ARRIBAS FRANCE

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis ARRIBAS FRANCE

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARRIBAS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ARRIBAS FRANCE ?

Mpbc
Date de l'expérience: 2022-12-22

Pourquoi les handicapés ne peuvent pas travailler chez arribas France ?

Betty

C'est un constat que vous avez fait ou alors ils vous ont clairement dit que les handicapés ne peuvent pas travailler dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je suis un artisan qui travaille pour la société Arribas France. Je produis les chefs-d’oeuvre en verre. C’est un emploi pour ceux qui sont pleins de passion, de patience et de créativité. Le métier idéal pour les introverties.

Je voudrais savpir si les employés de ARRIBAS FRANCE et ceux de LA MAISON DE LOU travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ARRIBAS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de ARRIBAS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour ARRIBAS FRANCE, comme pour LENIMAX, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que ARRIBAS FRANCE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

ARRIBAS FRANCE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DE MONTEVRAIN?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ARRIBAS FRANCE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montévrain en rapport avec l'épidémie?

ARRIBAS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Maquilleuse Face Painting / Beauté / Coiffure (H/F), Employé Polyvalent (H/F)

Je maîtrise l' anglais, c'est pourquoi je postule chez Arribas France SAS]. [autonome, creatif , curieux et force de proposition, un expert en matiere de gestion de reseaux sociaux et avec envie de s'impliquer pleinement au service de produits artistiques de prestige, diplome d'un Bac+4/5, idealement specialise dans le Digital, avec une premiere experience sur une fonction similaire en tant que Community Manager ou Charge de communication digitale - ils recherchent une telle personne pour le poste community manager.

ARRIBAS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Community Manager, EMPLOYE POLYVALENT H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezARRIBAS FRANCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Animateur - ARRIBAS FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Dans ARRIBAS FRANCE, recherchez finalement Graveur.

ARRIBAS FRANCE Questions fréquentes