Jardinerie potiez un magasin à eviter Après l'achat d'un olivier nous avons été victime d'une multitudes de déconvenue. Prise de rdv pour 15h les 2 livreurs arrivé à 17 h 30 Première déconvenue déchargement de l'arbre avec mes amis un des deux livreurs nous regarde décharger alors que j'ai payé la livraison . deuxième déconvenue Après avoir déplacé l'olivier sur une trentaine de mètres avec un tire palette un des deux livreurs m'annonce que la livraison s'arrête en limite de propriété alors qu'il n'en a jamais été fait allusion troisième déconvenue le tout bien sur fait sous une pluie battante merci à vous la jardinerie potiez Pour info une copie de ce texte a ete postée sur fb
Très bien comme magasin, caissière très *, pas de bonjour, pas de sourire, petit jeune dehors très vendeur, bon conseiller, Serviable.
Des promesses sans rien en retour, des belles paroles pour caresser dans le sens du poils mais sans aucune gratitude
Vrai ! N'attendez rien d'eux !
Première commande sur le site désastreuse. Le vendeur annonce des délais de 3 jours ouvrés qui ne sont pas respectés. J'ai attendu 3 semaines pour voir ma commande annulée. En plus le vendeur vous raccroche au nez et blackist votre n° de téléphone pour ne plus être joignable. À fuir absolument !
je voudrais faire livrer des fleurs
Jardinerie superficielle avec des vendeuses vendeurs pas du tout aimables une note de 0 sur 10 sera pas mal pépinière sainte Marguerite est bien au dessus et les vendeurs ses parlent notre langue et sont compétents en plus . Beaucoup plus de choix et de dépôt que Nova livraison rapide c’est le top
Il y a longtemps que je suis venu dans ce magasin, j’ai connu son créateur dans les années 1985 à Carrefour Saint Pierre des Corps , ensuite sur l’avenue au feux tricolores en venant de Joué les Tours, maintenant c’est le le fils qui a repris l’affaire!. Je peux vous dire que les aquariums ne donnent pas envie d’acheter surtout en eau douce, état lamentable, remplis d’escargots et d’algues
J’ai commandé par téléphone 20 roses rouges pour l’anniversaire de ma fille,j’ai eu un monsieur adorable au téléphone et en plus livraison offerte ! Pour 60€ j’ai appelé d’autres fleuriste mais son prix et le contact était le meilleur sur 8autres !!!Il m’a envoyé le bouquet en photo avant la livraison franchement je recommande ce fleuriste à 100%
Très déçu impossible de renvoyer les vêtements j’ai essayer et c’est revenue
Les 5 etoil3z aujourd'hui, je les restreint. Une hôtesse de caisse pas très agréable. Cliente depuis 12 ans, déçue malgré de belles personnes.
L' Atelier de ce matin sur la façon de gérer la prise de poids chez le chat etait très ludique et complet. En revanche nous avons été dérangées par le bruit de la tondeuse de la toiletteuse. Je lui ai demandé gentiment de fermer sa porte mais elle a refusé de façon très désagréable. Je ne conseille pas cette personne.
mauvaise experience pour la deuxième fois pas possibilité de faire un bouquet à 11h15 car seule, faut commander ou appeler plus tôt.
se servir des employés et le jeter sans aucune justification alors que l’entreprise prône des valeurs humaines et l’honnêteté c’est juste honteux ! Entreprise à fuir !
EXCELLENTE BOUTIQUE, PERSONNEL SYMPA
Ou trouver la liste de vos graines
Le patron est très désagréable - il fait attention au personnel devant les clients, commente et remet en question leurs décisions, une personne très répugnante !!
Lieu... Trèfle vert Munster...heure 9h20 environ ... L'employée à la caisse discutait avec une cliente pendant environ 10 minutes tout en sachant que j'attendais de payer mon article...je tiens à préciser que la cliente se conduisait d'une façon mal polie en discutant de ventes d'appartement ou autres choses avec elle tout en sachant bien que j'attendais derrière elle... résultat je suis parti en laissant mon article sur le tapis de la caisse...je suis client depuis de nombreuses années, mais à partir d'aujourd'hui j'irais voir ailleurs... ce n'est pas la première fois que cela arrive...bonne réception et bonne journée.
je suis d'accord vraiment plus **, choix limité
Super Jardinerie,et surtout très ravissante
J'attribut une étoile car cette entreprise m'a pris pour un (supprimé par l'administrateur) J'avais acheté pour 147, 93 de poissons, mais ils n'ont pas envoyé les poissons à la date prévue. Il a fallu que je fasse intervenir l'assistance juridique de mon assurance, pour avoir gain de cause un mois après. Suite à quoi ils ont envoyé les poissons mais pas ce que j'ai acheté comme couleur, en plus ils pensait me duper car il manquait des poissons qui n'étaient pas dans le colis. Je les ai de nouveau dire que je vais faire intervenir mon assurance, là ils on inventé que leur producteur n'avait pas les poissons. Mais ils s'était bien gardé de me le dire, sauf que moi je suis de la vieille école je note tout, pour me voler il aurait fallu qu'ils ce lève tôt. Et ils on du me remboursé les poissons manquant. Sûr que je ne recommande pas cette société à personne, au vu de leur attitude, de jouer, aux personnes absents quand on leur envoi un mail. Pendant un mois et ne vous répond pas . Passer votre chemin, il y d'autre marchand plus correct. J'ai constaté que cette société était affilié à une autre à la même adresse. Qui fait partie du même groupe.
Des gros (supprimé par l'administrateur) 2 bouquets pour l anni de mes belles sœurs jamais livrée apres 6 apels pour remboursement j ai lâché l affaire ils m ont entuber des 90e 😡😡😡
Jardin d'eden nimes lieux tenue par une makrelle qui fait travailler des jeunes femmes, les obligeant a faire des finitions. 1 rue colonel berthezene et 123 rue monseigneur claverie à nimes.
AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !
À éviter, très mauvaise entreprise, ne pas se faire embaucher par eux, (supprimé par l'administrateur) ses salariés !
J'ai passé une commande d'une serviette et un peignoir en août, j'ai reçu seulement le peignoir en début début de septembre et malgré les mails et les appels, personne me répond pour le reste de ma commande.
Très belle boutique le patron très souriant est à l'écoute j'ai commandé un bouquet il a était livrer à temps la qualité est sublime je recommande
J ai été réellement conseillé la vendeuse Alicia à vraiment chercher à me vendre les produits qui pourraient au mieux répondre à mon problème sans pour autant regarder le produit le plus cher et j étais partie pour acheter autre chose mais elle m a posé des questions et du coup elle a eu les bons arguments
Une première fois dans ce magasin et on avais les yeux émerveillés et je recommande Accueil très chaleureux Très bien entretenu Conseil au top De tous types de reptiles pour tous budgets Je reviendrai avec grand plaisir
PASSEZ VOTRE CHEMIN! 4 feuilles sur 6 cassées sur mon Phalaenopsis Red Apple à l'arrivée. Très mécontent de cela. Je l'ai signalé immédiatement et j'ai demandé une adresse e-mail où je peux envoyer les photos et la réponse a été "de nouvelles feuilles viendront". Bien sûr, de nouvelles feuilles viendront "éventuellement", mais ce n'est pas esthétique. Le vendeur n'a pas voulu échanger et le dernier message qu'il m'a envoyé était "N *** petite S ***". C'est ainsi qu'on appelait un client payant. Ils disent que je les ai insultés alors que tout ce que j'ai dit, c'est que le service client était horrible. Ne pas commander à nouveau ici.
Oui je recommande vivement cette fleuriste, elle fait du beau travail, c'est et resteras fleuriste préféré 🤗👍
equipe sympa. magasin qui bouge. bcp de clients
J ai ressemment commande 4 erables du japon Réactivité efficacité De bons conseils. Livraison très rapide Emballage parfait Je recommande vivement Maillot BONSAÏ Vous aurez entière satisfaction Je suis ravie de mon achat
Personne très responsable très aimable A l’écoute des chiens et des clients aime prendre son temps et caresse le chien pendant le toilettage
Le massacre d un perroquet en coupant une partie de l aile font partie de faire de l argent sur un animal qui va se laisser mourir Bravo à la direction Un animal vendue plus de 3000 € avec une aile coupé bravo
Livraison non honorée, Ils n’ont pas trouvé la maison soit disant et ils disent avoir laissé un message téléphonique et un mot dans une boîte aux lettres !!! Ensuite plus rien… le bouquet peut mourir, ils s’en fichent il a été payé ! La dame a été d’une mauvaise foi me disant qu’elle avait fait son travail et que c’était déjà bien qu’ils livrent le dimanche alors qu’ils sont fleuriste !!! 😱
Bonjour, vous allez travailler gratuitement parce qu'il ne paye pas les salaires!et on plus de ça pas de équipement de sécurité, pas de assurance pas de mutuelle,et là jardinerie c'est vraiment une décharge publique.
Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien. Magasin de Lisieux, merci.
Et vous sortez d ‘où pour donner de tel propos ?????? Vous n avez jamais travailler dans cette entreprise ......
Mêmes remarques du côté de l ' éleveur, la situation d accueil est similaire au ressenti général que nous avons en face de nous .....et ceci depuis 20 ans , nous faisons face à des demandes plus farfelues les unes que les autres , notre patience a des limites , surtout en travaillant dans le domaine agricole qui est de loin le plus ingrat .... Un achat de chiot se réfléchi pour 15 ans minimum, les gestes sanitaires et d hygiène sont obligatoires aux visiteurs extérieurs, test de loi article 214 du code pénal, ne vous en deplaise , à bon entendeur , n hésitez pas à noter votre vrai nom afin de responsabiliser et d assumer pleinement votre expérience , et surtout le dire de vive voix , à l instante est plus crédible...donc on se demande qui est le plus fuyant et critiquable...
Le site déco du jardin fait rêver. Sur place quelle déception.
Du choix certes, mais jamais ce que je cherche... le magasin est cher...