cher pour la qualité...
Bonsoir , @Ann-cha aviez vous fait part de cette remarque au service après vente de la société ? n 'est il pas possible de trouvé d'autre pots qui sera mieux adapté aux plantes dans ce magasin ? Cordialement
L'employeur BYCHARLOT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BYCHARLOT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Parce qu’ils vendent des produits de mauvaise qualité dans un beau packaging copier sur d’autres marques et appel cela du luxe et de l’esthétique, en réalité les plantes vendus viennent parfois des mêmes producteurs que ceux vendus à Lidl où n’importe quelle autre jardinerie.
Bonjour, est-ce que les prix qu'ils demandent correspondent au moins aux produits tels qu'ils sont ?
Je suis très satisfaite de l équipe de BYCHARLOT
Très réactive et très à l écoute.
Une de mes plantes que j avais malheureusement trop arrosée et dont les feuilles avaient en partie noircis a été immédiatement remplacée gracieusement
Je conseille vivement BYCHARLOT
Est ce qu'il est possible d'y bénéficier de conseils par rapport à l'entretien des plantes ?
Mon petit fils vous a acheté 2 Plantes pour la fête de ses deux Mamies, content de leur faire plaisir. Je suis l'une de ses mamie et je puis vous dire qu' il est inadmissible de livrer des plantes comme celles reçues Ma plante est arrivée toute fanée et 1 jour apres la fête des mamies. Pour l'autre Mamie elle est arrivée en temps et en heure mais tout aussi fanée. Oui l'emballage est attrayant mais l'intérieur laisse plus qu'à désirer.Je suis fort décue que mon petit fils ait pris sur ses economies pour vous acheter des plantes en Mauvais état.
Bonjour pourriez me dire comment faire pour entretenir les plantes ?
Service client INEXISTENT. Impossible de les joindre par téléphone, ne répond pas aux emails. L'enfer !!!
Il m’arrive exactement la même chose. Aucune réponse aux mails. Le téléphone est toujours indisponible et la boîte vocale t’invite à envoyer un mail.... lequel n’obtiendra pas de réponse.
J'ai le meme cas.
Où sont les vendeurs ?
Il n'ya pas de vendeurs dans ce magasin ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
J’ai adoré ma jolie plante bien sûr. Elle m’a été livrée emballée de telle sorte qu’elle aurait pu résister à la dissolution du noyau de l’atome ! Par-dessus tout j’ai apprécié le service client qui s’est démené une semaine durant pour retrouver mon colis envoyé à la mauvaise adresse, le tout avec une rare gentillesse que je ne suis pas prête d’oublier. Merci beaucoup By Charlot et puis aussi, a bientôt
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de BYCHARLOT. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.
Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de travail. Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.
Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? BYCHARLOT ou MON BALCON PARISIEN?
Un très bon employeur et une excellente entreprise BYCHARLOT. Ce n'est pas facile de se rendre au travail ici. 2
Le travail pour une femme en BYCHARLOT est-il difficile ou non?
BYCHARLOT recrute actuellement pour le poste de Responsable E-commerce. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Customer Care Officer / Chargé(e) Relation Client? Postulez pour ce poste à Bezons.