COTIERE AUTO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis COTIERE AUTO

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour COTIERE AUTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COTIERE AUTO ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je recommande, très pro

Date de l'expérience: 2024-01-21

Services après vente nul

Cédric
Date de l'expérience: 2023-09-19

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits et services offerts par COTIERE AUTO. Ils ont souligné la professionnalisme de l'équipe, la variété des services proposés et l'accueil client. Cependant, un utilisateur a mentionné quelques défauts mineurs sur un véhicule d'occasion qu'il a acheté chez eux. Quelles sont vos expériences avec COTIERE AUTO en termes de service client, qualité des véhicules et satisfaction globale de l'achat ? Avez-vous eu des problèmes similaires à celui mentionné ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 628 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-31

Pb sur un utilitaire

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-09-17

Je suis venu acheter un Renault maxity chez eux l'année dernière au mois de septembre, je n'ai eu que quelques petits défauts mineurs sur mon véhicule, à savoir un réglage de feux avant et un défaut électronique, mais c'est normal étant donné que j'ai acheté ce camion avec 250.000 Km et 12 ans d'âge, enfin bref mon achat chez eux c'est bien passé, ils sont bien avec les clients et leur service Carte grise est bien pratique.

Stéphane

Clarisse

donc les défauts étaient transparents ? rien n'était caché ?

AlexPotet
Date de l'expérience: 2022-10-26

Un service vraiment bon et rapide sur l'entretien de ma clio IV (Soucis de coffre qui ne s'ouvrait plus) , un accueil client hyper sympathique, en bref une entrepruse que je conseillerais !

Ethan

ils vous ont réparé votre coffre ? qu'est-ce qui ne fonctionnait pas ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez COTIERE AUTO. L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

AlexPotet
Date de l'expérience: 2021-06-01

Bonjour, j'ai travaillé en tant que préparateur de véhicule utilitaire chez cotiere auto, mon expérience avec eux est terminée puisque je devais reprendre le rythme de mes études, je sais qu'ils m'ont proposés plusieurs solutions pour me garder avec eux, chose que j'ai apprécié, je sais également que ce groupe est en plein agrandissement, j'ai vu sur les réseaux qu'ils étaient en recherche. Concernant la question de s'ils proposent des CDI, personnellement encore une fois, j'étais en contrat CDD, car mes études ne me permettaient pas de m'engager à long terme, mais il me semble que leur dernière annonce pour le même poste que j'ai occupé parle d'un CDI.

Christel

ils vous ont proposé quelles conditions pour marier le travail chez eux avec vos études ?

B&B
Date de l'expérience: 2022-12-12

Équipe très pros !
Service mécanique et carrosserie, vente de véhicules vintage et utilitaire, tout ça dans un seul centre ! Bravo

Noëlle

Bonjour, est ce que ce garage est professionnel ? Je peux leur faire confiance pour la révision de ma voiture de collection ?

---
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour Noëlle, je suis en capacité de vous répondre, je pense, puisque actuellement un gros chantier, c'est le cas de le dire, est en train d'être réalisé sur ma mini Austin de 1972 chez eux, Ils m'ont réglé pas mal de soucis notamment du moteur, Démarreur, circuit d'air complet et actuellement circuit d'essence complet. Je trouve leur travail très pro, mais ce n'est que mon point de vue.

Noëlle

quels soucis du moteur ils vous ont aidé a régler ? c'était grave ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Des équipes très pro et un choix incroyable

Marie-Louise

Bonsoir, on peux dire que si les équipes sont pro c'est la direction qu'il faut peut-être saluer ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Bjr je souhaiterai connaître le prix d une vidange avec changement de filtre pour une kia venga essence de 2015 crdlt

Marine

Ou avez vous achetez votre véhicule ? Avez vous essayez de repartir dans cet agence pour exposer votre préoccupation ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Aucun professionnalisme arnaqueur

Raphaël

Avez vous les preuves de vos affirmations ? Pouvez vous partagez votre experience chez COTIERE AUTO ? Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-06

Je ne dirais en aucun cas qu'elle est mauvaise au vu de mon expérience à plusieurs reprises chez eux.

Jean-Michel

comment vous décrirez votre expérience alors ? ils payent bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vans quelles entreprises vendent mieux, COTIERE AUTO ou CG MOTORS? Faites le moi savoir

Je sais que AU TEMPLE DES SENS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COTIERE AUTO?

COTIERE AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

mickael

Je recherche un emploi en tant que mécanicienne automobile avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

amandine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

mickael

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce queCOTIERE AUTO a-t-elle plus des agences que YSL?

COTIERE AUTO vend des voitures à crédit?

COTIERE AUTO paie bien, mais parfois l'entreprise est aussi très stressante.

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à La Boisse.

La branche de COTIERE AUTO à La Boisse recherche un nouveau employé pour le poste de Préparateur De Véhicule VL (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COTIERE AUTO Questions fréquentes