Avis DOMAINE DE LA SAUDRAIS

5 LA SAUDRAIS, 35750 IFFENDIC

Avis DOMAINE DE LA SAUDRAIS Iffendic
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 33 avis sur DOMAINE DE LA SAUDRAIS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 802
Découvrez
Tous (33)
Positif (1)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (33)
lisa
Question

Vous confirmez tout ce qui est dit ici sur DOMAINE DE LA SAUDRAIS ?

Summarius 
2025-06-06 13:03
Avantages :
  • Cadre de travail agréable : Travailler dans un domaine viticole offre un environnement unique, souvent en pleine nature, ce qui peut être très valorisant et ressourçant.

  • Opportunités d'apprentissage : Possibilité d'acquérir des connaissances spécifiques sur la viticulture et l'oenologie pour ceux intéressés par le domaine.

  • Ambiance conviviale : Souvent, les petites équipes favorisent une atmosphère familiale et chaleureuse, ce qui peut rendre le travail quotidien plus agréable.

Inconvénients :
  • Travail saisonnier et dépendant des saisons : Certaines activités peuvent être intensives pendant la période des vendanges et plus calmes à d'autres moments de l'année, impliquant une forme d'instabilité.

  • Possibilités d'évolution limitées : En raison de sa taille potentiellement plus restreinte par rapport à de grandes entreprises, les opportunités de progression de carrière peuvent être moins nombreuses.

  • Activités physiques : Le travail dans un domaine viticole peut être exigeant physiquement, notamment lors des périodes de récolte et de taille.

Pacha
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-22

Gens très désagréables
Ventes de chiens malades
L homme rêve de les retraites et l autre vend les chiots
Ne pas y aller

Laisser un avis pertinent sur DOMAINE DE LA SAUDRAIS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Neneche
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-04

Accueil déplorable et froid
Aucune sympathie dans l’échange
Regard fuyant et limite agressive
Complètement obsédé par les gestes barrières ça en devient risible
Comment peut-on élever des chiens et être autant abjecte ??????
Aucun échange construct à part être humainement aussi désagréable.
J’ai rarement rencontré dans ma vie des personnes aussi inconfortables

Chihuahua
Date de l'expérience: 2023-11-11

Mêmes remarques du côté de l ' éleveur, la situation d accueil est similaire au ressenti général que nous avons en face de nous .....et ceci depuis 20 ans , nous faisons face à des demandes plus farfelues les unes que les autres , notre patience a des limites , surtout en travaillant dans le domaine agricole qui est de loin le plus ingrat ....
Un achat de chiot se réfléchi pour 15 ans minimum, les gestes sanitaires et d hygiène sont obligatoires aux visiteurs extérieurs, test de loi article 214 du code pénal,
ne vous en deplaise , à bon entendeur , n hésitez pas à noter votre vrai nom afin de responsabiliser et d assumer pleinement votre expérience , et surtout le dire de vive voix , à l instante est plus crédible...donc on se demande qui est le plus fuyant et critiquable...

Claire

@Chihuahua, pensez vous que c'est juste dans le but de discrédité votre entreprise ? Je pense que chacun devrait faire sa propre expérience enfin de se prononcer, mais n'empêche qu'il donne juste son ressenti.

Lucile
Résumé

Les utilisateurs du forum ont partagé leur expérience avec l'achat de chiots auprès de DOMAINE DE LA SAUDRAIS. Certains ont rencontré des problèmes de santé graves chez les chiens qu'ils ont achetés, tandis que d'autres ont eu une expérience positive avec un chiot en bonne santé. Quelles mesures DOMAINE DE LA SAUDRAIS prend-il pour assurer la santé et la qualité des chiots qu'ils vendent ? Que peut-on attendre de leur service clientèle en cas de problème avec un chiot acheté ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DOMAINE DE LA SAUDRAIS ?

Agnès blind
Date de l'expérience: 2022-07-16

Aujourd'hui je viens de ramener un petit carlin
Que j'ai acheté au domaine, personne très professionnelle, très gentille avec les animaux, domaine propre et agréable, les consignes données sur la race de la petite chienne sont claires et explicites et rassurantes pour l'acheteur
Je conseille fortement ce domaine à des futurs acquéreurs

Juliette

Svp j’aimerai savoir si les animaux sont bien traite dans ce domaine ?

Vous avez une question à propos de DOMAINE DE LA SAUDRAIS ?

Posez-la anonymement !

maurice
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-06

Achat d un reverend russel à 2 mois et demi. Une agressivité hors norme pour cette race s est développée chez notre chien
Nous avons été suivi par 3 éducatrices canines et vétérinaires comportementalistes qui ont acté un réel problème neurologique .Apres 3 attaques et morsures importantes, nous avons du euthanasié notre chien ce vendredi 3 juin il avait a peine 15 mois. C est une immense tristesse et douleur pour notre famille. L eleveuse quasi absente pour échanger, odieuse au téléphone, pas de dialogue constructif pour parler de notre chien.Et à retourner le problème comme quoi nous étions de mauvais maîtres. Nous pleuronsnotre chien chaque jour. JE DECONSEILLE L ELEVAGE DE LA SAUDRAIS

Fatima

Avez vous appeler l'éleveuse depuis cette tragédie? Je suis vraiment désolé pour votre chien

Anony
Date de l'expérience: 2022-06-07

Elle va recevoir un courrier.
Merci

Fatima

Et vous comptez porter plainte à cette éleveuse? Est ce que ces méthode laissent à désirer?

TATI
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour , j ai eu des nouvelles de ce chien que 15 mois après son départ , aucune photos ni nouvelles en 15 mois , et d ailleurs le propriétaire ne doit pas connaitre son chien car il m a indiqué qu il avait 1 ans au téléphone , mon vétérinaire n a jamais eu le soit disant rapport , les propriétaires ont appelé le vétérinaire de l élevage , afin de savoir si le reste de la portée ou d autres chiots montraient des signes d agressivité chez nous , et ils n en n est rien en 18 ans d élevage , une femelle de cette portée est parti chez un ami éleveur et ne pose aucun problème à ce jour , je n ai reçu aucune informations sur le dossier comportemental de cet animal , ni les méthodes d éducations employées chez les propriétaires , je signale que 15 mois après , l éleveur ne peut pas être responsable d une éducation ratée , et on ne peut garantir a 100 pour 100 un chien avec tel caractère et telle attitude futurs , pour finir j ai été traitée de tous les noms vulgaires , car la conversation n allait pas dans leur sens , je ne suis pas là pour me faire insulter , il y a des limites à ma patience ,même dans le cas ou l élevage aurait pu être en cause , ce qui n est pas le cas ; Bien cordialement .Il est bien d avoir les 2 avis de chaque coté avant de se faire une opinion

Fatima

Maintenant que vous nous avez expliqué nous savons ce qu’il en est, nous n’avions pas les deux versions

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-23

Si je réponds ce n'est pas pour vous l'éleveuse mais pour les lecteurs .
c'est bien de tourner tout à votre avantage , encore la grande classe !
Faux , vous avez eue de nos nouvelles au 10 mois de Sisko , pour la 1 ère attaque . mais le dialogue a été très court puisque au lieu d'avoir des conseils et des échanges constructifs , l'éleveuse a une façon de nous culpabiliser .
Ensuite , nous n'avons jamais dit que l éleveur est responsable d une éducation ratée " , nous souhaitions échanger et discuter , mais ça , vous ne connaissez pas .
Votre patience a duré 1 mn avant que vous nous lanciez des insultes .
Bref , dois-je dire aussi que vous refusez notre courrier recommandé ? c'est pour ça que l'éleveuse n'a pas de document !!!
Et si vous lisez le témoignage d'une dame , c'est identique à nous ; donc nous ne sommes pas les seuls ! Même comportement , même antipathie , même insulte .

Fatima

Pourquoi n'essayez-vous pas de réunir les personnes qui comme vous ont vécu cela pour trouver une solution?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-06

JE DÉCONSEILLE CET ELEVAGE

Delphine

Pourquoi vous déconseiller cet élevage? Les animaux sont agressifs?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-07

Je déconseille cet elevage tout d abord par rapport à l attitude de l eleveuse. Communication quasi inexistante et quand nous l avons ce sont des insultes.mes amis ont adopté des chiens recette quand on leur parle de la relation avec l eleveuse, ils hallucinant.

Delphine

Pourquoi affiche t-elle une telle attitude c'est vraiment hallucinant , est ce que elle se reproche de quelque chose?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-30

A fuir absolument!!! Vente d’un chiot carlin née prématurément, mais l’éleveuse a assuré qu’elle rattraperait son retard de croissance,
2 mois et demi après obligé de l’euthanasier car absence d’os au niveau des pattes, problèmes rénaux , dentition absente, colonne vertébrale avec des anomalies. Notre vétérinaire nous a déclaré qu’elle n’était pas viable à long terme et qu’elle ne supporterait pas une opération au vu de son type hyper brachycéphale et de son coeur qui lui aussi était dysfonctionnel.
Information donnée auprès de l’éleveuse car notre famille était très affectée moralement…Réponse de l’éleveuse qui a été très irrespectueuse vis à vis de notre chagrin! Et qui nous culpabilisait plutôt que d’être dans l’empathie!!! A fuir absolument!!! C’est honteux de se déclarer éleveuse et d’agir de cette manière, sans aucune humanité et sans complexe de vendre un chiot qui apportera un chagrin immense à ses parents d’adoption!

anonyme

Bonjour , nous avons eu également un problème avec un reverend russel terrier. Obligé de l euthanasié à 15 mois . Apres 3 éducatrices canines et comportementalistes , notre chien avait une double personnalité, 3 attaques et morsures en moins de 6 mois. Impossible d'avoir un dialogue correct et constructif avec l l'eleveuse pour comprendre et échanger sur le pourquoi de notre chien . Odieuse au téléphone, à retourner la situation contre nous , que nous etions mauvais maîtres ! Les vétérinaires comportementalistes ont validé une agressivité hors normes pour cette race . Il est décédé ce vendredi 3 juin et nous pleurons notre chien . C est une immense tristesse nous vivons avec les enfants. JE DÉCONSEILLE CET ELEVAGE.

Ludivine

Est ce que vous avez averti l'éleveuse sur l'euthanasie de votre chien? Est ce à cause du mauvaise dressage de cette éleveuse? Cordialement

TATI
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour , je n ai été aucunement averti de l euthanasie de ce chien , comme mon vétérinaire également , ils m ont juste indiqué qu il était en fourrière ( j ai pensé à une fugue ) , 15 mois après et étant restée sans nouvelle et sans photo , de ce chiot qui ne présentait aucune particularité de comportement, avant son départ à ses 2 mois , m' étant fait insulter gratuitement et copieusement la discussion qui n allait pas dans leur sens s est arrêtée là , les mêmes informations concernant l élevage ont été données par mon vétérinaire ....Bien cordialement

TATI
Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonjour , concernant Mme Jaillon pour son bébé carlin , que j ai biberonné pendant 1 mois toute les 2 heures , une plainte pour diffamation pour informations mensongères a été déposée en gendarmerie , nous avons appris que notre chiot allait être euthanasié que 3 jours avant " pour manque d os " texto a l appui si vous voulez le lire , mon vétérinaire malgré plusieurs relances n a jamais reçu le dossier médical , et la propriétaire a refusé de nous transmettre le nom de la clinique , ce chiot possédait tous ses papiers avant de partir , 10 vidéos prouvent a ce jour la bonne santé du chiot à ces 3 mois à son départ , je précise que nous n avons eu aucune nouvelle , ni photo , ni par téléphone ....ces propriétaires nous ont acheté une première femelle carline qui ne présente aucun soucis , nous aurions pu présenter à un second avis vétérinaire et sauver ce chiot , peut être , pour finir si j avais su que ce chiot , qui a eu tous le soins nécessaires et n est pas né " prématuré " ( mais a 1 journée d'avance ....) était parti chez une personne âgée grabataire et sénile , j aurais refusé la vente . Bien cordialement .Je pense que ceci va vous éclairer par rapport au premier avis laissé par Mme Jaillon

Ludivine

Justement la dame dit que vous serez prévenu par courrier d’ici peu?

TATI
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour , après avoir été traitée au téléphone " de salope " va te faire voir et je t emmerde pauvre conne " , le dialogue s arrête la , s il s agissait de la santé de l animal , on peut apporter un dossier concret , dans ce cas il s agit d une agressivité constatée 15 mois après , je n ai pas été mise au courant que ce chien allait être euthanasié , mais mis seulement en fourrière , sans motif indiqué , donc je ne peux montrer ce chien à aucun spécialiste comportementaliste , je ne vois pas en cas je dois endosser cette faute ...soit disant le chien présente " une double personnalité " , je n ai pas les moyens de me rendre compte à 2 mois au sevrage , si un chiot est " bipolaire " s il ne présente aucun symptôme et que je n ai pas de nouvelles en 15 mois , je ne vois pas quoi faire de plus ....2 chiots de cette lignée sont placés dans ma famille et ont désormais 5 et 2 ans . Maintenant , après avoir eu le propriétaire au téléphone , hystérique et vulgaire qui me demande des explications , même après avoir eu mon vétérinaire au téléphone avec les mêmes constatations , c est plutôt à moi de demander des explications du pourquoi , et pourquoi je n ai pas vu ce chien avant l euthanasie qui peut être , voir surement aurait préféré vivre dans une autre famille ..Donc pleurer sur les réseaux sociaux , EN ANONYME MME DELPHINE MICHAUD qui a mis 4 mêmes avis , en n indiquant qu une partie des informations , ca ils savent le faire , par contre envoyer des nouvelles et vidéos des que le problème apparait , il n y a plus personne , pendant 15 mois même chose concernant MME JAILLON , aucune nouvelle , aucune photo , aucun dossier vétérinaire , mis au courant 3 jours avant l euthanasie du chiot sans pouvoir le voir , et proposer des solutions pour la sauver .......voici ma réponse . Bien cordialement .

Ludivine

C'est horrible ce qu'ils ont fait!! Aucune compassion avez-vous essayé de contacter toutes les personnes qui se joignent à votre cause pour créer un syndicat militant pour la survie des animaux bipolaires? Cordialement

TATI
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour , honnêtement , j ai appelé plusieurs confrères et fait des recherches , je ne savait pas qu un animal pouvait être bipolaire ...apparement dans les refuges ils en ont quelques uns , et ca ne s explique pas , il n y a pas forcement de facteurs déclencheurs , comme les humains , certains animaux peuvent être instables , par exemple chez les chevaux c est possible ...De toute façon j'aurais récupérer mon chien , si j avais su qu il serait euthanasié, ce qu ils se sont bien gardés de me le dire par téléphone

Ludivine

Je comprend à votre place je ne lâcherai pas aussi facilement d'autres animaux risquent subir le même traitement que votre chien.

dorian
Question

Avez-vous eu une bonne expérience avec DOMAINE DE LA SAUDRAIS malgré les avis partagés ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 802 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce