Évaluation 3.1/5
5 RUE MAZENOD, 69003 LYON 3EME
Évaluation 3.1/5

Avis VIVA ENERGIE

3.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VIVA ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA ENERGIE ?

Cendrine
Date de l'expérience: 2023-10-30

Il y a des domaines où malheureusement la malhonnêteté est courante . Le photovoltaique en est un exemple probant . J'ai bien failli me faire avoir en beauté , pourtant j'estime être de ces personnes relativement vigilantes . Alors lorsque j'ai rencontré Monsieur Kalfa , sur les conseils avisés d'un ami dans la même quête que moi , j'ai pu me rendre compte qu'il existait encore des professionnels honnêtes , rigoureux , qui pratiquent leur métier avec considération et conviction . Non seulement il m'a tirée du mauvais pas qui aurait pu me coûter cher mais c'est en toute confiance que j'ai avancé dans mon projet . Ses explications sont claires et on sent bien qu'il connait son métier du bout des doigts . Il gère les démarches administratives ce qui n'est pas négligeable et se montre particulièrement réactif . Le technicien et poseur de panneaux est également aimable et sérieux . Je suis donc désormais l'heureuse propriétaire de panneaux photovoltaiques ! Et bien évidemment , recommande Viva énergie à 100% !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-17

Mauvaise installation du panneau
aucun suivi

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous avouons avoir beaucoup de mal à comprendre ce commentaire dès lors que 100% de nos clients témoignent une parfaite satisfaction pour nos différentes prestations.
Toutefois, votre "nom d'utilisateur' ayant été supprimé, il est d'autant plus difficile d'apporter du crédit à votre écrit; plus encore, compliqué d'agir pour nous afin de vous donner pleinement satisfaction si vous êtes un réel client de VIVA ENERGIE... mais restons toujours à votre écoute et disposition pour vous apporter un service sans faille.
L'Equipe VIVA ENERGIE

David

Bonjour, je voudrais que vous me faite part de cette installation?
Merci de votre réactivité.

Date de l'expérience: 2023-01-10

bonjour
Bon concept, mais gros manque de sérieux
Il manquait des produits à la livraison et les revêtements de sols étaient de très mauvaise qualité (de plus ils sont arrivés en petit morceaux, nous avons du en racheter
La société c était engagée à rembourser le manque, mais plus de nouvelles
Société pas honnête

Chere Madame,
Je suis navré mais je pense que vous faites erreur sur l'entreprise et devez confondre avec un autre prestataire. Nous ne distribuons ou n'installons AUCUN revêtements pour sol...
De plus, nous honorons tous nos engagements comme le témoigne les avis Google que vous pourrez découvrir sur VIVA ENERGIE.
Je vous invite a vous rapprocher de votre prestataire.
Le service Clients

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Ava33
Date de l'expérience: 2023-05-24

Stockage des panneaux en plein air, du coup nombreuses traces de rouille et plusieurs impacts de chocs

Lucile

Bonjour, est-ce que les panneaux ne sont pas fonctionnel ?
Merci de votre retour.

Chere Madame,
Je pense que vous faites erreur sur l'entreprise et devez confondre avec un autre prestataire. Nous ne stockons aucun module photovoltaïque, ni en plein air ni ailleurs ....
Le service Clients

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de VIVA ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-10

VIVA ENERGIE est une entreprise lyonnaise sérieuse qui opère dans le secteur des energies renouvelable et plus justement dans le photovoltaïque. Aucun lien ni ramification avec un commerce de détail de timbre poste et de pieces de monnaie .....

Avez-vous entendu parler de MONSIEUR RUDY RIGOUDY, situé près de VIVA ENERGIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Non, nous n'avons jamais entendu parler de Mr Rudy RIGOUDY ....

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de VIVA ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Non, les activités des galeries d'art commerciales ne sont absolument pas parti de VIVA ENERGIE

Wahiba MAMMERINE
Date de l'expérience: 2022-02-05

Entreprise humaine où il fait bon de travailler uniquement avec des professionnels

Clément

Bonjour, quels sont les postes que l'entreprise recherche en général ? est ce qu'il y'en a de libre en ce moment ?

Chère Madame,
Merci pour votre message. Il est d'autant plus important à nos yeux qu'il nous fait plaisir de lire votre expérience au sein de l'Entreprise.
VIVA ENERGIE : ce sont nos collaborateurs et nos (VRAIS) clients qui en parlent le mieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-07-10

Un utilisateur anonyme et sans commentaire reste un avis virtuel et dénue de bon sens....

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Un retour d installation

Alban

Ai-je bien compris que vous avez commandé installation chez eux et que vous n'êtes pas satisfait ?

Cher "Anonyme"
Il est dommage que votre commentaire ne soit pas motivé et difficle à interpréter
Pourriez vous etre plus explicite afin que nous puissions répondre si d'aventure ce mesage nous était destiné ?
D'avance merci
Le service Client VIVA ENERGIE