NATHALIS

Évaluation 2.9/5

Avis NATHALIS

2 abonnés
2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NATHALIS ?

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-10-20

Ne surtout pas se laisser tenter par une liste de location soi-disant exclusives !
S’il était possible de mettre une note négative je le ferais !!!
J’étais désespérée de trouver une location après 3 mois de recherches sans succès. J’ai payé 210€ pour avoir une liste exclusive de locations selon mes critères. Rien n’a été respecté et les listes ne sont pas exclusives du tout !!
J’ai réussi à trouver deux semaines après grâce à une agence qui a bien compris mon urgence et mes besoins.
Ne lâchez rien et contactez les agences tous les jours, plusieurs fois par jours, et vous trouverez. Ne perdez pas votre argent avec cette (supprimé par l'administrateur) !!

Maman en colère
Date de l'expérience: 2023-04-13

Mon fils et sa compagne cherchaient désespérément un logement. Ils se sont alors tournés vers cette agence pour les aider dans leurs recherches : résultat 210 € pour 2 annonces !
Ils ont réglés 105 € le jour du contrat le 13/04/2023 et en cliquant sur le lien du mail envoyé, ils se sont engagés....ce qu'ils ne savaient pas
Ils ont trouvés enfin un logement par leur propre moyen et ont appelés l'agence pour casser le contrat le 27/04/2023
Résultat ils viennent de recevoir un courrier de l'huissier, il y a 1 semaine : une honte !!!
A fuir car cette agence se sert de la faiblesse des gens, surtout des jeunes
J'ai contacté la DGCCRF

lili
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-06

UNE SOCIÉTÉ QUI ABUSE DE LA DIFFICULTÉ DES PERSONNES
Malheureusement je me suis faite avoir par cette société de location.A la recherche d'un studio je suis tombée sur une annonce gérée par eux. J'ai du payer 210 euros pour avoir accès aux coordonnées de 4 annonces de location de studios et accès à leur plateforme d'annonce.Dès lors que j'ai payé j ai reçu les coordonnées, j ai téléphoné ans la minute aux propriétaires, soit les appartement n'était plus en location depuis un moment ou même les propriétaires m'ont dit ne pas être au courant d'être sur ce site!!!!!!!!! Ne parlons pas de leur plateforme AUCUNE ANNONCE.
J ai de suite envoyé un message pour leur demander d'annuler ma demande et là on me dit que c’est impossible car le contrat est avec exécution instantané.
Je me retrouve avec 210 euros en moins et pas d'appartement.comment dénoncer cela?

Victime de direct location
Date de l'expérience: 2023-08-25

Il faudrais crée un groupe avec toute les personnes victime de cette (supprimé par l'administrateur) et les attaquer en justice.
plus on est en nombre mieux c’est.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2895 visiteurs uniques

B.S
Date de l'expérience: 2023-12-01

L'"agence" Nathalis propose un service de mise en relation avec les propriétaires pour la location et un accès à un site bison appelé Directe location pour trouver des offres inexistantes et le tout pour 210 euros.
L'agence m'a transmis deux offres censées être exclusives qui ont été postées par des propriétaires sur le site particulier à particulier sans le consentement des propriétaires et pour des biens déjà loués. C'est une (supprimé par l'administrateur) ! C'est scandaleux !

Jojoportu
Date de l'expérience: 2023-05-29

(supprimé par l'administrateur) Marchand de listes qui se fait passer pour une agence immobilière. Ne payer pas les 200€ ne leur donner aucune donner bancaire.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-05-15

Demande 210€ pour pouvoir déposer des dossiers sur des logements qui ne sont même plus disponible

Papillonbleu33
Date de l'expérience: 2022-12-12

Cette agence sévit depuis des années sur Bordeaux. Je ne sais pas comment elle existe toujours.
C'est un marchand de listes (même pas à jour). Ils n'ont aucun mandat de location donné par les propriétaires.
Ne leur faîtes absolument pas confiance pour vous trouver un bien.

L'employeur NATHALIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi NATHALIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur NATHALIS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-04-07

car je suis une victime

Geoffrey

Pourquoi cette entreprise est-elle si mal notée par les employés et les clients ? Est que quelqu'un pourra nous donner des raisons ?

Mdp
Date de l'expérience: 2023-02-21

(supprimé par l'administrateur) à Fuir
Directe location / Sarl Nathalys est une (supprimé par l'administrateur) à la location qui semble bien connue depuis de nombreuses années
Ne payez pas 200 euros ou 2x 100 euros. Vous ne les reverrez jamais et n'obtiendrez aucun services. Pas de possibilité de se retracter non plus.

car je suis une victime
et le pire j'ai eu l’huissier pour saisi de bien

NAT
Date de l'expérience: 2023-03-20

A fuir , d'une impolitesse impressionnante , 15 minutes d'attente sans même avoir une personne au telephone .

je suis une victime

Francis

Je suis vraiment désolé pour vous et qu'est ce que vous comptez faire pour qu'on vous rende justice ?

Matth69
Date de l'expérience: 2023-02-24

C est une grosse (supprimé par l'administrateur)
Ils vous prélèvent les 210 euros sans avoir rien signé
Maintenant j ai porté plainte je ne suis pas le seul et j ai engagé une procédure avec un avocat

Adeline

Comment est ce qu'ils on accès à votre compte ? S'ils ne donnent aucune explication ça devrait être punis !!!

je suis d'accord avec vous
j'ai eu l'huissier a la porte pour saisi des bien car j'ai fais opposition au 2em règlement qui n'été pas prévu ni signé
le pire cauchemar de ma vie

Adeline

Je suis vraiment désolé pour vous !!et quelle mesure avez vous finalement pris ?

Méfiance face aux Pratiques douteuses de Directe Location : Mon Expérience

Je tiens à partager mon expérience avec l'agence de location Directe Location, dans l'espoir d'alerter d'autres personnes qui pourraient être potentiellement ciblées par leurs pratiques trompeuses. L'histoire que je vais vous raconter illustre leur manque de transparence et la manière dont ils ont cherché à manipuler les clients pour leur profit.

Le Contexte : (supprimé par l'administrateur) en Marche

À la recherche d'un appartement à louer, j'ai été attiré par les services annoncés par Directe Location. Cette agence prétendait mettre à disposition une liste de biens disponibles correspondant à nos critères. Leur processus impliquait de payer 210 euros pour accéder à cette liste, censée offrir un large choix de logements.

Après avoir réglé cette somme, j'ai reçu la liste tant attendue. Cependant, rapidement, des signaux d'alerte ont commencé à clignoter. Sur la liste, certains propriétaires ne répondaient pas à nos appels ni à nos messages, rendant impossible la planification de visites. Ce comportement ne correspondait pas du tout à la promesse initiale de l'agence.

La Découverte : La (supprimé par l'administrateur) Dévoilée

Le clou du spectacle est survenu lorsqu'on a enfin réussi à organiser une visite pour l'un des studios mentionnés sur la liste. Après avoir été emballés par la visite et avoir reçu l'assurance que nous pourrions signer le contrat dès le lendemain, un coup de théâtre s'est produit. On nous a brutalement informés que le studio avait déjà été loué, et pire encore, il l'avait été par le fils du propriétaire.

Cette situation était en flagrante contradiction avec les termes du contrat que nous avions signé avec Directe Location. Ce contrat stipulait clairement que l'agence s'engageait à nous fournir des offres correspondant à nos critères de recherche. Le non-respect de cette clause aurait dû entraîner le remboursement intégral de la somme versée.

Refus du Remboursement : Mensonges Exposés

Face à cette situation inacceptable, j'ai décidé de contacter Directe Location pour réclamer le remboursement des 210 euros, conformément à leur propre contrat. Cependant, leur réponse a été décevante, voire choquante. Ils ont persisté à prétendre avoir respecté les termes du contrat en nous présentant des biens correspondants à nos critères, même si la réalité prouvait le contraire.

L'agence affirmait que les studios présentés dans la liste étaient bel et bien disponibles, alors que les faits démontraient le contraire. Les propriétaires étaient injoignables, les visites impossibles à organiser, et la liste de biens s'avérait être un catalogue de mensonges.

Mon Action : Justice à la Suite

Devant ce refus de remboursement et ces pratiques clairement douteuses, j'ai pris la décision de porter plainte contre Directe Location. Je crois fermement que leurs agissements doivent être dévoilés et que les victimes de leurs pratiques doivent obtenir justice.

En partageant mon expérience, je souhaite prévenir d'autres personnes des risques associés à cette agence et à ses prétendues offres de location. Si vous vous trouvez dans une situation similaire, je vous encourage à défendre vos droits et à ne pas hésiter à engager des actions légales si nécessaire.

Restez vigilants et ne laissez pas des agences peu scrupuleuses profiter de votre confiance.

Cordialement,
kenzachami3@gmail.com

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-11-16

J'ai accepté de contractualiser au vu d'une annonce intéressante. Je demande à l'agent de NATHALYS de me confirme que le loyer est charges comprises, ce qu'il fait, alors que ce n'est pas le cas. Du coup je ne peux pas présenter un dossier sur l'appartement pour lequel j'ai accepté de contractualiser. Tout ce que l'on vous dit c'est qu'il ne fallait pas accepter... aucun respect du devoir de conseil et puis on vous raccroche au nez....

Alan

Mais maintenant que vous avez accepté il n'y a pas de solution ? c'est quoi cet entreprise??

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-11-14

Non, aucune solution ou le tribunal...
Puis ils n'essayent même pas de comprendre et vous raccrochent au nez... un service parfait...
Sur le papier c'est plutôt alléchant puisque finalement si vous trouvez vous n'avez que 210€ à payer et pas de frais d'agence. Je me suis fait clairement arnaquer, on m'a donné de faux renseignements sur un appartement qui m’intéressait...

car j'ai eu la pire expérience,il te prenne de l'argent avant même qu'il te trouve le logement
il sont bon pour (supprimé par l'administrateur) les gents sinon vous trouvez huissier a la porte

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Lou

@Anonyme, pourquoi fuir de cette entreprise ? Vous n'êtes pas satisfait de votre salaire, responsabilités ou management ?

Sweet972
Date de l'expérience: 2022-08-13

Discours au téléphone différent de la prestation fourni. Ils prétendent prendre une empreinte bancaire qui ne sera prélevé que si l’on signe un bail avec un bailleur. Le prélèvement a quand même été fait alors qu’ils ne nous ont pas aidé a trouver de logement.

Armelle

Vous êtes passé par un autre canal pour avoir votre logement ? Qu'est ce qui était convenu à la signature du bail ?cordialement

C'est la vérité ce sont des arnaqueurs.

Date de l'expérience: 2022-07-29

Clarisse

J'ai besoin de concret ... pourquoi évaluez-vous si négativement cette entreprise ?

NATHAN
Date de l'expérience: 2022-07-01

NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!!!!

éviter de souscrire, déjà vous allez renoncer à vos 14 jours de rétractation, vous n'êtes pas sûr de trouver l'appartement que vous cherchez.
Dans mon cas, je recherchais un T2, j'ai souscris pour cet appartement qui au final n'était pas disponible, puis ils m'ont proposé que des T1 (contrairement à ce que je recherchais). Après plusieurs appels, ils m'ont indiqué que j'aurais des T2 mais que je devrais patienter.
Après l'excuse a été que c'est la saison des étudiants et que tout le monde est en recherche d'appartement, jusqu’à ce que j'aille voir une VRAIE agence immobilière dans leur locaux pour qu'ils me proposent des appartements ayant mes critères

Hugo

Au bout du chemin, vous avez réussi à trouver un logement ?

faite passer le message car je me suis faite avoir aussi a payer même avant de trouver le logement et quant
j'ai fais opposition au 2em règlement par carte bancaire ,l'huissier a frapper a ma porte pour saisi des bien
alors que je n'était même pas au courant
au faite soit il *** soit l'huissier

Luc
Date de l'expérience: 2022-04-30

Dominique

Pourquoi?? regrettez-vous d'avoir signé un contrat de location?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-23

je me suis aussi fait avoir

Date de l'expérience: 2021-12-30

Une location maison plein pied avec
Deux chambres dans le Rhône proche commerced

Le sérieux de l entreprise

Emma

Avez-vous trouvé une maison à louer rapidement? Les agents immobiliers peuvent-ils bien conseiller les clients?

Employeur NATHALIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi NATHALIS est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Étudiant
Date de l'expérience: 2022-04-27

Car elle est de mèche avec directe location la plus grosse (supprimé par l'administrateur) de l'histoire

DelphineM

pouvez-vous expliquer ? Je serai bientôt un de leurs clients et votre critique m'a inquiété. Ne recommandez-vous pas cette entreprise ?

Luc
Date de l'expérience: 2022-04-30

Fuis, vraiment

DelphineM

Merci, mais à quoi devrais-je faire attention? Louiez-vous un appartement à Bordeaux ?

NATHALIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau TELEVENDEUR H/F.

La position Commerciale dans NATHALIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

NATHALIS Questions fréquentes