L ARGUS

52 RUE DE CONSTANTINE, 76000 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis L ARGUS, Offres d'emploi

Comment calculer l'argus d'une voiture ?

Que voulez-vous savoir sur L ARGUS ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-03-12

Entreprise à taille humaine où il fait bon vivre.Beaucoup de changement au sein de cette entreprise on sent qu'il y'a beaucoup de nouveautés et d'idées.La direction va au contact des salariés ce qui change de ce que l'on peut voir ailleurs.Nouveaux locaux très beaux !

avantages

ambiance, locaux, projets

rémy

la connaissance de l'aglais et-elle obligatoire chez L ARGUS ?

Thibaut

le salaire ??

les bars fait-elle partie de L ARGUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 7900 €. Combien peut proposer L ARGUS?

L ARGUS offre aux employés des mutuelle comme dans AAGEC?

Est-il vrai que L ARGUS s'occupe de les bars?

Que propose L ARGUS par rapport à virus

CONTINENTAL AUTOMOBILES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que L ARGUS?

Je veux savoir quelles boissons produit L ARGUS?

charlotte

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur fullstack. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

nina

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

charlotte

Super bien, alors je postulerai.

Notre entreprise a besoin de vous, rejoignez-nous. Nous recrutons du 2020-11-20 dans la ville Rouen

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise L ARGUS va bien actuellement?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans L ARGUS. Quelle en est la raison?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez L ARGUS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

La branche de L ARGUS de Paris 02 Bourse recherche un nouveau ADV Grands Comptes F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans L ARGUS, recherchez finalement Journaliste.

L ARGUS Questions fréquentes