SPRINT RACING

Sport et loisirs
Évaluation 2.3/5

Avis SPRINT RACING

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SPRINT RACING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SPRINT RACING ?

Erika
Date de l'expérience: 2024-02-10

Bon cadeau pris pour une mustang Shelby gt 500 pour mon chéri avec 6 tours de course.
Résultat le jour même pluie à 90% (ok la météo on maîtrise pas) mais si on ne reporte pas dans ce cas de figure alors faut il une inondation ??? Nous n’avons même pas pu arriver à destination tant la pluie était forte et avons glissé à 80km/h donc forcément le bon sens veut que l’on ne mette pas sa vie en jeu pour aller jouer sur un circuit avec une visibilité médiocre et aucune adhérence… au téléphone ce n’est la faute de personne si l’organisateur dit que c’est ok alors c’est ok sauf que pour le même prix ceux qui tombent sur un jour ensoleillé profitent d’une vraie expérience contrairement à ceux qui se tapent la pluie. Pour le montant du bon cadeau le minimum c’est de permettre au client de profiter de son expérience et donc de décaler l’activité à une prochaine fois. Du bon sens encore une fois. Mais quand je vois les autres avis je comprend que je ne suis pas la seule. Je déconseille fortement sprint racing qui ne prend pas de mesure de sécurité lors des fortes pluies et vous incite quand même à venir de toute façon c’est encaissé après tout c’est le principal. Plus jamais.

Bernard
Date de l'expérience: 2023-12-09

Super Pôle mécanique avec une excellente organisation. Les personnes sont très sympathiques. Nous reviendrons avec un tres grand plaisir.

Georges

Bonjour, à partir de quelle tranche d'âge peut-on y effectuer un stage de pilotage svp ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-12-09

Excellente expérience !"

Steph 93
Date de l'expérience: 2023-09-30

Bonjour, j’ai eu comme cadeau un coffret wonderbox, pour piloter pendant 2 tours une Ferrari f8 au circuit de haute Saintonge dans le 17. Par rapport à un autre circuit que j’ai déjà fréquenté , pas de salle de briefing, une vidéo banale sans intérêt par rapport au véhicule, et donc pas de possibilité de poser de questions . Arrivée sur le circuit, alors la c’est l’usine. A peine descendu du véhicule, qu’un autre pilote monte dans le véhicule, plus 20 véhicules sur le circuit en même temps, véhicules de reconnaissance du circuit, pilote stagiaire, véhicules de conduite à sensations ( prioritaires sur l’ensemble du circuit. A part la voiture et le pilote instructeur, je n’ai pas tous apprécié dans cette expérience. Je ne conseillerai pas à un ami ce circuit.

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le poste de mécanicien automobile chez Sprint Racing nécessite des compétences en mécanique générale, en électricité et en électronique. Une formation interne est offerte par l'entreprise. J'aimerais en savoir plus sur les opportunités de développement de carrière pour les mécaniciens chez Sprint Racing. Y a-t-il des possibilités de formation supplémentaire ou de progression au sein de l'entreprise ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-04-07

L'état des voitures laisse à désirer. Il y a du jeu dans les rotules avec de la rouille apparente sur les éléments du châssis. Sur les 18 tours effectués, la moitié était derrière des voitures qui roulaient au ralenti. Lorsque l'on met le moindre rythme, le personnel nous demande de rentrer au stand en nous faisant la morale. Le sujet du sur-pilotage est abordé ! Ce n'est qu'un prétexte pour préserver les consommables et la mécanique.
Le seul point positif est la gentillesse du personnel lors de l'installation dans les monoplaces.

Johnny

Je suis vraiment désolé pour vous !! et pour les cours de pilotages que pensez vous de leurs enseignements ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-02-02

Une honte, des (supprimé par l'administrateur) malhonnête, ma femme m'a offert un coffret chez eux pour mon anniversaire pour piloter une Mustang Shelby or date non respecté et repoussé plusieurs fois jusqu'à 2ans pour finalement m'asseoir dessus. Pas de solution valable ni remboursement, en gros on leurs à fait cadeau d'un coffret complet, et le SAV est déplorable. Fuyez ces (supprimé par l'administrateur) ils vendent du rêve mais c'est que du cauchemar, c'est pas la concurrence qui manque

Camille

@Mehdi, donc vous ne pouviez pas réaliser votre cadeau chez SPRINT RACING ? Quelles étaient leurs justifications ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-01-21

Félicitations à toute l'équipe qui su rendre cette première expérience ultra agréable pour ma famille et moi. Une réussite totale grâce à votre professionnalisme!!!
MERCI !!! Je recommande vivement!!!!!

Andréa

Qu'était le meilleur ?

Estelle
Date de l'expérience: 2024-03-27

Les évaluations concernant les services proposés par SPRINT RACING sont mitigées. Alors que certains utilisateurs ont trouvé l'organisation excellente et le personnel sympathique, d'autres ont mentionné des problèmes tels que l'état des voitures, des reports de dates non respectés, et un service après-vente déplorable. Il semble y avoir une divergence d'opinions sur la qualité des prestations offertes par l'entreprise.

Quelle a été votre expérience avec SPRINT RACING ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

Est-il vrai que SPRINT RACING s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Apparemment, dans SPRINT RACING, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TSHOKO. Est-ce vraiment le cas?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPRINT RACING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense que les conditions de travail des conducteurs s'améliorent.

maurice

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour SPRINT RACING.

lucile

voilà ce que vous avez cherché 0615405890.

maurice

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

SPRINT RACING a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelles sont vos impressions quand vous entendez le nom poleemploi?

SPRINT RACING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147RCPKAssistant Mécanique & Logistique Evenementiel (H/F)!

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPRINT RACING.

SPRINT RACING Questions fréquentes