GENERATION

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis GENERATION

2.5

GENERATION préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur GENERATION ?

Philippe DUGRIPON
Date de l'expérience: 2023-08-08

gestion inexistante cafouillage total et régulation à perte de vue
évitez cette établissement plus enclin à prélever qu'à respecter ses engagements contractuels

Bastien

Et en cas de non respect de ses engagements, étant encore sous contrat que faut-il faire ?

Annick
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-08

Il mérite aucune étoile. Très mal remboursé. À éviter.

Jade
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs du forum ont exprimé des opinions mitigées sur la qualité de la mutuelle offerte par GENERATION. Certains ont critiqué la gestion et le service client déplorable, tandis que d'autres étaient satisfaits de la rapidité, de l'écoute et des niveaux de prestation offerts. Avez-vous également rencontré des problèmes de gestion ou de service client avec GENERATION ? Quel a été votre niveau de satisfaction global avec la mutuelle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-26

Travailler chez génération ambiance général

Date de l'expérience: 2022-12-19

Nul
J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi les remboursements des lunettes a baisser de 200€
Il est passer de 600€ à 400€

Bastien

@ anonyme, mais en fait cela dépend de ton assurance, je pense ? Tu as reçu que 200 euros au lieu de 400 ? Peux-tu me dire pourquoi ? Merci pour ton aide

F
Date de l'expérience: 2021-12-08

Aucun respect du client mais c'est aussi à nos entreprises respectives de nous fournir des mutuelles dignes du nom. De plus ils ne sont pas fiables dans les informations qu'ils communiquent . Ce service client est vraiment déplorable à fuir

Question aux employés:

Anissa

Vous devez être vraiment déçu du service déplorable que propose cette entreprise. Leur avez-vous fait la remarque par rapport à la médiocrité de leur service ?

F. F

J'ai d'abord commencé par appeler, en retour la dame riait au téléphone. Aucun sens du service client et je compte voir avec nos RH semaine prochaine pour trouver une solution à ce service déplorable. Vous avez qu'a voir les avis des adhérents vous trouverez votre réponse

Anissa

Evidemment une situatiEvidemment une situation désagréable. Il est bon que vous ayez décidé de réagir. Pensez-vous que la solution dont vous parlez soit facile à retrouver ?

Anissa

Peut-être vaut-il la peine de contacter un avocat à ce sujet ?

Parce que cela fait 20 jours que j'ai fourni le certificat de scolarité de mon fils étudiant et il apparaît toujours comme "bénéficiaire radié" malgré mes deux messages de relance.
Il était couvert jusqu'au 31 décembre.
Il a intégré l'école des avocats de Paris le 8 janvier. Il a eu son certificat à cette date que j'ai fourni immédiatement après avoir informé Génération par téléphone, du délai d'environ d'une semaine avant d'obtenir ce justificatif d'études.
C'est bien dommage que ce soit ma mutuelle d'entreprise.
Si ce problème persiste j'en informerai mon employeur et les syndicats de l'entreprise.

Guy

N'avez vous pas renouvelé le contrat à temps qui je pense été déjà à expiration ? En avez vous parlez à votre conseillers ?

Gérard Huger
Date de l'expérience: 2020-07-30

Rapidité, écoute, niveau de prestations et tarifs.
Très content de cette mutuelle.

Les tickets restaurant offerts par GENERATION sont-ils cumulables d'un mois à l'autre ?

GENERATION suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise GENERATION ?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? GENERATION ou BATIXO?

Est-ce queGENERATION à proximité VERLINGUE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Culture d'entreprise très agréable, motivante et positive. L'environnement de travail est bon, avec plusieurs avantages sociaux. Le poste de data analyst m'a permis une ouverture au niveau professionnel, et m’a fait acquérir de nombreuses compétences.

Y avait-il un cas dans GENERATION?

Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement pour le departement de Finance et assurances?

La branche de GENERATION de Quimper recherche un nouveau Chargé Administration. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ils recrutent à nouveau dans GENERATION. Toujours à la recherche de Consultant.

GENERATION Questions fréquentes