Avis NATHALIS

NATHALIS embauche des ouvriers polyvalents ?
Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Que voulez-vous savoir sur NATHALIS ?

Employeur NATHALIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi NATHALIS est-il si mal noté par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Cherchent du confort mdrr.... presque 4 millions de Français sont mal-logés
gilbert
et la pandémie avec le télétravail et l'école en ligne va encore creuser les écarts
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NATHALIS?
samuel
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NATHALIS en tant que assistant commercial?

Laisser un commentaire à propos de NATHALIS

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MADAME MARTINE CHAGNEAUD ou en NATHALIS?
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de NATHALIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un sait que NATHALIS estime de biens immobiliers?
Bonjour, y a-t-il un rotation du personnel élevé dans NATHALIS?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez NATHALIS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme commerciale?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATHALIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.directe-location.fr/3-avis-clients.html. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NATHALIS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de NATHALIS ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de NATHALIS. Consultez plus d'opinions sur NATHALIS.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur NATHALIS.
Quand NATHALIS a-t-elle été fondée?
La date de création de NATHALIS est le 2006-09-20. Consultez plus d'informations sur NATHALIS.
Commerciale - NATHALIS recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Bordeaux.
Voulez-vous devenir Secrétaire De Direction? Postulez pour ce poste à Bordeaux.
NATHALIS ne peut probablement pas trouver Assistant Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur les réunions - les réunions dans NATHALIS sont-elles efficaces ?
Les employés NATHALIS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez NATHALIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?