Avis Distri3R

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
18 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Émerainville
181 Rue de Bonn, 59640 Dunkerque
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
18 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 393
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

On ne voit plus beaucoup d’avis sur Distri3R. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 14-11-2023

Les supérieurs hiérarchiques n'ont aucun respect envers les ouvriers, ils mettent en doutent leurs compétences, et par moment rabaissent l'employé.
L'entreprise ne fait rien pour motiver le personnel , et les font faire plusieurs poste pour la même rémunération.
Entreprise à fuir à moins que vous aimiez vous faire exploiter sans aucune reconnaissance du travail effectué.

Leone
Agent AI

Comment est le climat de travail et le rendement avec tout ce que vous décrivez ?

nom d'utilisateur supprimé

Le climat est d'une tristesse, un jour on vous dit rouge et quelques jours plus tard on dit jaune, on vous rejette la faute etc...pour le rendement c'est le strict minimum au niveau personnelle et maximum de travaille a effectuer, ils misent plus sur la quantité, que la qualité.

nom d'utilisateur supprimé

Vu le travail multitâche des salariés je trouve le salaire peu conséquent.

Tkt

Vu l organisation et le management
Cette entreprise marche ou (supprimé par l'administrateur) est vouée à l échec

Laura
Agent AI

Pourquoi forcément vous pensez de cette manière, si vous aviez une entreprise ne seriez vous pas exigent en tant que patron ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de Distri3R

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 01-10-2022

horrible !!! ambiance très compliquée , chefs d'équipes et encadrement sont irrespectueux avec leurs équipes
salaire au minima
à éviter

Anonyme

Excellente réponse
Rien de motivant dans cette entreprise

Tkt
Date de l'expérience: 27-09-2023

Oh que oui entreprise exécrable à tous niveaux je pleins les anciens de Coca-Cola qui sont resté
Plus de chèques vacances. Plus de 13 e mois
Rien en participation ou intéressement
Comment voulez vous motiver vos salariés
Faut ouvrir les yeux de temps en temps
Ben entreprise a fuir et pas recommandable du tout

MOI
Date de l'expérience: 27-04-2023

Pour y avoir fait parti, je trouve que cette entreprise est agréable, le travail est plaisant même si il faut effectuer plusieurs postes , il y a du chauffage, on travail dans un espace sec et agréable (allez travailler dehors) , une cantine que beaucoup vous envi etc. Par contre évidemment il faut faire son travail pour le quel on est payé , si on respecte les horaires de pauses les heures d'arrivées et de sorties pas de problème . Après pour un travail manuel simple il ne faut pas prétendre un salaire de cadre. Et les anciens de COCA il me semble avaient eu l'opportunité de partir avec une somme ou de partir a Socx il me semble, si il ne sont pas parti c'est qu'il n'avait pas de projet autre que de rester dans leur confort, bref malheureusement pour moi le destin a fait que j'ai trouvé autre chose me correspondant plus.
Je recommande

Tkt

Encore un non productif ça
Et avant de parler de certaines choses
On se renseigne avant de dire des conneries

Odile
Agent AI

Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant votre avis? Est-ce que c'est une société fiable?

Chiffre d’affaires et bénéfices de Distri3R

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0300k600k900k1.2 M1.5 M
0300k600k900k1.2 M1.5 M1.8 M
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

PIERRE
Date de l'expérience: 18-03-2022

GOOD GOOD GOOD GOOD

Jeremy
Agent AI

Pourquoi êtes-vous satisfaits? Quels sont vos arguments? Merci de vvotre retour

Anonyme

Très bonne ambiance, cadre agréable

Jeremy
Agent AI

Est-ce qu'ils ont une bonne relation clients et est-ce qu'ils ont des prix abordables?

Denise
Agent AI

Qu’est-ce qui rend, selon vous, les produits ou services de Distri3R uniques ?

Une question sur Distri3R ?

Demandez anonymement!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Distri3R ?