A2Z MAITRISE D OEUVRE

18 AVENUE JOSEPH JAN, 35170 BRUZ
SIREN: 825405020 SIRET: 82540502000025
Ingénierie et architecture

Avis A2Z MAITRISE D OEUVRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A2Z MAITRISE D OEUVRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A2Z MAITRISE D OEUVRE ?

EOC
Date de l'expérience: 2023-03-31

ATTENTION !
beaucoup de discours non respectés lors des travaux
se permet de réclamer 90% de la prestation sinon il ne pose pas ( illégal )
passe commande a des prestataires alors qu'il est en cessation de paiement avec sa 2eme entreprise CDI et évidement ne les paye pas en fin de chantier
j'ai du suivre mon chantier a leurs place car normalement de loupé et d'oubli sur plan
Entreprise a déconseiller , passez votre chemin

Eoc
Date de l'expérience: 2023-03-31

Non
Finitions très médiocre, j’ai du reprendre l’ensemble des bandes placo
Les coffres des volets roulants ne sont plus démontable car fenêtres et placo mal posé
Etc

Est-il vrai que A2Z MAITRISE D OEUVRE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur A2Z MAITRISE D OEUVREet chaque opinion est utile.

A2Z MAITRISE D OEUVRE et VARLIETTE ETUDE AMENAGEMENT CONSEIL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez A2Z MAITRISE D OEUVRE? Paiements à temps?

A2Z MAITRISE D OEUVRE Questions fréquentes