DOMAINE DE LA SAUDRAIS

Évaluation 2.8/5

Avis DOMAINE DE LA SAUDRAIS

3 abonnés
2.8

Comment se sent un chien en pension ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA SAUDRAIS ?

Neneche
Date de l'expérience: 2023-11-04

Accueil déplorable et froid
Aucune sympathie dans l’échange
Regard fuyant et limite agressive
Complètement obsédé par les gestes barrières ça en devient risible
Comment peut-on élever des chiens et être autant abjecte ??????
Aucun échange construct à part être humainement aussi désagréable.
J’ai rarement rencontré dans ma vie des personnes aussi inconfortables

Chihuahua
Date de l'expérience: 2023-11-11

Mêmes remarques du côté de l ' éleveur, la situation d accueil est similaire au ressenti général que nous avons en face de nous .....et ceci depuis 20 ans , nous faisons face à des demandes plus farfelues les unes que les autres , notre patience a des limites , surtout en travaillant dans le domaine agricole qui est de loin le plus ingrat ....
Un achat de chiot se réfléchi pour 15 ans minimum, les gestes sanitaires et d hygiène sont obligatoires aux visiteurs extérieurs, test de loi article 214 du code pénal,
ne vous en deplaise , à bon entendeur , n hésitez pas à noter votre vrai nom afin de responsabiliser et d assumer pleinement votre expérience , et surtout le dire de vive voix , à l instante est plus crédible...donc on se demande qui est le plus fuyant et critiquable...

Claire

@Chihuahua, pensez vous que c'est juste dans le but de discrédité votre entreprise ? Je pense que chacun devrait faire sa propre expérience enfin de se prononcer, mais n'empêche qu'il donne juste son ressenti.

Date de l'expérience: 2022-03-30

A fuir absolument!!! Vente d’un chiot carlin née prématurément, mais l’éleveuse a assuré qu’elle rattraperait son retard de croissance,
2 mois et demi après obligé de l’euthanasier car absence d’os au niveau des pattes, problèmes rénaux , dentition absente, colonne vertébrale avec des anomalies. Notre vétérinaire nous a déclaré qu’elle n’était pas viable à long terme et qu’elle ne supporterait pas une opération au vu de son type hyper brachycéphale et de son coeur qui lui aussi était dysfonctionnel.
Information donnée auprès de l’éleveuse car notre famille était très affectée moralement…Réponse de l’éleveuse qui a été très irrespectueuse vis à vis de notre chagrin! Et qui nous culpabilisait plutôt que d’être dans l’empathie!!! A fuir absolument!!! C’est honteux de se déclarer éleveuse et d’agir de cette manière, sans aucune humanité et sans complexe de vendre un chiot qui apportera un chagrin immense à ses parents d’adoption!

TATI
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour , honnêtement , j ai appelé plusieurs confrères et fait des recherches , je ne savait pas qu un animal pouvait être bipolaire ...apparement dans les refuges ils en ont quelques uns , et ca ne s explique pas , il n y a pas forcement de facteurs déclencheurs , comme les humains , certains animaux peuvent être instables , par exemple chez les chevaux c est possible ...De toute façon j'aurais récupérer mon chien , si j avais su qu il serait euthanasié, ce qu ils se sont bien gardés de me le dire par téléphone

Ludivine

Je comprend à votre place je ne lâcherai pas aussi facilement d'autres animaux risquent subir le même traitement que votre chien.

Lucile
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les utilisateurs du forum ont partagé leur expérience avec l'achat de chiots auprès de DOMAINE DE LA SAUDRAIS. Certains ont rencontré des problèmes de santé graves chez les chiens qu'ils ont achetés, tandis que d'autres ont eu une expérience positive avec un chiot en bonne santé. Quelles mesures DOMAINE DE LA SAUDRAIS prend-il pour assurer la santé et la qualité des chiots qu'ils vendent ? Que peut-on attendre de leur service clientèle en cas de problème avec un chiot acheté ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Agnès blind
Date de l'expérience: 2022-07-16

Aujourd'hui je viens de ramener un petit carlin
Que j'ai acheté au domaine, personne très professionnelle, très gentille avec les animaux, domaine propre et agréable, les consignes données sur la race de la petite chienne sont claires et explicites et rassurantes pour l'acheteur
Je conseille fortement ce domaine à des futurs acquéreurs

Juliette

Svp j’aimerai savoir si les animaux sont bien traite dans ce domaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-06

Achat d un reverend russel à 2 mois et demi. Une agressivité hors norme pour cette race s est développée chez notre chien
Nous avons été suivi par 3 éducatrices canines et vétérinaires comportementalistes qui ont acté un réel problème neurologique .Apres 3 attaques et morsures importantes, nous avons du euthanasié notre chien ce vendredi 3 juin il avait a peine 15 mois. C est une immense tristesse et douleur pour notre famille. L eleveuse quasi absente pour échanger, odieuse au téléphone, pas de dialogue constructif pour parler de notre chien.Et à retourner le problème comme quoi nous étions de mauvais maîtres. Nous pleuronsnotre chien chaque jour. JE DECONSEILLE L ELEVAGE DE LA SAUDRAIS

Fatima

Avez vous appeler l'éleveuse depuis cette tragédie? Je suis vraiment désolé pour votre chien

Anony
Date de l'expérience: 2022-06-07

Elle va recevoir un courrier.
Merci

Fatima

Et vous comptez porter plainte à cette éleveuse? Est ce que ces méthode laissent à désirer?

TATI
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour , j ai eu des nouvelles de ce chien que 15 mois après son départ , aucune photos ni nouvelles en 15 mois , et d ailleurs le propriétaire ne doit pas connaitre son chien car il m a indiqué qu il avait 1 ans au téléphone , mon vétérinaire n a jamais eu le soit disant rapport , les propriétaires ont appelé le vétérinaire de l élevage , afin de savoir si le reste de la portée ou d autres chiots montraient des signes d agressivité chez nous , et ils n en n est rien en 18 ans d élevage , une femelle de cette portée est parti chez un ami éleveur et ne pose aucun problème à ce jour , je n ai reçu aucune informations sur le dossier comportemental de cet animal , ni les méthodes d éducations employées chez les propriétaires , je signale que 15 mois après , l éleveur ne peut pas être responsable d une éducation ratée , et on ne peut garantir a 100 pour 100 un chien avec tel caractère et telle attitude futurs , pour finir j ai été traitée de tous les noms vulgaires , car la conversation n allait pas dans leur sens , je ne suis pas là pour me faire insulter , il y a des limites à ma patience ,même dans le cas ou l élevage aurait pu être en cause , ce qui n est pas le cas ; Bien cordialement .Il est bien d avoir les 2 avis de chaque coté avant de se faire une opinion

Fatima

Maintenant que vous nous avez expliqué nous savons ce qu’il en est, nous n’avions pas les deux versions

Date de l'expérience: 2022-06-23

Si je réponds ce n'est pas pour vous l'éleveuse mais pour les lecteurs .
c'est bien de tourner tout à votre avantage , encore la grande classe !
Faux , vous avez eue de nos nouvelles au 10 mois de Sisko , pour la 1 ère attaque . mais le dialogue a été très court puisque au lieu d'avoir des conseils et des échanges constructifs , l'éleveuse a une façon de nous culpabiliser .
Ensuite , nous n'avons jamais dit que l éleveur est responsable d une éducation ratée " , nous souhaitions échanger et discuter , mais ça , vous ne connaissez pas .
Votre patience a duré 1 mn avant que vous nous lanciez des insultes .
Bref , dois-je dire aussi que vous refusez notre courrier recommandé ? c'est pour ça que l'éleveuse n'a pas de document !!!
Et si vous lisez le témoignage d'une dame , c'est identique à nous ; donc nous ne sommes pas les seuls ! Même comportement , même antipathie , même insulte .

Fatima

Pourquoi n'essayez-vous pas de réunir les personnes qui comme vous ont vécu cela pour trouver une solution?

Date de l'expérience: 2022-06-06

JE DÉCONSEILLE CET ELEVAGE

Delphine

Pourquoi vous déconseiller cet élevage? Les animaux sont agressifs?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Je déconseille cet elevage tout d abord par rapport à l attitude de l eleveuse. Communication quasi inexistante et quand nous l avons ce sont des insultes.mes amis ont adopté des chiens recette quand on leur parle de la relation avec l eleveuse, ils hallucinant.

Delphine

Pourquoi affiche t-elle une telle attitude c'est vraiment hallucinant , est ce que elle se reproche de quelque chose?

L'entreprise DOMAINE DE LA SAUDRAIS gère-t-elle ses profils sociaux de manière transparente ?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en DOMAINE DE LA SAUDRAIS ou AU FIL DES LOTS?

Les employés de DOMAINE DE LA SAUDRAIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

À côté, il se trouve l'enreprise M&D FRANCE PIECES DETACHEES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDOMAINE DE LA SAUDRAIS?

Le travail pour une femme en DOMAINE DE LA SAUDRAIS est-il difficile ou non?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que EURL HLP offre un emploi plus stable que DOMAINE DE LA SAUDRAIS?

DOMAINE DE LA SAUDRAIS Questions fréquentes