SCUTUM

Téléphone: +33 6 88 06 37 42
Évaluation 2.2/5

Avis SCUTUM

2.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCUTUM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCUTUM ?

les assistants commerciaux ont souvent peu de possibilités de développement. quelles sont les possibilités de développement pour un assistant commercial chez SCUTUM ?

JRCCOLORS
Date de l'expérience: 2022-09-07

Un service client déplorable, très chère et pas du tout réactif il y a que le paiement et la vente qui les intéresses . Ils nous raccrochent au nez. Enfin je vous déconseille cette entreprise. Dès que je peux je change d'opérateur.

Augustin

Même si vous faites parti de leurs fidèles clients ils vous traitent de la même manière?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

P
Date de l'expérience: 2022-07-20

SCUTUM n'a que l'argent qui l'intéresse, aucun respect pour ses clients ainsi que ses employés.

Christelle

Avez ce service qui semble limite à combien évalueriez vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Bonjour, Est-ce que cette société privilège la relation clientèle ou bien la rentabilité au mépris de ses salariés et donc de ses clients.
Je souhaite passer commande mais compte tenu des délais, je n'ai aucune certitude sur la date d'installation, juste une information orale sur un RV supposé. Merci de votre réponse

Annie

Avez-vous déjà contacté directement l'entreprise à ce sujet ? Merci de votre retour

Plouf
Date de l'expérience: 2020-10-06

Je suis á la recherche de:
Avis employés

Alexis

je suis cette question avec intérêt

Léna

quelqu'un sait quel est le salaire qu'on peut toucher ?

Léna

quelqu'un sait quel est le salaire qu'on peut toucher ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-05-15

DESECOM est un leader en matière de sécurité et de gestion des alarmes avec divers produits tels que les systèmes de sécurité.
Systèmes d'alarme, systèmes antivol, détection incendie, extincteurs, contrôle d'accès, systèmes de surveillance vidéo
Localisation par GPS, Instant Fog Machines, dans laquelle j'ai travaillé pendant plus de 2 ans dans les ventes et le marketing, où j'ai toujours eu de bons bénéfices, je recommande à l'entreprise une bonne stabilité.

Océane
Date de l'expérience: 2023-12-08

Cela semble être une excellente opportunité pour les passionnés de conception de projets dans le domaine de la sécurité. À part les compétences techniques requises, comme la maîtrise des logiciels de dessin technique et la modélisation 3D, j'aimerais en savoir plus sur les avantages liés à cette offre. Quel type de mutuelle est proposée par SCUTUM ? Y a-t-il des avantages supplémentaires, tels que des bons d'achat ou des événements organisés par le CSE de l'entreprise ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SCUTUM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Avez-vous l'opportunité de suivre des cours de langues allemand, anglais dans cette entreprise SCUTUM?

A partir de maintenant, vous pouvez demander une nouvelle offre dessinateur chez SCUTUM a Rungis

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle des avantages non salariaux sur le poste de magasinier?
Merci bcp pour tous les avis.

Bonsoir, je vous conseille d'utiliser le service indeed pour trouver plus d'infos sur notre entreprise SCUTUM de Paris

chloé

Est-il vrai que SCUTUM, assistant administratif n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Apparemment, SCUTUM a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

SCUTUM a-t-elle protégé les emplois des employés?

SCUTUM recrute récemment pour des postes :

Stage chargé RH, H/F, Chargé RH F/H, Chargé RH F/H (30k € a 40k €/an)

Vais-je gagner 1800 € au poste de technicien dans cette entreprise ?

La position Technicien dans SCUTUM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SCUTUM Questions fréquentes