TIMAC AGRO

Saint-Malo SIREN: 632050191 SIRET: 63205019100170 Téléphone: +33 2 99 20 65 20

Avis TIMAC AGRO

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TIMAC AGRO?
Coline Date de l'expérience: 2020-05-11

J'ai réalisé un stage de 6 mois au sein de Timac Agro Sète.
L'équipe est petite ce qui fait que tout le monde se connait et s'entend bien.
Le responsable du site est bienveillant et disponible. L'ingénieur (supprimé par l'administrateur) est la meilleure manageuse que j'ai rencontré.
Super équipe, n'hésitez pas à postuler.

Delphine
@Coline

comptez-vous y travailler après le stage ? sur quel poste ?

éloïse Date de l'expérience: 2021-07-12

TIMAC AGRO Saint-Malo est une entreprise correcte et agréable. Aucune fixation d'emploi, alors que certains emplois ont une continuité continue de travailleurs précaires. TIMAC AGRO est une entreprise régionale. Il y a des écarts entre les précaires et les cdi à tous les niveaux. Le chiffre d'affaires trop incertain

Franck
@éloïse

Quel est le contrat d'emploi?

Tanguy
@éloïse

Quel est le chiffre d'affaires

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-29

Tres bien tres bon services

Amandine

l'engrais est-il écologique ? les prix sont abordables ?

antonin Date de l'expérience: 2019-09-18

Bonjour aux agriculteurs de Saint-Malo. Dites-moi s'il vous plaît est-ce que vous faites des commandes à la société Timac AGRO ? Si vous avez commandé quelque chose chez eux ,exprimez s'il vous plaît votre opinion.

@antonin

Bons produits, large gamme

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment va TIMAC AGRO? Est-ce possible d'envoyer un CV pour la position de ingénieur?

Coralie
La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.
Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en TIMAC AGRO?
LAITERIE DE SAINT MALO est-il un meilleur employeur que TIMAC AGRO à proximité?

Sur st malo a part l'entreprise malo, beaumanoir ou encore la compagnie des peches, timac agro reste alrgement en tete

Mohamed

Comment est-il équipé le bureau ? Merci pour cette information

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TIMAC AGRO?
Je m'apprête à postuler chez TIMAC AGRO pour le poste d' animateur. Pensez-vous qu'il est possible de négocier le taux horaire?

Cela risque d'etre compliqué, mais vous pouvez essayer

Thibaut

Qu'est-ce qui est maigre ? s'agit-il de la procédure d'emploi?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise vous invite à envoyer vos CV via indeed
Combien d'argent gagne une personne qui opére chariot élévateur dans TIMAC AGRO?
J’ai vécu une belle expérience professionnelle et humaine chez TIMAC AGRO
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GOEMAR par opposition à TIMAC AGRO?
J'occupe un poste de responsable développement chez TIMAC AGRO depuis plusieurs mois. Tout est ok. Vous pouvez trouver leur nouvelle offre d'emploi sur indeed.
carla
Vont-ils m'emmener en TIMAC AGRO sans expérience?

Chez TIMAC AGRO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Automaticien.
Chez TIMAC AGRO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable BI & DATA F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils TIMAC AGRO ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez TIMAC AGRO
Comment évalueriez-vous votre patron ?
TIMAC AGRO Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable développement chez TIMAC AGRO - exigences typiques : pédagogue, vous savez animer un groupe et l'emmener vers l'excellence, vos qualités techniques et humaines font de vous notre candidat idéal, une expérience en cabinet constituerait un atout complémentaire, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2916 € par mois