RHEXIS

68 RUE DES SUISSES, 92000 NANTERRE
Conseils et services aux entreprises

Avis RHEXIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RHEXIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RHEXIS ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5800 €. Dans RHEXIS aussi?

Est-ce que HELLAW, comme RHEXIS a un portefeuille de services?

J'ai entendu dire que HELLAW est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans RHEXIS?

Vous sentez-vous en sécurité dans RHEXIS pendant la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RHEXIS?

Je veux savoir quelque chose sur les détails de l'emploi en tant que chargé d'affaires. Quelqu'un peut-il me décrire un exemple de responsabilités de ce poste dans RHEXIS? Malheureusement, je n'ai pas vu l'entreprise l'expliquer quelque part et j'ai l'intention de faire un rapport là-bas.

Salut, RHEXIS recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez RHEXIS? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

RHEXIS recrute récemment pour des postes :

Responsable service client (service RH formation) F/H (A négocier), Responsable service client (service RH formation) F/H

Attention, nouvelle offre de RHEXIS! Ils recherchent Chef, prouvez!

RHEXIS recrute actuellement pour le poste de Chargé(e) De Formation F/H. C'est peut-être toi?

RHEXIS Questions fréquentes