TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MYZE
Date de l'expérience: 2024-01-26

LES RETOURS TARDIFS SORTIE 15H ATTENTE + D UNE HEURE RETOUR 18H!!!!!!

Gwendoline

Bonjour, y a t'il une raison à c'est longues attentes?

Stephane
Date de l'expérience: 2004-02-12

Messagerie pendant 17 ans toujours fait de la messagerie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que le travail en tant que manutentionnaire dans cette entreprise est une expérience enrichissante qui vous a permis de grandir professionnellement ainsi que humainement? Quel type de contrat offrent-ils? J'ai entendue dire de contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail - est-ce vrai?

Quelle est la chose la plus intéressante dans le travail de chauffeur ? à qui recommandez-vous un tel travail ?

Je veux travailler au sein de cette entreprise. Offrent-ils de bonnes conditions de travail au poste de CHAUFFEUR PL en messagerie (H/F)? Merci beaucoup

L'augmentation de la maladie dans Bruges a-t-elle eu un impact négatif sur TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP?

J’ai vu sur poleemploi une offre d’emploi postée par TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP le 2020-05-11. Savez-vous jusqu’à quand peut-on postuler?

mohamed

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Bruges?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP . Chaque opinion est importante!

Offre N° 148MHTKConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP.

TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP Questions fréquentes