AK FORMATION

SIREN: 822726568 SIRET: 82272656800014 Téléphone: +33 6 64 46 38 08
Éducation

Avis AK FORMATION

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AK FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur AK FORMATION ?

Kiko
Date de l'expérience: 2024-04-16

Très bonne entreprise
Compétente

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des utilisateurs ont été satisfaits de la qualité de la formation offerte par AK FORMATION, en mettant en avant un formateur compétent dans le domaine de la HTA. Cependant, un utilisateur a souligné des problèmes de paiement et a dépeint le responsable comme menaçant et impoli. Malgré cela, un autre utilisateur recommande fortement cette entreprise pour des formations sérieuses et rigoureuses. Comment évaluez-vous la cohérence entre ces deux expériences différentes ? Avez-vous rencontré des situations similaires avec des entreprises de formation précédentes ?

Florian
Date de l'expérience: 2024-02-07

Formation très intéressante, avec un formateur très compétant dans le domaine de la HTA.

Lauriane

@Florian je voudrais connaitre quelles sont les formations proposées et leurs durées?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-21

Il semble que AK FORMATION recherche un formateur ou une formatrice technicien(ne) en plomberie pour animer des séances de formation théorique et pratique, réaliser le suivi des apprenants et présenter les services de l'entreprise aux clients. Je me demande quelles sont les compétences spécifiques que l'entreprise recherche chez les candidats pour ce poste ? Est-ce qu'une expérience préalable en tant que formateur en plomberie est nécessaire ou est-ce que l'entreprise offre une formation interne pour développer ces compétences ?

Didier04
Date de l'expérience: 2023-06-30

Cette entreprise est très mauvais payeur avec ses formateurs. Le responsable très menaçant et impoli. Je ne recommande absolument pas. A fuir!

Est-il vrai que AK FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Il ne s'agit que de recruter des formateurs pour leurs clients

Bousnassel youssef
Date de l'expérience: 2023-02-16

Excellente formation, très bon formateur. Je conseille vivement cette structure pour les gens qui cherchent une formation sérieuse et rigoureuse.

Marine

Bonsoir @Bousnassel youssef j 'aimerais savoir si c'est possible de trouver un emploi après la formation dans cette entreprise ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OXO TEAM et dans la AK FORMATION suivante?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur AK FORMATION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails du travail dans AK FORMATION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

AK FORMATIONcherche pour son site à Calais des personnes motivées.

Est-ce que sur poleemploi je trouverai des offres d’emploi actuelles de chez AK FORMATION?

L'employeur a Poitiers vous propose postuler pour electricien du bâtiment https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136QPTH. Le contrat propose contrat à durée indéterminée Contrat travail

Êtes-vous un employé de cette entreprise AK FORMATION a Irles? À quelles questions pouvons-nous nous attendre avant l'entretien d'embauche pour Formateur en installateur en thermique et sanitaire (H/F)

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AK FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans AK FORMATION à LIEUDIT FONT DE L ORME?

L'entreprise AK FORMATION recherche pour la 144 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AK FORMATION recherche pour la 143 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AK FORMATION Questions fréquentes