Avis YODAV

Évaluation 1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
17 RUE DE LA MOSELLE, 75019 PARIS 19
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 2 évaluations

Avis YODAV Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 20 avis sur YODAV des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 209
Tous (20)
Positif
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (20)
Céline
Question

Est-ce que chez YODAV les employés sont écoutés par la direction ?

Zoé
Résumé

La majorité des évaluations pour YODAV sont négatives, mentionnant des problèmes de suivi après l'installation et des difficultés à contacter l'entreprise en cas de problème. Certains clients ont également signalé des travaux inachevés et des difficultés avec la consommation d'électricité des panneaux solaires. Avez-vous également rencontré des problèmes de suivi ou de qualité des services avec YODAV ? Que recommanderiez-vous aux personnes envisageant de faire appel à cette entreprise pour des travaux similaires ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Katia

Quel type de travaux spécifiques ont été réalisés pour l'isolation ? Est-ce que des conseils ont été donnés pour l'entretien des équipements ?

Laisser un avis pertinent sur YODAV

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Antoinette

Est-ce que cette entreprise propose des conseils pour le bon fonctionnement de la PAC après l'installation ? Y a-t-il une garantie sur le service après-vente ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Micheline

Combien de temps a pris l'installation totale et êtes-vous satisfait de la performance énergétique obtenue ?

lelouis64
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-02

La PAC a été installé en temps et heure, mais il ne faut absolument pas avoir de problème.
Une fois l installation terminée et réglée plus personne au bout du fil malgré les nombreux messages téléphoniques et mails.
Mon chauffe eau est en panne, impossible de joindre qui quonque au téléphone.
vraiment ne faire appel qu a une société proche de votre domicile.
Je ne conseille à personne de faire affaire avec cette société.

Denis

La situation semble vraiment préoccupante, y a-t-il eu des conseils ou solutions offerts par cette société pour éviter ces problèmes de communication après l'installation ?

Responsable
Date de l'expérience: 2025-02-04

Bonjour,
Nous ne savons pas qui vous êtes nous disposons d’un numéro pour le Sav si vous rencontrer des difficultés.
Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre services Sav.
Cordialement

Denis

Pourriez-vous fournir le numéro du SAV pour que les clients puissent contacter directement le service en cas de problème similaire ? Merci.

Responsable
Date de l'expérience: 2025-02-04

0805 299 400 c'est un numéro vert

Vous avez une question à propos de YODAV ?

Posez-la anonymement !

Summarius
2024-07-04 20:06
2.1/5
basée sur 14,952 avis 
Avantages :
  • Service de VPN jugé positivement

  • Appréciation notable sur la qualité globale du service

Inconvénients :
  • Accusations concernant la présence de bitcoin miner dans les fichiers téléchargés

  • Rating particulièrement bas sur pagesjaunes.fr

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise YODAV ?

Cls
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-29

Travaux pas finis.
C est positionné mandataire et as récupéré l argent de ma prime renov. Panneau qui ne fonctionnent pas et consomment 33 pour cent de plus d électricité. Aucune économie travail effectué par des salariés parlant très peu le français.
Jamais les mêmes ouvriers ils sont venus trois fois pour réparer.
Après des rendez vous non tenue.
Ils manquaient des pièces du liquide puis en ont rajouté.
Aucun changement et depuis le paiement nous n arrivons plus a les joindre.
Aucune facture aucun mode d emploi.

Léonie

Comment est-ce possible vraiment ! Avez-vous déjà envisagé d'explorer de quelconques voies pour résoudre ce litige ?

JULIEN
Date de l'expérience: 2025-02-04

Bonjour,
Nous ne savons pas qui vous êtes nous disposons d’un numéro pour le Sav si vous rencontrer des difficultés.
Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre services Sav.
Cordialement

Yves
Question

Avez-vous déjà été déçu(e) par la qualité d’un produit/service de YODAV ?

Solène
Question

À votre avis, YODAV ou PRO FO COM offre un meilleur niveau de service?

Amélie
Question

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezYODAV ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises