SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE

Évaluation 3.5/5

Avis SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE

2 abonnés
3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE ?

poreta
Date de l'expérience: 2023-04-28

tres content de la dame et des ouvriers de cette concession rien a dire tres poli 2eme caravaneacheter chez eux tout a été pris en compte acheté en septembre 2022 chercher en avril 2023 tres content je conseille cette etablissement

Élise

Bonjour, c'est gentil de faire ici un retour sur votre expérience, merci. Pensez vous qu'il soit possible d'acheter sur plusieurs tranches ?

Garenaux
Date de l'expérience: 2022-07-03

Nous acheté une caravane en 2001, nous n'avons pas été déçu. 21 ans plus tard, nous avons décidé de renouveler l'aventure, et avons été reçu avec la même gentillesse et le même professionnalisme. Nous remercions infiniment Manu, Amandine et toute l'équipe de Supermarket caravane. Grâce à vous tous, nous passons d'agréables vacances dans une jolie caravane bien confortable.
Amitiés
Patricia et Daniel Garenaux

Robert

Bonjour pouvez-vous nous dire s'ils vendent des pièces détachées? Cordialement

Elisadavid
Date de l'expérience: 2023-04-11

Nul kl repart dès chose et casse d autre chose mais ne le dit pas et après dise que c est pas eux à éviter pas sérieux

Emmanuel

Bien le bonsoir à vous. C'est tout de même complexe comme façon de faire pour une Société qui vaut faire du chiffre. Que c'est il exactement passé dans votre cas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 578 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-03

Très agréable pour vendre,tout le contraire pour l installation.

William olivier
Date de l'expérience: 2022-08-06

Concession à éviter à tous prix
Au moment de l achat tout va bien mais après 1mois d utilisation je reviens pour le store mal monté (renseignements pris auprès d autres concessionnaires et du Sav Thule) s est décroché à la fermeture
Là le patron grossier m insulte de tous les noms et me menaces d en venir aux mains envers une personne âgé et devant témoin rien ne l arrête.
Surtout passer votre chemin
Lisez les avis:
positifs quand on ne revient pas mais grandement
Négatifs quand on veut faire intervenir en Sav

Ils sont à l ecoute le sav est efficace mais quand l usine dir non après leur demande ils peuvent pas payer comme les autres concessionnaires pour l usine au bout de 49 ans d existence je pense qu il sont sérieux à vous de voir pour moi rien à redire

Laurine

Bonsoir, apparemment lorsque je lis certain avis le SAV est vraiment problématique. Pour vous qui avez vécu une bonne expérience avec Eux ,pouvez-vous être plus explicite ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laurent
Date de l'expérience: 2022-03-15

grand choix de caravane et mobil home neufs et d'occasion mais surtout grandes gueules et sans paroles...
Lorsque vous venez visiter ou que vous acheter on vous promet beaucoup de choses (comme le remplacement des matelas normal ds un mobil home d'occasion d'environ 15 ans) .mais à la livraison bonjour la déception . Mauvais entente avec les gens du camping et le magasin personne ne sait qui fait quoi ..Du coup un moment qui devrai être sympa devient un moment tendu puisque vous vous retrouvé entre les gens du magasin et ceux du camping ...
Et en entrant ds votre mobil-homme installé avec 4 h de retard, vous vous apercevez que
les matelas pourri de 15 ans d'utilisation n'ont pas étaient changés...
ben oui ça à été promis certe , mais pas écrit... donc pas changé
Alors pour le choix oui vous pouvez y aller mais renseignez vous bien sur la livraison ,vérifiez la bonne communication entre le vendeur et le camping ou vous installé votre mobil home et surtout faire écrire tout ce qui a été dit ... là bas la parole donnée ne suffit pas
les deux étoiles c'est pour le choix pas pour le magasin.

louda

et vous ne pouvez pas remplacer le matelas vous-même ? Quel est le problème ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-03-10
Enquête

Les principaux inconvénients de SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE sont: Très mauvaise ambiance.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE est: Moyen.
Personne n'est venu me donné des renseignements. Alors qu'il mon vue.

Date de l'expérience: 2021-10-25

SAV dtrs très long et de qualité mauvaise

Audrey

Pourquoi vous êtes recours à leur SAV ? Je voudrais bien savoir puisque j'ai pris rdv avec eux samedi prochain. Dans l'attente de votre retour.

Claeys Robert
Date de l'expérience: 2022-02-10

Fuir ces (supprimé par l'administrateur) même avec un rapport d'expertise il ne reconnaisse pas leur tord, nous allons devoir aller en justice. c'est quand même triste

Johnny

"Leur tort", ca veux dire?? Quelque chose ne va pas avec la caravane que vous avez achetée? Pourquoi avez-vous du faire une expertise?

29.10.2021
Date de l'expérience: 2021-10-29

bonne vente , nettoyage de caravane inexistant pourtant achat pendant le COVID , service après vente nul .la fille du patron vraiment arrogante et (supprimé par l'administrateur) . a fuir , d abord c est ce que j ai fait . plus de confiance .

nicolas

Il semblerai qu'il y ait pas mal d'avis négatifs, mais est ce que leur prix sont bons ? ou c'est cher ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-26

Éviter ce revendeur
Trop de souci du sav sans aucune solution
La fille du patron aime vendre uniquement ensuite elle vous envoi (supprimé par l'administrateur) sans prendre de gants
Expérience de 2019

même problème et la fille pas respectueuse

Date de l'expérience: 2021-06-26

Tout à fait
Parfait pour vendre mais après plus rien

Clémence
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des avis concernant SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE sont négatifs, avec des plaintes concernant le service après-vente, la gestion des problèmes et l'attitude du personnel. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ?

Est-ce que SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE offre des commissions de vente similaires aux concessionnaires qui vendent d'autres véhicules à moteur comme INDUSTRIE ENVIRONNEMENT SERVICE?

Avez-vous entendu parler de SOL-R ET TECHNIQUES, situé près de SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les structures organisationnelles de SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE et INDUSTRIE ENVIRONNEMENT SERVICE sont-elles similaires?

Quel type de services offre SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE en plus de la vente de véhicules à moteur?

Aucun sav correct
Auvent abîmé et on nous envoi sur les roses

Pensez-vous que SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Nul nul nul

claude

Connaissez-vous bien SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE à Sailly-Labourse? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Quelles émotions SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE recrute pour le poste de INSTALLEUR MOBILHOMES H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinier!

SUPER MARKET CARAVANES AUTOS BETHUNE Questions fréquentes