LEGLOAHEC LEGIGAN

19 RUE JEAN LECANUET, 76000 ROUEN
Droit et comptabilité

Avis LEGLOAHEC LEGIGAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LEGLOAHEC LEGIGAN ?

Que voulez-vous savoir sur LEGLOAHEC LEGIGAN ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

JJe ne pourrais jamais assez remercier Maître LEGIGAN pour l'aide qu'elle ma apporter, son soutien, son écoute, sa disponibilité et sa franchise. Aujourd'hui mon fils et moi-même avons enfin une vie calme et paisible.
Nous sommes en sécurité grâce à ces compétences inconsidérable pour rien au monde je changerai d'avocate pour défendre mes droits et ceux de mon fils j’ai juste un mot à dire « un grand merci. »

Mais également un grand merci à Maître LEGLOAHEC qui n'a pas eu le dossier le plus simple à gérer à la suite de mon problème de voisinage sur problèmes d’arbres et de bornage . Maitre LEGLOAHEC est une personne présente, qui n’hésite pas à venir un samedi pour une conciliation, il est très performant sur son domaine et maitrise le sujet à la perfection .

Sans oublier leur secrétaire douce, agréable à l’écoute de notre détresse

Un conseil si besoin de vous faire aider le meilleur cabinet : Cabinet LEGLOAHEC & LEGIGAN -
Adresse : 19 Rue Jean Lecanuet, 76000 Rouen - Téléphone : 02 49 88 35 93

Jason

Merci pour tous ces infos et on ne peut que vous croire avec une telle description. Et combien vous s'élève le cout de la prestation?

LEGLOAHEC LEGIGAN, 2035 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LEGLOAHEC LEGIGAN sont pareils à ceux dans QANTAS EBA?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE ou en LEGLOAHEC LEGIGAN?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LEGLOAHEC LEGIGAN .

LEGLOAHEC LEGIGAN Questions fréquentes