Avis TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP
Le 27 septembre 2025.
Chauffeur agressif impoli.au départ de Saint André.Qui a délibérément grille un feu rouge en se deportant sur la voie de gauche.
Le conducteur conduisait-il seulement de manière agressive ou était-il également désagréable envers vous ?
Poste d'Affréteur confirmé chez Transports Delahaye!
Vous coordonnez et optimisez les transports, négociez des contrats avec les transporteurs, et gérez les relations clients. Expérience en affrètement nécessaire pour assurer efficacité et optimisation des coûts.
Les responsabilités sont-elles équilibrées avec les attentes? Qui a déjà occupé ce poste? Des retours sur les conditions et l'ambiance chez Transports Delahaye?
Malgré plusieurs rendez-vous fixés, le livreur n’en tient pas compte et passe quand il a envie absolument pas sérieux
Propos ironique ça n’est pas une réponse ceci confirme l’ensemble des mauvais avis que cette entreprise reçoit. Des personnels irrespectueux de la clientèle.
impossible de vous joindre au téléphone???
LES RETOURS TARDIFS SORTIE 15H ATTENTE + D UNE HEURE RETOUR 18H!!!!!!
Messagerie pendant 17 ans toujours fait de la messagerie
Comment évaluez-vous généralement la qualité des services proposés par TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP ? Avez-vous trouvé des avantages particuliers dans l'utilisation de leurs services de messagerie ?
Comment le développement des collaborateurs est-il planifié chez TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP ?
Est-ce que TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP conserve les CV dans sa base pour de futures offres ?
On aimerait des avis récents sur TRANSPORTS DELAHAYE, MESSAGERIE EXP. Des employés ont des infos à partager ?