CARIZY

Évaluation 3.5/5

Avis CARIZY

3 abonnés
3.5

Quel est le meilleur site de vente de voiture ?

Océanef
Date de l'expérience: 2024-04-01

Nous avons reçu notre voiture le 14/02/2024. 2 jours après, nous avons commencé a rencontré des problèmes avec le véhicule. Avec un crédit affecté a presque 13000€

J'ai alors contacté le site pour rendre le véhicule et l'interlocuteur ma pris de haut et m'a dit "c'est vous qui avez choisi le véhicule, vous avez qu'à mieux regarder ce que vous achetez, maintenant vous vous la gardez!" Stupefaite de la réaction j'ai commencé a envoyé des courriers recommandés partout. Jamais aucun retour n'a été fait !

J'ai alors envoyé un courrier recommandé aux anciens propriétaires du véhicule.

Entre temps, il s'avère que le véhicule ne démarre plus du tout !!!! Avec comme message "défaut moteur, faites réparer votre véhicule".

Nous avons acheté la voiture car nous sommes à la montagne et que je suis enceinte avec des complications. Nous nous retrouvons a pied, et si un problème surgit, plusieurs vies sont a présent en jeu.

Sans compter que nous nous retrouvons a payer un crédit de 200€ par mois sur 7 ans ... Pour avoir eu un véhicule seulement 1 mois.

Je demande alors concernant la garantie du véhicule. Et comme par hasard..... "Le problème ne rentre pas dans les garanties, les frais sont a votre charge "

Je répète FUYEEEEEZZZ

Le surcout ponctué par Carizy n'est vraiment pas justifié. Comme vous j'ai connu un problème très rapidement non couvert par leur "garantie".
A fuir en effet.

Fred
Date de l'expérience: 2023-02-28

Le SAV n'est hélas pas à la hauteur par rapport au service commercial. C'est la 1ère fois que je passe par un intermédiaire pour acheter mon véhicule d'occasion en pensant avoir l'esprit plus tranquille...une tranquilité qui coute environ 15 à 20% de plus que le prix marché !
Résultat, mon véhicule tombe en panne 3,5 mois après la date d'achat. Une panne à 1 000€ non couverte par la garantie. Il a fallu que j'attende 4 mois pour que Carizy me réponde...
Autre point, le système audio ne fonctionne pas, je ne comprends pas comment l'expert a pu passer à coté.
Bref, inutile de débourser 20% de plus que le prix marché.

Complètement OK avec cet avis...

Date de l'expérience: 2023-11-13

Voiture acheter et en panne au bout de 1 mois et demi 2000 euros de réparation non pris en charge par la garantie bien sûr et même la révision et vidange non pas était effectuer
Dépôt de plainte à venir
Sociétés à fuir et vite

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1340 visiteurs uniques

FredVolante
Date de l'expérience: 2023-02-22

Le service commercial est très réactif. Le prix du véhicule est supérieur à celui du marché car ils offrent une garantie de 6 mois et ils sont sensés avoir contrôlé le véhicule.
Hélas, l'achat de mon Audi A5 s'est soldé par un réel échec. Je suis tombé en panne moins de 4 mois après l'achat du véhicule / problème mécanique. 7 mois plus tard, le système HiFi ne fonctionne plus...Bref, jamais eu autant de problème avec une voiture d'occasion.
Premièrement, vous constaterez qu'il n'y a pas de ligne directe pour joindre le SAV...un vrai parcours du combattant ! (supprimé par l'administrateur) du SAV vous promet de vous rappeler mais ne le fait jamais. Après plusieurs mois d'échanges, j'apprends que ma panne n'est pas couverte par la garantie alors que (supprimé par l'administrateur) ne me l'avait jamais spécifié...
Conclusion, inutile de payer plus cher un véhicule pour une garantiue qui ne prend quasiment rien en charge.

ABOUAFF Maria
Date de l'expérience: 2023-09-09

Un grand merci à (supprimé par l'administrateur).
Grâce a lui j'ai vendue ma voiture en 24h .
Très bien accompagné tout c est bien passé.
Je vous recommande CARIZY .
Milles merci (supprimé par l'administrateur)

François
Date de l'expérience: 2023-07-12

CARIZY semble offrir une expérience positive pour les clients qui ont réussi à acheter ou à vendre des voitures avec succès, grâce à un bon accompagnement de la part de certains membres de l'équipe, tels que Cherazad Bendjeddou et Inès. Cependant, il y a aussi des témoignages de clients mécontents concernant le retard de livraison et le manque de communication, ainsi que des problèmes avec la garantie et le service après-vente, notamment avec le vendeur Jean Baptiste. Est-ce que CARIZY garantit la qualité et la fiabilité de ses véhicules ? Y a-t-il des mesures prises pour résoudre les problèmes de communication et améliorer le service client ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonsoir,

La garantie 6 mois ne couvre que très peu de chose. J'en ai payé les frais 4 mois après l'achat de mon véhicule. Quant à l'audit du véhicule...le système audio ne fonctionne pas, on ne me l'a pas signalé...J'ai des doutes sur le sérieux de cette société

Pat
Date de l'expérience: 2023-06-09

Je remercie vivement ****pour toute l’aide apportée à l’achat de la voiture.

Date de l'expérience: 2023-02-21

Très déçu en colère Duster réservé avec acompte de réservation puis la somme faite par virement retard de livraison pas de date communiquée pour cette dernière après des dizaines d appels pour demander ou ça en est on me di on vous rappel évidemment on vous rappelle une des seul fois où g appelé pour leur demander toujours la même chose on me raccroche au nez j attends mon remboursement je suis très déçu et en colere

Van
Date de l'expérience: 2023-12-15

Avez vous reçu votre remboursement ?

Agro martine
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bon accompagnement finalisè avec monsieur theo rivet
Très sérieux et réactif.. aucune surprise..ravie de carizy
Merci theo!!

daniel
Date de l'expérience: 2022-11-02

Belle première expèrience sur internet avec CARIZY . Accompagnement tout au mong de la transaction , vente en quelques jours et toutes les promesses ont été tenues en temps et heure . Cherazad Bendjeddou m'a accompagné tout du long avec gentillesse et un grand professionnalisme . N'hesitez pas si vous voulez vendre rapidement votre véhicule et en toute sérénité

Lina

A quoi que vous nous recommandez cette Agence ? Les pourcentages sur les ventes sont-ils intéressants ?

Sasha
Date de l'expérience: 2022-10-19

Parfait rien à redire

Hubert

Est-il possible de faire une demande de crédit auto pour l'achat d'une voiture chez CARIZY

r0b78
Date de l'expérience: 2022-10-11

Service de très mauvaise qualité. Les commerciaux apparaissent comme sérieux en vous appelant pour vous donner des renseignements sur les véhicules. Mais après avoir transmis une offre (qui a été acceptée), impossible pour moi de réserver le véhicule qui n’a pas été bloqué et qui a donc été réservé par quelqu’un d’autre alors que ça faisait 4 jours que j’étais sur le dossier en attente d’une réponse. En même pas 10h la voiture a été réservée et c’est inadmissible. Personnel au téléphone qui vous coupe, vous met en attente et très peu compréhensif (rire, discussion avec ses collègues). Je ne recommande pas ce service, ne croyez pas tout ce qu’on voit à la télé ni la bonne façade du site et la gentillesse APPARENTE du personnel. A fuir

Annette

Est ce à dire que le personnel n'est pas si aimable comme on le voir à la télé?

Alang
Date de l'expérience: 2023-02-21

Après plusieurs appels de ma part car oui ils nous appellent jamais une fois en demandant des nouvelles de cette voiture on me raccroche au nez plate-forme a fuir

Pbobin
Date de l'expérience: 2022-10-08

Tres bonne expérience pour la.vente de ma.voiture
Merci sasha et le reste de l'equipe

Philippe

Est ce que vous avez été satisfait par la vente de votre voiture chez CARIZY ? La somme que vous espériez pour cette voiture vous l'avez eu?

CIZ
Date de l'expérience: 2022-08-24

Commande passée le 21 juillet et paiement effectué le 29 juillet.
2 Promesses de livraison non tenues sans planification. On repousse semaine après semaine.
Le 24 août toujours pas de voiture et une nouvelle promesse de livraison à la fin du mois.
Absence d'écrit par email même sur demandes répétées et validation par téléphone.
Site internet et espace personnel défaillant par l'absence d'information et de mise à jour.
L'expérience CARIZY est très décevante et toujours en cours après une vingtaine de coups de téléphone pour relancer la livraison.
Attention aux communications par téléphone faites de promesses et de vent. En conclusion prestataire pas au niveau et perte de confiance. CARIZY ressemble à une (supprimé par l'administrateur)

Damien

CARIZY est une "Moderated" ou alors ressemble a une "MODERATED" N'est elle pas assez fiable pour vous ?

Chapouton
Date de l'expérience: 2022-08-22

Foutage de gueule, quand il on leur argent, il se fiche de nous la voiture à que des problèmes

Maelys

Comptez vous deposer une plainte contre eux ?

Chapouton
Date de l'expérience: 2022-08-22

Je viens d'acheter un véhicule, nauvaise expérience, une fois que vous payé, il se fiche de tout , j'ai acheté 4900euro j'ai pour 500 euro de réparation et leur garantie et foutage de gueule elle ser a rien , alors mon vendeur jean baptiste, et me raccroche au nez , il a pas d'espérer, pas de facture

Anita

Pourquoi ne vous ont ils pas donne de facture après que vous ayez fait le versement ? Ou alors sa n’aurais servi a rien ?

fredericcadart@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

Vente de ma voiture en une semaine encore merci au commercial Lorenzo S il est super

Roselyne

C'est une entreprise de vente de voitures d'occasion? Vous rachèteriez une dans ce garage?

Jeanmarc.chapital@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-19

Très bon contact
Quelques petits problèmes de compréhension
Résolu. Véhicule conforme

Rémy

J'aimerai savoir si CARIZY fait dans la climatisation auto de véhicule ? La relation client de cet agence est elle bonne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-12

car c est la pure verit

marie-helene.naudy@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-05-05

Le service offert par CARIZY est recommandé.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par CARIZY sont asequibles.
bonjour je viens pour féliciter RAMY de CARIZY pour la vente de c'est très bien passe une confiance s'est installée, j'ai bien reçu la somme sur mon compte, je recommande.

Quentin

Bonjour, avez-vous reçu la somme dans les temps s'il vous plait?

Ekuiepatrice@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-27

J’ai acheté une voiture sur Carisy et la personne qui m’a accompagné tout au long de cette démarche est Océane.une dame très sympathique qui a fait toutes mes démarches et m’a envoyé un inspecteur pour finaliser l’achat de cette voiture et jusqu’à à la carte grise, vraiment je vous la recommande et avec beaucoup d’expériences et de professionnalisme je vous la recommande merci

Sylvette

Ce mode de fonctionnement est inclue dans leur politique commercial? C'est vraiment incroyable pouvez vous nous donner l'adresse SVP?

Comment fonctionne Carizy ?

hdefali@aol.fr
Date de l'expérience: 2022-04-23

Véhicule vendu

Merci à Antoine Rochereau pour son accompagnement très pro.

Bon les acheteurs pas trop à l'heure mais sympathiques

Je recommande Carrizy...très sécurisant.

Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour j'ai acheté une voiture chez Carizy quand j'ai téléphoné pour plusieurs renseignements je suis tombé sur des personnes désagréable au téléphone.
ils m'ont dit que c'était garantie 6 mois mais c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) il faut donner un RIB et envoyer une lettre recommandée au bout de 6 mois sinon il débite 14 € par mois.
Quand j'ai reçu la voiture elle avait un impact je l'ai signalé depuis ils m'ont demandé de faire un devis je les ai recontacter plusieurs fois depuis plus de nouvelles de leur part.
C'est la première fois que j'achète une voiture sur c'est Carizy et la dernier fois
un concessionnaire c'est plus sûr et c'est à côté de chez soi en cas de problème.

Steve

Le paiement de la voiture est effectué à la réception svp?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Georgette

Bonjour, j'ai une petite question car je ne comprends pas trop bien . Vous avez acheté et payé une voiture que vous n'avez jamais vu auparavant?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Experience au top. Entreprise carrée et la jeunefemme, Inès, à qui j ai eu à faire est parfaite en tous points (professionnelle, agréable et charmante)

Marie-Claude

Quel services fournissent-ils ? Merci d'avance pour toutes vos explications.

Thierry
Date de l'expérience: 2020-12-13

Question aux employés:
Ne connaissant pas CARIZY et son concept De vente entre particuliers d Automobile, j ai été très agréablement surpris. Très bon contact et professionnalisme avec le commercial CARIZY qui m a très bien accompagné durant toute la transaction. Bien d avoir un expert nommé par CARIZY au moment du RDV, ce qui rassurer si on ne s’ y connaît pas trop en automobile d occasion. Moi je dis bravo pour ce type de service web en ligne. Lors d’une prochaine vente de véhicule je testerais bien le côté vendeur :)

francois

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CARIZY?

joel

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

francois

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce possible de consulter des offres d'emploi de chez eux sur indeed ?

Salut. Je dois me reconvertir. Vous pouvez me conseiller des entreprises, particulièrement à Courbevoie, qui ont des ouvertures au poste de comptable (sans expérience bien sûr) avec une connaissance d' excel ? :)

CARIZY recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CARIZY recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

CARIZY Questions fréquentes