LE PAVILLON TRAITEUR

Mouans-Sartoux
SIREN: 383901030 SIRET: 38390103000031 Téléphone: +33 4 92 28 31 67
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PAVILLON TRAITEUR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE PAVILLON TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAVILLON TRAITEUR ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Juste pour dire que le menu du 27 juillet sur hippodrome de cagnes sur mer était parfaitement bien décongelé et vraiment insipide.
Le tarif pratique n’est pas à la hauteur des prestations gustatives.

Celia

Que vouliez vous dire par la ? LE PAVILLON TRAITEUR est un restaurant fiable ou pas ? Les menu sont ils de qualités ?

Nous avons également CAP MANAGEMENT, la question du changement ressemble-t-elle à LE PAVILLON TRAITEUR?

LE PAVILLON TRAITEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE PAVILLON TRAITEUR ou dans DUGOUDRON MONIQUE?

J'ai entendu dire que LE PAVILLON TRAITEUR se soucie plus du développement de ses employés que DUGOUDRON MONIQUE, est-ce vrai?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez LE PAVILLON TRAITEUR?

Bonjour! Je recommande le travail chez LE PAVILLON TRAITEUR. Je suis content ici, le salaire est bon.

L'entreprise PAVILLON TRAITEUR recrute actuellement des nouveaux gens qui veulent y travailler

LE PAVILLON TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT/E COMPTABLE, OUVRIER PÂTISSIER, Serveurs en extra

Comment va PAVILLON TRAITEUR ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

LE PAVILLON TRAITEUR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Chef.

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à Mouans-Sartoux.

LE PAVILLON TRAITEUR Questions fréquentes