GARAGE D ATTOMA

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis GARAGE D ATTOMA

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE D ATTOMA ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE D ATTOMA ?

Naël D.
Date de l'expérience: 2024-03-14

très satisfait du service, de la compétence et de la disponibilité du gérant ayant donné son nom à ce garage. Parfait. J'y retournerai au besoin et je recommande

Paul

@Naël D, je voudrais savoir si vous avez l'habitude de collaborer avec cette agence?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-19

Garage a fuir absolument, ils ne sont pas professionnels du tout ,font un travail médiocre, vous rendent votre tesla dans un sale état avec des rayures de partout,des poques etc…, à l intérieur des traces de doigts de partout dans la voiture et disent que ce n’est pas eux.Le responsable est très autain,mal honnête, parle mal au client,se crois tout permis,pas aimable du tout.Le travail n’est pas fait correctement pour des changements de coffre par choc arrière qui est censé être dès élément neuf de remplacement et bien tout est rayé et vous disent que cela est normal , vous rendent le coffre de travers pas droit j’ai du y retourner une deuxième pour qu ils le remettent en place et suprise en récupérant ma voiture le coffre était à peu près mis et ils ont rayé le par choc arrière de partout avec un outils, franchement comment on peut appeler sa un garage professionnel mais plutôt appeler garage débutant… plus jamais je n’irai dans ce garage et je vous le déconseille, vous leur emmener votre tesla y toute neuve sans défaut et en vous la rendant vous repartez avec une voiture d occasion la pire expérience de ma viePlus jamais …

Nixo
Date de l'expérience: 2024-04-15

5 étoiles, garage à recommander, j'y retournerai sans hésiter

Auguste

C'est super de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Pourriez-vous mentionner quels aspects spécifiques vous ont plu le plus concernant ce garage ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-04-16

La grande majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par GARAGE D ATTOMA, soulignant la compétence et la disponibilité du gérant. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience très négative, mentionnant un travail médiocre, une mauvaise attitude du responsable et des problèmes de rayures sur la voiture. Cela soulève des inquiétudes quant à la qualité du service global de l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec les produits ou services de cette entreprise ? Que pensez-vous de la réputation de l'entreprise malgré ces différents avis ?

Leo
Date de l'expérience: 2024-03-18

Parfait. Service impeccable. A recommander pour les Tesla

Date de l'expérience: 2024-01-09

A éviter absolument ! Un patron (supprimé par l'administrateur) et tyrannique avec son personnel, votre voiture risque d'avoir plus d'ennuis à la sortie

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans GARAGE D ATTOMA?

Est-ce que GARAGE D ATTOMA est une entreprise dynamique qui place l'humain au centre de ces décisions? Il y a tickets restaurants?

GARAGE D ATTOMA ainsi que GARAGE J VAZ demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise de Lyon?

Apparemment, GARAGE D ATTOMA offre de bonnes conditions d'emploi. CENTRE ECHANGES FRANCO CHINOIS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

carole

Je ne peux en aucun cas contacter GARAGE D ATTOMA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

simon

20 B RUE DOCTEUR REBATEL, 69003 LYON 3EME, était à http://www.dattoma.fr/ la société.

carole

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.dattoma.fr/.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans GARAGE D ATTOMA?

GARAGE D ATTOMA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Chez GARAGE D ATTOMA vous pouvez travailler à distance.

GARAGE D ATTOMA recrute pour le poste Mecanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

GARAGE D ATTOMA recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

GARAGE D ATTOMA Questions fréquentes