Avis SPRINT RACING

Pierre

Félicitations à toute l'équipe qui su rendre cette première expérience ultra agréable pour ma famille et moi. Une réussite totale grâce à votre professionnalisme!!!
MERCI !!! Je recommande vivement!!!!!

Andréa
@Pierre

Qu'était le meilleur ?

Je pense que les conditions de travail des conducteurs s'améliorent.

Laisser un commentaire à propos de SPRINT RACING

maurice
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour SPRINT RACING.
lucile
voilà ce que vous avez cherché 0615405890.
maurice
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !
SPRINT RACING a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Les personnes travaillant dans l'industrie du divertissement peuvent-elles coopérer avec vous?
SPRINT RACING est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicienne Automobile.
Dans SPRINT RACING, recherchez finalement Mécanicien Automobile.
SPRINT RACING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!
SPRINT RACING a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2020-12-12.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPRINT RACING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SPRINT RACING devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quelles sont vos impressions quand vous entendez le nom poleemploi?
Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien SPRINT RACING. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
Les salaires commencent de 666 à 1833 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs
Dans SPRINT RACING, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, conducteur, assistante administrative, assistante commerciale, mécanicien automobile
L'adresse du site Web est https://www.ultima-gp.com/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SPRINT RACING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SPRINT RACING

Offres d'emploi récemment ajoutées en SPRINT RACING
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (1 570 € a 1 600 €), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale (1 700 € a 1 750 €)
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSPRINT RACING est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!