C2C HANDICAP
Boulogne-Billancourt https://c2c.enligne-fr.com/experts_secteurs.php

Note de l'employeur 4.1/5

Avis C2C HANDICAP

C2C HANDICAP recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez C2C HANDICAP ?

Que voulez-vous savoir sur C2C HANDICAP ?

Sabrina Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonjour
Bonne ambiance et super équipe merci à C2C pour mon stage j’en garde un super souvenir !

Régine
@Sabrina

qu'avez-vous appris pendant le stage ?

Hugo Date de l'expérience: 2021-12-17

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici moins d'un an.

Samia
@Hugo

Il y a des opportunités de progression et d'évolution? Outil necessaire au travail est-il fourni?

Henry Date de l'expérience: 2021-12-17

Bonjour
Je vien de répondre a la note je suis en Martinique et je suis en free lance pour cette entreprise de conseil je suis très satisfait .
Bonne journée

Henry
@Henry

Je voulais mettre 5 étoiles mais j’ai mis 4 étoiles sans faire exprès je ne sais pas modifier les étoiles

Bertrand
@Henry

Vous travaillez chez eux ? Vous êtes en télétravail ? Merci

L'employeur C2C HANDICAP a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que C2C HANDICAP mérite cette renommée ?Avis sur C2C HANDICAP - position dans le classement des entreprises

Bonsoir je suis en Martinique je suis consultant en free lance je suis très satisfaisait de cette entreprise donc je confirme que cette note est totalement mérité donc oui
Bonne journée

Murielle

Vous travaillez en free lance tout l'année avec eux ? Vous avez assez du travail ?

ddd Date de l'expérience: 2021-12-16

Bonjour,
super expérience merci encore pour votre confiance !

Sabine
@ddd

Pouvez vous décrire votre expérience avec C2C HANDICAP en détail ? Je serai reconnaissant.
Cordialement

8 utilisateurs suivent le fil

JAMM Date de l'expérience: 2021-12-14

épanouie, écoutée, constante amélioration. je m'y sens bien.

Candice
@JAMM

Est-ce qu'il y a un bon équilibre vie pro vie perso avec possibilité d'adaption d'horaires?

olivia Date de l'expérience: 2021-12-14

expérience enrichissante, ambiance familiale eu bureau très agréable.

Gwenaelle
@olivia

Je me réjouis. Votre entreprise recrute actuellement des consultants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
PPAAPP Date de l'expérience: 2021-11-13

A FUIR vous fait signer un lettre d'embauche puis du jour au lendemain plus de nouvelles silence radio. Ce sont des gens malhonnête. Ne leur faites pas confiance.

Évelyne
@PPAAPP

C'est vrai ? Je viens de visiter leur site et ils me semblent professionnels... Silence ? Vous avez commencé votre travail ? Merci de clarifier SVP

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-12

Franchement à fuir de toute urgence.
Nous font miroiter un super travail et en faite ils nous jette comme de la (supprimé par l'administrateur) (excusez-moi du terme) en fait, ils nous font faire une formation de quelques jours non payés bien sûr et à la fin de celles-ci ils nous jette sans aucune explications.
Cela me fait rire car eux appelle les entreprises pour savoir si elles sont en règle alors qu'elles se foutent complètement du droit de travail.

@Anonyme

C'est véridique.

c2chandicap
@Anonyme

Bonjour Anomyme, notre processus d'embauche comprend une formation de 5 jours qui est bien évidemment rémunérée si elle est validée. pour valider cette formation il faut être assidue, comprendre, être intéressé par le poste proposé et réussir le test de simulation qui est réussi par la plupart de nos candidats. Les conditions de ce processus de formation sont expliquées et détaillées des le premier entretien téléphonique. un poste de travail requiert des compétences et du potentiel, lorsque nous pensons que le candidat n'a pas les qualités requises et qu'il ne conviendra pas au poste, nous ne pouvons pas nous permettre de l'embaucher. Nous espérons que vous trouverez un poste dans lequel vous vous sentirez épanoui et vous souhaitons bonne continuation.

Magali dupond Date de l'expérience: 2021-09-10

Horrible a fuir

C2C Handicap
@Magali dupond

Bonjour, nous sommes désolés mais nous n'avons aucune (supprimé par l'administrateur) dans nos fichiers.

Sophie delacroix Date de l'expérience: 2021-09-10

Société malhonnête qui se fiche clairement de ses « salariés ».
Et mythomanie absolue.
Je déconseille fortement si vous ne voulez pas perdre de temps.

Magali dupond
@Sophie delacroix

Tout à fait d’accord avec votre commentaire ce sont des (supprimé par l'administrateur) malhonnête vol l’argent des autres entreprises à fuire

OS adm
@Sophie delacroix

Boujour (supprimé par l'administrateur), je travail chez C2C depuis septembre 2019 et n'ai jamais eu l'occasion d'entendre votre prénom sachant que je travail au service administratif. Je trouve ce commentaire tout simplement haineux et faux. Du nom jusqu'au contenu... aucun détail ou même une expérience qui pourrait illustrer vos propos.. bizarre

OM adm

Sophie delacroix Date de l'expérience: 2021-09-10

Société malhonnête qui se fiche clairement de ses « salariés ».
Et mythomanie absolue.
Je déconseille fortement si vous ne voulez pas perdre de temps.

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez C2C HANDICAP? Je peux vous recommander cette entreprise.

Non vraiment malhonnête ! Ils font perdre du temps ! Vraiment à fuir pas sérieux du tout !

vrai :)

À quoi ressemble la prévention contre virus dans C2C HANDICAP?
OM adm

Bonjour, tout a été mis en place afin de préserver la santé des salariés qui se sont toujours sentis en sécurité.

Arlette
@OM adm

Est-ce que les mesures de sécurité sont respectées dans cette entreprise ?

Je serais intéressé par 1539 €
C2C Handicap

Bonjour, je vous invite à postuler directement via notre site internet, ou sur indeed. très bonne journée.

Laurence
@C2C Handicap

Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner si vous proposez directement des CDI?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur C2C HANDICAP.
om adm

Bonjour, que souhaitez vous savoir ?
Bonne journée !

Madeleine
@om adm

Pouvez vous donner les conditions de travail, contrat, avantages, heures par semaine ec. Merci d'avance :)

Le lieu de travail parfait existe vraiment! N'hésitez pas à postuler sur teleconseiller H/F
Savez-vous quelles entreprises sont les plus actives sur indeed?
coline
Je recherche un emploi en tant que secrétaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?
charlène
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.
coline
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Quelle est l'atmosphère dans C2C HANDICAP?

Offres d'emploi récemment ajoutées en C2C HANDICAP

teleconseiller H/F, Secrétaire

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C2C HANDICAP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de C2C HANDICAP[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
C2C HANDICAP est une entreprise
Est-ce que C2C HANDICAP offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 82% de nos utilisateurs pensent que C2C HANDICAP offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez C2C HANDICAP. C2C HANDICAP avis
L'adresse du site Web est https://c2c.enligne-fr.com/experts_secteurs.php?secteur=handicap. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur C2C HANDICAP.
Dans quelle région opère C2C HANDICAP?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur C2C HANDICAP.
Est-ce que C2C HANDICAP a une page Twitter?
Oui, C2C HANDICAP a sa page sur Twitter: home. Consultez Twitter et d'autres détails de C2C HANDICAP.
Attention, nouvelle offre de C2C HANDICAP! Ils recherchent Teleconseiller H/F, prouvez!
Secrétaire voulait à nouveau dans C2C HANDICAP!
C2C HANDICAP est en croissance! Ils recherchent maintenant Teleconseiller H/F pour la première fois.
Chez C2C HANDICAP, ils recrutent à nouveau Secrétaire, à nouveau dans quelques mois.

Gains dans la position de secrétaire chez C2C HANDICAP - exigences typiques : permis B, ce poste requiert une formation initiale d’au moins deux ans en technique de secrétariat ou de gestion et comptabilité ou diplôme similaire et une expérience professionnelle d’assistanat ou secrétariat d’un an minimum, ce poste requiert une formation initiale d’au moins deux ans en technique de secrétariat/assistanat ou de gestion et comptabilité ou diplôme similaire et une expérience professionnelle d’assistanat ou secrétariat d’un an minimum, offre typique : 1450 € net/mois, 1600 € net/mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1857 € par mois