AU JOLI PONT DU COUDRAY

Évaluation 3.7/5

Avis AU JOLI PONT DU COUDRAY

2 abonnés
3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AU JOLI PONT DU COUDRAY ?

Que voulez-vous savoir sur AU JOLI PONT DU COUDRAY ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Soirée du 31 12 22.repas pas à la valeur du prix viande dur. Dessert congelé. Vin piquant. Ambiance pendant le repas... Légère... A part le quizz rien d autre. Et le pire pas de décompte pour la nouvelle année... On a presque zappé... Bonne année à tous

Mael

Bonsoir, @Anonyme je suis désolé de l'expérience que vous avez eu avec les services de cette société. Je voudrais savoir si c'est la première fois que vous vous rendez dans ce restaurant?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-07-22

Bel endroit pour danser pour s'amuser, ambiance chaleureuse, patrons très sympas. Néanmoins, trop chaud notamment l'été sur les pistes de danse ! Manque d'aération ou de ventilateurs au plafond

Laurent

Est-ce que le cadre est propice pour une rencontre en amoureux et est-ce que les plats sont copieux?

Date de l'expérience: 2023-07-22

Discothèque très sympa, conviviale, bonne ambiance, patrons sympas. Je recommande (sauf trop chaud, manque de ventilation sur les pistes)

Martine

Un grand merci pour votre commentaire fort et sympathique; est-ce que les plats sont copieux et appétissants?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans AU JOLI PONT DU COUDRAY doivent-ils subir des tests spéciaux?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Je pense que oui vu la diversification des boissons

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise AU JOLI PONT DU COUDRAY emploie des baristas?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Non je ne connais pas

Date de l'expérience: 2022-12-11

Vous êtes superbes !! Ravie d'avoir passé la soirée à vos côtés . Un très bon accueil, personnel au top une super ambiance, vous passerez un très bon moment de convivialité. A très bientôt

Nadia

@ anonyme, tu pourrais me dire si dress code est obligatoire ? il faut avoir une robe quand même ? Merci et bonne soirée

Comment l'entreprise AU JOLI PONT DU COUDRAY s'efforce-t-elle de réduire les licenciements ou de les anticiper ?

Comment AU JOLI PONT DU COUDRAY encourage-t-elle l'innovation et la créativité au sein de ses équipes pour maintenir un environnement de travail stimulant ?

AU JOLI PONT DU COUDRAY suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

Êtes-vous de Amayé-sur-Orne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153HKXJCuisinier (H/F) chez AU JOLI PONT DU COUDRAY.

Chez AU JOLI PONT DU COUDRAY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

AU JOLI PONT DU COUDRAY Questions fréquentes