BYCHARLOT

52 RUE DE MOSCOU, 75008 PARIS 8
Évaluation 1.8/5

Avis BYCHARLOT

1.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BYCHARLOT ?

Que voulez-vous savoir sur BYCHARLOT ?

Cosette
Date de l'expérience: 2024-03-02

Ma fille m’offre une plante . Le message est collé à moitié sur le cœur qui figure sur le pot !!.. bravo . et la plante .. une sorte de cactée avec des fleurs à moitié séchées … première et dernière expérience … Charlot .. oui le nom est bien trouvé !!!

Lefpantsan.
Date de l'expérience: 2024-01-09

Commande qui doit arriver 2 jours après l'expédition. J'ai payé une livraison express. Je leur dis bien que c'est pour une occupe particulière.
On me répond gentiment que c'est d'accord.
Or la date est passée ma commande n'est toujours pas préparée.
71 euros ça fait mal..franchement je suis déçue.
Je deverse ma déception au service client par mail. Mais je vois bien.que la.personne n'a aucun.moyen.

Je suis trop déçue

cadeau de Noel !!!
Date de l'expérience: 2023-12-14

Une première plante commandée et reçue en très mauvais état, feuilles tombées et noircies rapidement. Après échange en allant dans une boutique (Beaumarchais), la deuxième n'a pas l'air d'aller mieux, feuilles qui tombent et noircissent...elle ne va pas tenir jusqu'à Noel, c'était un (cher) cadeau...
De plus la plante ne ressemble pas trop aux photos du site, ce sont 2 boutures très petites.
Bref, mauvaise qualité et (supprimé par l'administrateur) au niveau du prix. C'est terminé pour moi après cette très mauvaise expérience.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 819 visiteurs uniques

moine
Date de l'expérience: 2024-02-02

service défectueux rue Legendre
3 plantes en 6 mois, a chaque fois la plante a un problème de cochenilles, (bien évidemment ca vient de moi !!!) On me fait l'amabilité de remplacer en repayant !!!! achat qui revient cher.

Tom2Savoie
Date de l'expérience: 2024-01-12

Après une plante reçue avec une feuille cassée qui a perdu ses feuilles très rapidement, l’équipe By Charlot a tout de suite réagit et m’a proposé plusieurs options pour remédier au problème.
Bon concept, et très bon service et écoute de la part de l’équipe By Charlot.
Merci!

Adeline G
Date de l'expérience: 2024-01-02

Cliente auprès de By charlot, environ 6/8 plantes achetées dont un arbuste à 289 €. Après 10 mois, l'arbuste dépérit, je ne remets pas en cause la qualité des produits, et en toute humilité ma main verte peut aussi faire des erreurs parfois. Je les ai contacté pour un conseil. Leur réponse : racheter une plante. Honteux. Je considère les plantes comme des êtres vivantes. Un conseil, ne dépensez pas votre argent chez By Charlot, je peux dire aujourd'hui que leur prix ne sont pas justifiés, ils ne sont ni expert en plante, ni en SAV.

IsaVi
Date de l'expérience: 2023-11-15

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!grosse commande passée il y a plus d'un mois, jamais reçue !!
L'eut ligne de téléphone ne répond jamais alors que nous essayons deux fois par semaine.
Nous avons envoyé une dizaine de mails et n'avons jamais eu aucune réponse. Ils sont disparus mais ils ont bien pris notre argent. C'est du vol ! A éviter absolument

Worker
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-13

Entreprise lamentable avec à sa tête deux irresponsables , travail au noir, impayer , chantage et manipulation au programme, (supprimé par l'administrateur) et non respect du contrat de travail sans parler du prix de revente, là-bas on aime arnaquer le client et lui vendre une plante qui tiendra juste assez pour que la garanti ne marche pas.
Achat de plante à 5€ revendu 70/75/80€ sous prétexte de jolie pot qui ne dépasse pas les 10/15€.

Beaucoup de promesses et de manipulateurs qui vous vendent du rêve, bon travail de communication qui cache enfaite une montagne de mauvaises actions de la part des dirigeants.

Pau
Date de l'expérience: 2023-10-26

Commande non conforme (vase d'une couleur différente) + pot cassé en 1000 morceaux.

Date de l'expérience: 2023-09-18

Très décevant, plante très chère qui ne tient pas, SAV qui re0ond tous les 15js et ne cherchent pas à trouver une solution à vos fleurs. Vous payez le prix fort pour un joli pot, fuyez

Say1971
Date de l'expérience: 2023-06-06

Des produits très beaux. Mais la commande que j’ai passée n’a pas été livrée comme indiqué. J’ai été obligé de l’annuler car en dehors de la date annoncée nous ne pouvions recevoir la commande, et impossible de communiquer avec le site. Pas de réponse aux mails, pas de réponse par téléphone. Très très déçue.

Ann-cha 42
Date de l'expérience: 2023-05-01

Le packaging et même les pots sont très jolies et élégants
Malheureusement a chaque fois que j'en ai eu, les plantes ont deperies au bout de quelques jours...de même pour mes amis.

Du coup trop cher pour la qualité...

Étienne

Bonsoir , @Ann-cha aviez vous fait part de cette remarque au service après vente de la société ? n 'est il pas possible de trouvé d'autre pots qui sera mieux adapté aux plantes dans ce magasin ? Cordialement

L'employeur BYCHARLOT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BYCHARLOT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BYCHARLOT - position dans le classement des entreprises

worker
Date de l'expérience: 2023-11-13

Parce qu’ils vendent des produits de mauvaise qualité dans un beau packaging copier sur d’autres marques et appel cela du luxe et de l’esthétique, en réalité les plantes vendus viennent parfois des mêmes producteurs que ceux vendus à Lidl où n’importe quelle autre jardinerie.

Mohamed

Bonjour, est-ce que les prix qu'ils demandent correspondent au moins aux produits tels qu'ils sont ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Je suis très satisfaite de l équipe de BYCHARLOT
Très réactive et très à l écoute.
Une de mes plantes que j avais malheureusement trop arrosée et dont les feuilles avaient en partie noircis a été immédiatement remplacée gracieusement
Je conseille vivement BYCHARLOT

Anne-Laure

Est ce qu'il est possible d'y bénéficier de conseils par rapport à l'entretien des plantes ?

UNE MAMY EN COLERE
Date de l'expérience: 2023-03-05

Mon petit fils vous a acheté 2 Plantes pour la fête de ses deux Mamies, content de leur faire plaisir. Je suis l'une de ses mamie et je puis vous dire qu' il est inadmissible de livrer des plantes comme celles reçues Ma plante est arrivée toute fanée et 1 jour apres la fête des mamies. Pour l'autre Mamie elle est arrivée en temps et en heure mais tout aussi fanée. Oui l'emballage est attrayant mais l'intérieur laisse plus qu'à désirer.Je suis fort décue que mon petit fils ait pris sur ses economies pour vous acheter des plantes en Mauvais état.

Germain

Bonjour pourriez me dire comment faire pour entretenir les plantes ?

TFA
Date de l'expérience: 2023-03-01

Service client INEXISTENT. Impossible de les joindre par téléphone, ne répond pas aux emails. L'enfer !!!

Il m’arrive exactement la même chose. Aucune réponse aux mails. Le téléphone est toujours indisponible et la boîte vocale t’invite à envoyer un mail.... lequel n’obtiendra pas de réponse.

J'ai le meme cas.

Arnaud FL
Date de l'expérience: 2022-12-30

Où sont les vendeurs ?

Jean

Il n'ya pas de vendeurs dans ce magasin ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

J’ai adoré ma jolie plante bien sûr. Elle m’a été livrée emballée de telle sorte qu’elle aurait pu résister à la dissolution du noyau de l’atome ! Par-dessus tout j’ai apprécié le service client qui s’est démené une semaine durant pour retrouver mon colis envoyé à la mauvaise adresse, le tout avec une rare gentillesse que je ne suis pas prête d’oublier. Merci beaucoup By Charlot et puis aussi, a bientôt

BYCHARLOT recrute actuellement pour le poste de Responsable E-commerce. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Customer Care Officer / Chargé(e) Relation Client? Postulez pour ce poste à Bezons.

BYCHARLOT Questions fréquentes