Stych anciennement Auto-Ecole.net

14 abonnés

Comment marche Stych ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je l’ai enfin eu mon permis sur Saint-Brieuc. Un grand merci à Rachid, seul moniteur STYCH pour le moment dans tous le département des Côtes-d’Armor. Merci pour ton professionnalisme, pour tes conseils, tes astuces, franchement je conseille vivement STYCH. Merci STYCH et surtout merci merci Rachid. « La qualité d’une bonne auto-école dépends des ses moniteurs »

De même sur la ville de Gap, merci à Franck

Fleurs bleues
Date de l'expérience: 2022-05-05

Il y a quand même des gens qui réussissent à finir leur permis, c’est bien, mais ça fait quand même peur de voir que vous avez commencé votre permis en janvier et que c’est seulement en novembre que vous l’avez eue. C’est dingue d’attendre 10 mois pour enfin l’avoir. Ça donne pas envie de le passer chez eux si on voit le temps que vous avez mis, plus de 10 mois c’est inadmissible. Je veux même pas imaginer le prix que ça vous a coûter en heures de conduite sur autant de mois. Par contre, bravo à certains moniteurs car il y en a certains, ils sont vraiment géniaux, mais c’est dommage qu’il y en a que quelques uns sur la France entière. Il faut vraiment les féliciter car ils le méritent réellement. Représenter une auto-école aussi (supprimé par l'administrateur), faut en avoir du courage.

Paul.S
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je suis ravie de cette auto-école ! Déjà je trouve que le système d’application sur le téléphone est vraiment pratique, on choisit les créneaux et les moniteurs et on a tout le suivi pour les leçons de conduite avec en plus des petites leçons qui se regardent facilement. Mon chouchou des moniteurs étant Romain qui se montre à chaque fois très pédagogue et patient, j’ai fait quasiment toutes mes leçons avec lui + l’examen blanc et c’est vraiment avec lui que je progresse le mieux, merci à lui !

Serge
Date de l'expérience: 2024-04-09

La société Stych est en incapacité de fournir la prestation de service vendue : 2 mois d'attente avant le 1er cours de conduite et à plus de 60km du domicile. Passer son permis de conduire nécessite alors énormément de temps : 3h de transport en commun pour 45min de cours.
soit, le prix est attractif mais il n'y pas de service. Donc, c'est excessivement cher.
Eviter cette Auto-école

Tpzcm
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je ne suis pas satisfait des services proposés par l'auto école. Parti de 0, je me retrouve un an après à encore devoir payer des heures de conduites à causes de plusieurs choses;
D'abord l'inefficacité de certains moniteurs sur la ville de Cannes, mais aussi le système de réservation d'heures en ligne qui n'est pas adapté à ce genre de formation ( dans une auto
école traditionnelle le planning d'un élève est fait dès son inscriptions et il a même l'idée de sa date de permis).
En plus de couter une fortune est d'être décourageant j'ai du me rabattre sur l'équipe
de moniteurs Stych de Antibes qui m'aident à rattraper ce retard même si cela engendre naturellement beaucoup de frais supplémentaires ( ainsi que de nombreux déplacements ). A noter qu'il n'est pas facile non plus pour les moniteurs d'Antibes de devoirs out revoir depuis le début avec les élèves dans le même cas que moi.

Fai
Date de l'expérience: 2024-03-13

C’est vrai que les délais sont être long pour passer l’examen ?

Nsiv
Date de l'expérience: 2024-01-02

Faîtes vraiment attention avec Stych, je regrette de l'avoir pris yout simplement parce que c'était pas cher. J'ai rencontré plein de problèmes au fil de l'apprentissage. Et le plus gros souci, c'est que pour l'examen j'ai eu un accompagnateur et une voiture que je n'ai jamais vu. Donc déjà c'était mal parti.

Fai
Date de l'expérience: 2024-03-13

Excusez moi de vous dérangez, j’en suis à ma 4 eme leçon et j’ai peur avec tout les avis que je vois.. les délais pour passer l’examen de la conduite est long ou non ?

Joseph
Date de l'expérience: 2023-11-14

À éviter. Attention à (supprimé par l'administrateur) !!
Très difficile à les contacter, que possible de chatter avec leur conseillers sur leur application. Même on eux demande de nous appeler, souvent personne ne nous contacterais. Très peu de moniteurs; souvent un moniteur disponible est un indépendant, qui s'en fout de ton progression, il aime que tu prends leurs cours le plus possible. Examen blanc est n'importe quoi, l'objectif est de forcer CPF à faire le virement. Tu veux passer à l'examen?! Naïve, ils veulent que tu achètes encore leurs cours pendant l'attente hyper longtemps (6 mois +). Et personne te contacte sur l'arrangement de ton examen, un sel Mel sue ce point là est un mel pour vendre leurs cours. Donc je vous conseille d'éviter cer agence. Je donne 1 étoile car c'est me minimum de ce site. Il vaut même pas une seul étoile

Carl89
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je suis clairement satisfait de l’auto-école stych, les moniteurs vous donnent envie d’apprendre à conduire et vous mettent en confiance. Le fait de préparer le cours théorique en avance permet d’être à l’aise lors de la leçon, c’est vraiment un plus.
Alors n’hésitez plus foncez.

Même expérience

Exact

Date de l'expérience: 2022-08-25

Lucie

C'est vraiment dommage!!! C'est vraiment grave ce qu'ils vous ont fait!!!est ce que vous êtes la seule personne dans cette situation?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Romuald

Combien de personnes tout comme vous se plaignent de Stych anciennement ? Pourquoi pensez vous que les procédures judiciaires sont compliqué ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Élie

Comment ça ? N'avez vous pas ete satisfait de votre formation chez Stych anciennement Auto-Ecole.net ?

Élie

Ok je comprend!!! Cest quoi la suite y'a t'ils des personnes qui partagent votre opinion ?

Élie

Vous allez amené cette affaire en justice? Courage à vous!!

Est-ce que Stych anciennement Auto-Ecole.net offre des stages de fin d’études ?

Patrick

Avez vous plus d’information a nous donner concernant cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Olivia

6 mois c'est énorme!!! vous n'avez pas eu droit à des cours

Olivia

Ce qui revient à perdre votre CPF ? Votre compte CPF Est réutilisable en plusieurs fois?

Date de l'expérience: 2023-09-19

C'est Faux!!!

Date de l'expérience: 2022-07-19

Elsa

Comment l'école explique l'annulation de tes cours de conduite?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Tony

Et jusqu'ici personne na encore dépose une plainte contre ces gens ?

Tony

Est ce que vous avez vu beaucoup de plainte déposée à la répression des fraudes?

Est-ce qu’on peut travailler en tant que chargée de recrutement sans expérience ?

Thibault

Si vous n'avez pas des reproches pour les cours en soit pourquoi avez vous annulé votre contrat ?

Thibault

Est ce que sur le site THESEE on peut retrouver le nom des sites que semble frauder?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Michael

C'est le moniteur qui est à l'origine de tout cet mascarade? Jusqu'à présent il n'ont rien fait pour arranger la situation?

Michael

Ils n'ont pas des cours spéciaux dans leur établissement ?

Parce que je suis moi même inscrite chez stych

Michael

Stych anciennement Auto-Ecole est elle fiable ou pas comme auto école ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Éléonore

Je suis désolé pour votre expérience désastreuse. Y a-t-il plus de personnes qui ont été traités de façon si malhonnête ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Yohann

Merci de nous mettre en garde je voudrais savoir si toutes ces séances sont payantes? Est ce qu'ils le font exprès tout ce manège? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-24

Chloé

C'est quoi cette embrouille avec votre date d'examen? Et finalement vous l'avez passer? Courage à vous

Date de l'expérience: 2022-05-19

Edith

Pourquoi dites vous que c'est une arnaque ? Est ce que l'apprentissage n'a pas été faites? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-07

(supprimé par l'administrateur)

Fabrice

Comment est-il possible qu'il n'y ait qu'un seul enseignant ? et est-il même un bon moniteur de conduite ? avez-vous réussi l'examen ?

Fabrice

C'est vraiment dommage de vendre l'illusion aux potentiels clients !!!! est ce qu'ils peuvent rembourser si on a déjà verser de l'argent?

Fabrice

Est ce que vous avez payé vos cours par CPF? Cordialement

Fabrice

Est ce que vous avez payé vos cours par CPF? Comment trouvez vous la pédagogie? Cordialement

Stych anciennement Auto-Ecole.net est en croissance! Ils recherchent maintenant Enseignant De La Conduite, Moniteur Auto-Ecole 75/92 H/F pour la première fois.

Stych anciennement Auto-Ecole.net recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!