Avis GENERATION

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-07-30 15:55:28 avec la moyenne 5 étoiles
Il y a de nouvelles offres d'emploi sur le portail poleemploi. Ils cherchent par exemple Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable.!

Laisser un commentaire à propos de GENERATION

Les enfants des employés GENERATION reçoivent-ils des soins pendant la maladie?
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à GENERATION vont de 700 € à 2900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Est-il vrai que GENERATION s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?
En GENERATION ils ont actuellement besoin de Comptable.
GENERATION recherche actuellement un Gestionnaire Paie.
L'entreprise GENERATION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GSF ATLANTIS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENERATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GENERATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GENERATION?
Bonjour. Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez GENERATION? J'ai besoin d'un emploi du 2020-01-29.
gestionnaire paie est le poste le plus souhaitable dans GENERATION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GENERATION sont: titres restaurants, voiture de service, mutuelle, ordinateur portable, voiture de fonction, interessement, salle de sport, tickets restaurants, plan epargne, remboursement transport, plan d'epargne
L'entreprise a recruté 4 fois en 2 mois.
Gérard Huger

Rapidité, écoute, niveau de prestations et tarifs.
Très content de cette mutuelle.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à GENERATION?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GENERATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GENERATION

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GENERATION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PLGH?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GENERATION
Gestionnaire paie