DIRECT PROSPECTION
15 CHEMIN DE LA CRABE, 31300 TOULOUSE SIREN: 534086327 SIRET: 53408632700010 phone: 06 63 59 81 68 http://www.directprospection.fr/
Activité: Vente à domicile
Commerce presse quotidienne régionalevente externaliséecommerce

Note de l'employeur 4.5/5

Avis DIRECT PROSPECTION

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commercial ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT PROSPECTION ?

L'employeur DIRECT PROSPECTION a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DIRECT PROSPECTION mérite cette renommée ?Avis sur DIRECT PROSPECTION - position dans le classement des entreprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Éric Date de l'expérience: 2022-01-06

DIRECT PROSPECTION est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DIRECT PROSPECTION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les employés chez DIRECT PROSPECTION sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Très bonne expérience au sein de cette société, respectueuse de ses commerciaux. Tout est clair, rien est laissé au hasard et le gérant est à l’écoute et se démène pour satisfaire les attentes de ses salariés. Je recommande les yeux fermés pour ceux qui cherchent à acquérir de solides compétences dans la vente directe.

Allan
@Éric

Vous avez présenté bcp d'avantages. Vous recommandez l'entreprise, mais celle ci recrute-t-elle actuellement ?

Éric
@Éric

Je pense que OUI mais tout dépend votre région de résidence car ils ne sont pas sur tous les départements.
Pour ma part, je suis en retraite depuis plusieurs mois, j’ai fini ma carrière chez eux.
Rendez-vous sur leur site internet il y a très certainement leurs coordonnées.

Allan
@Éric

C'est aimable à vous de me répondre, Merci.
Pouvez-vous me donner un lien qui me dirige directement ver ce site?
Cordialement

Pierre Date de l'expérience: 2021-12-15

(supprimé par l'administrateur) les avis bidons.....

@Pierre

Peut-être vous pouvez donner le votre et on appréciera?

Pierre

Déjà donné....

Ah ok, Désolé!
Je ne l'ai pas vue dans les commentaires

@Pierre

C’est un comble ! « Des avis bidons » ….
Non seulement c’est votre avis qui est « bidon » mais aussi votre pseudo.
Je vous ai répondu en vous demandant votre vraie identité car nous n’avons jamais embauché de Pierre … , j’attends toujours votre appel…..
Donc s’il vous plaît, ne jugez pas les gens par vous-même, cela tourne au ridicule.
J’ai fais le nécessaire de mon côté pour dénoncer cette diffamation, vous recevrez d’ici peu des nouvelles pour vous expliquer.

Je vous souhaite tout de même un joyeux noël, de bonnes fêtes et surtout d’apaiser votre cœur.

Gérant.

@Raphaël MAHR

Peut-être que quelqu’un s’est cachée sous un autre pseudo et préfère de rester anonyme, ça arrive de temps en temps

Bonjour Gwenaelle,

En effet, cela aurait pu être ce que vous dites, mais je vous confirme à nouveau que cet avis est diffamatoire et à pour unique but : détériorer l’image de notre société. Par contre je suis curieux de savoir qui se cache derrière cela , peut être la concurrence ???
Comme vous avez pu le constater, je suis le gérant de cette entreprise familiale et à taille humaine (30 commerciaux) et nous n’avons jamais eu ce genre de souci avec qui que ce soit ; c’est pourquoi j’en ai conclu que c’était un faux avis avec un faux pseudo.

Raphaël

L'employeur DIRECT PROSPECTION a pris la 2 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DIRECT PROSPECTION mérite cette renommée ?Avis sur DIRECT PROSPECTION - position dans le classement des entreprises

pas du tout !

Raphaël MAHR

Qui d’anonyme pourrait bien nous en vouloir, encore, de réussir dans notre développement ?
Énigmatiques et mystérieux ces avis anonymes et non fondés.

Osez indiquer qui vous êtes plutôt que de diffamer constamment une société en pleine croissance!!

Si vous voulez rester dans l’anonymat, je l’approuve pas mais comprends, alors n’hésitez pas, au moins, à me contacter, j’aurais plaisir à vous écouter afin de comprendre tout cela…

06 63 59 81 68

Peggy

Pourquoi pensez-vous que cette personne ne mérite pas ça ?

5 utilisateurs suivent le fil

Élise Date de l'expérience: 2021-12-13

Bonjour à toute la communauté Go Work,

Je suis commerciale depuis maintenant 10 ans dont 4 ans chez Direct Prospection.
Cette société met en avant l’humain, les horaires sont adaptables ce qui est top quand on est maman , et en plus ça paie bien. Certes, le métier de commercial terrain n’est pas donné à tout le monde mais si vous avez envie de le devenir, postulez chez eux ; les gérants , Père et fils, sont eux même sur le terrain toute l’année avec leurs commerciaux. Ils vous forment et vous accompagnent , ils ont un plaisir sincère à vous transmettre leur savoir faire.
Je recommande sans hésitation !

@Élise

Bonsoir élise c'est vraiment gentil de votre part de nous faire part e votre expérience ca galvanise
vous êtes payé à la commission?

Y’a pas de quoi !

Oui je suis payé à la commission.
Et c’est un avantage pour moi car il n’y a pas de limite de salaire, donc je suis récompensé de mon propre travail ce qui est très glorifiant à mon sens.
L’objectif fixé par la société est réalisable et raisonnable. En général je le dépasse chaque mois.

@Élise

Bonsoir Élise, ravis de vous lire
Ah d'accord je vois, cela veut dire que vous n'avez pas de base?
C'est vraiment génial, çà vous fait beaucoup de primes pour la fin de mois

@Élise

Si vous êtes intéressée n’hésitez pas contacter le responsable de la société pour de plus amples renseignements sur les conditions , il vous renseignera en détail

@Élise

La prospection c'est difficile j'en ai fait beaucoup et effectivement il est important d'avoir une bonne équipe d'accompagnement!
Avez-vous un nom de contact à me donner?
Cdlt

Elise

Envoyez votre CV à contact@directprospection.fr

Bien cordialement,

@Elise

Merci de me répondre @Elise je souhaiterais bien postuler pour la compagnie, tout ne peut pas être parfait dans une entreprise il y'a surement des petits bémols. Cordialement

Pierre Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Deux ans de travail au sein de cette société..... Leurs promesses !? Que du vent et de belles paroles.... Si vous voulez payer pour travailler et ramasser des miettes niveau comm foncez chez eux.....!!!

@Pierre

Navré pour ce désagrément mais pourquoi avez passé autant de temps alors que vous "ramassez des miettes"? Y avait il les avancements promotionnels. Cordialement

Raphaël
@Pierre

Je suis le gérant de la société et nous n’avons jamais embauché de Pierre…. Pendant 2 ans.
Le montant des commissions figurent sur le contrat de travail et tous les commerciaux sont payés en temps et en heure.
Donc je me demande bien qui se cache derrière cet avis diffamatoire….? La preuve que certains avis ne sont faits que pour discréditer une société en pleine croissance …. 2011 , 2 commerciaux, mon père et moi // 2021 >> 30 commerciaux

0663598168
GÉRANT

Pierre
@Pierre

J ai passé autant de temps car je n' avais pas d autre possibilités à côté et j ai fait confiance aux belles paroles des patrons qui s est révélé être au final que du vent....

@Pierre

Monsieur, je suis le gérant et je ne vous connais pas. De plus , vous ne répondez pas à ma réponse ? Bizarre quand même ?
Qui êtes vous réellement ? Quel est votre but ?
Vous vous piégé tout seul car vous n’êtes pas en mesure de donner votre identité Nom Prénom.

Pour ma part, je réitère , je suis Raphaël MAHR , gérant de Direct Prospection. N’hésitez pas à m’appeler au 06 63 59 81 68.

Par ailleurs, je vais faire valoir mes droits concernant vos propos diffamatoires. Assez de ces personnes qui s’amusent sur internet sous couvert d’anonymat …!!

@Raphaël

Bonsoir monsieur, je pense que le monsieur à voulu rester dans l'anonymat
N'avez-vous pas eu un problème similaire avec un de vos employé? @Pierre je pense aussi que vous pouvez lui réponse aussi?

Madame,

A ce jour, nul problème avec aucun salarié. Je le répète je suis le gérant et aucun « Pierre » dans notre société parmi les 30 commerciaux d’où ma stupéfaction.
Je vous affirme que ce commentaire est diffamatoire j’ai d’ores et déjà pris les dispositions qui s’imposent.
Je regrette que le site Gowork ne vérifie pas l’authenticité des internautes.

@Raphaël MAHR

C'est un peu triste pour @Pierre si il joue un rôle juste pour diffamer sur l'entreprise,
Vraiment navré pour vous j'espère que Pierre vous a au moins écris?

Je connais cette entreprise

@Pierre

Bien entendu que NON, Pierre n’existe pas chez Direct Prospection et n’a jamais existé ….

Comme vous dites, très triste et désolant de voir ce genre de choses….
Pour ma part, je n’hésite pas à donner mes coordonnées pour mettre un vrai nom sur un commentaire.

J’ai pris les dispositions qui s’imposent contre ce genre de faux profils qui ne sont là que pour détériorer une entreprise qui se bat chaque jour pour ses commerciaux. Pour le croire, il faut le voir !!! Et vous verrez qu’aucun des 30 commerciaux (à ce jour) vous parlerait en mal de nous ou de notre fonctionnement.

GÉRANT
0663598168

@Pierre

Non, aucun retour de ce faux pseudo ; cela dit je n’en attendais pas moins étant donné que dès le départ, étant la personne visée, je savais que c’était un fake.
Je peux vous garantir qu’aucun de nos 30 commerciaux n’ont à se plaindre de quoi que ce soit chez Direct Prospection.
Nous sommes présents depuis plus de 10 ans et notre croissance ne fait qu’augmenter , alors n’en déplaisent à certains …..Qui ? Je n’en ai aucune idée…!

Les candidats ou autres personnes peuvent consulter notre site internet (www.directprospection.fr) ainsi que notre page Facebook @directprospection pour découvrir la réalité de notre métier et environnement.

En tout cas merci @Marie Paule de creuser en profondeur ce genre d’avis inutiles.

Bien cordialement,

Julien Date de l'expérience: 2021-12-08

Excellente société.
Formation et suivi du commercial ainsi qu'une approche très pro.
Tres bon salaire dans une ambiance familiale.
Les mauvais commerciaux mettront des mauvais avis car ils ont honte d'être mauvais.
Alors les bons foncez vous en serez très satisfaits et épanouis.

@Julien

Bonjour, @Julien y'a t-il des avancements promotionnelles dans cette entreprise? Je pense postuler après un avis aussi appétissant. Cordialement

Julien

Bonjour Lucas

En effet comme toutes sociétés de qualité, l'évolution est accessible à tous commerciaux le méritant.
Vous commencez commercial puis la possibilité de passer Manager et de former vos commerciaux vois sera donné.
Si vous le souhaitez je vous invite à consulter le site internet et la page Facebook et vous aurez un aperçu complet.
En espérant travailler ensemble dans un future proche.

bonjour à vous julien,
vous êtes très sympathique je vous remercie pour cette réponse
j'ai visité le site mais apparemment vous ne recrutez pas en ce moment?
Il y a t-il une période ou vous recrutez?
Cordialement votre

Julien

Bonjour Lucas

Le recrutement est continu.
Dans le domaine commercial il y a toujours de la place pour les meilleurs.
Le recrutement n'est jamais clos.

Si vous souhaitez amener vos compétences à Direct Prospection et grandir à ses côtés vous pouvez joindre le directeur Mr Mahr Raphaël au 06.63.59.81.68

Au plaisir de travailler ensemble Lucas.

@Julien

Merci beaucoup pour votre aimabilité Julien
je vais le faire immédiatement, avez-vous une adresse sur Toulouse (DIRECT PROSPECTION Toulouse
)?

Florent Date de l'expérience: 2021-11-28

Société familiale ( père et fils) qui vous transmettent leur savoir faire dans la bonne humeur et le respect.
J’y suis depuis plus de 3 ans, la société est sérieuse, ça paie bien et les perspectives d’évolution y sont réelles.
Je recommande sans hésitation pour ceux qui veulent être commerciaux terrain, tout en ayant une hygiène de vie agréable.

Damien
@Florent

Bonsoir, travaillez-vous du lundi au vendredi? Quel est le salaire?

Florent

Bonjour,
les jours et horaires sont adaptable, pour ma part je travail du lundi au vendredi, et la fourchette de salaire est entre 1800€ et 3000€ net par mois.

Damien
@Florent

Et est-il possible de faire des heures supplémentaires pour obtenir un salaire plus élevé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
margaux Date de l'expérience: 2021-02-03

Société sérieuse avec un vrai savoir faire qui respecte ses clients et ses commerciaux.
Formation, suivi des performances, accompagnement des commerciaux, relation clientèle et politique d'entreprise.
Tout vous sera enseigné dans la bonne humeur et le professionnalisme.
Le plaisir de travailler tous les jours dans un esprit très famille où l'humain est vraiment mis en avant.

Cyril
@margaux

ils ont des ouvertures chez DIRECT PROSPECTION ?

@margaux

Pas d accord....

Marine

Pourquoi vous n'êtes pas d'accord ? Donnez des arguments svp

Alexandre Date de l'expérience: 2020-12-30

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
DIRECT PROSPECTION est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.

Noémie
@Alexandre

Super ! 4 heures de travail et rémunération au top ! DIRECT PROSPECTION a des postes vacants ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-21

Question aux employés:
Entreprise (supprimé par l'administrateur) qui propose des emplois ou il faut payer pour travailler

Theo

comment ça ? C'est ridicule et irrationnel !

Laëtitia

payer pour travailler ?

Raphaël Mahr

Facile de critiquer en se cachant derrière l’anonymat. Quel intérêt dénoncer des choses totalement infondées ....?
Venez sur le terrain avec mes équipes ou moi-même et vous vous ferez un vrai avis
Signé Raphaël Mahr - Gérant.

Cyril
@Raphaël Mahr

Bonjour Monsieur le Gérant. Donc, pouvez-vous corriger ces informations ?

Lio Date de l'expérience: 2020-06-07

No comment

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Je ne pense pas que ce soit une bonne façon de faire du shopping. Quelqu'un est d'accord avec moi ?
léna
Et je pense au contraire, je pense que ce sera un moyen plus pratique et plus rapide, j'utiliserai volontiers un tel magasin. Quelqu'un le pense aussi ?
Vous avez peut-être entendu dire que quelqu'un ou une entreprise a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Commerce chez DIRECT PROSPECTION
J'ai vu que DIRECT PROSPECTION recrute souvent, est-ce que ACTIVCOM MP est la même?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans DIRECT PROSPECTION proche de JEAN PAUL?
Aimez-vous cette entreprise?
Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise DIRECT PROSPECTION? Merci d'avance.
Lio

Je vous déconseille de bosser pour cette boîte.... Bonne continuation

DIRECT PROSPECTION soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

offre bidon

Offres d'emploi récemment ajoutées en DIRECT PROSPECTION

Prospecteur (trice) departements 25-90-70 H/F (45 €/heure)
phpr

du pipeau

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur DIRECT PROSPECTION , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIRECT PROSPECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand DIRECT PROSPECTION a-t-elle été fondée?
DIRECT PROSPECTION a été fondée le 2011-09-01. Consultez plus d'informations sur DIRECT PROSPECTION.
L'adresse du site Web est http://www.directprospection.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DIRECT PROSPECTION.
Où est située DIRECT PROSPECTION?
DIRECT PROSPECTION est situé ici: 15 CHEMIN DE LA CRABE, 31300 TOULOUSE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DIRECT PROSPECTION.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MADAME STEPHANIE CLIQUENNOIS], [MONSIEUR DAVID HEBBIR] et [MADAME SYLVIE HELENE]. DIRECT PROSPECTION avis
DIRECT PROSPECTION recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
De nouveau en Ornex ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans DIRECT PROSPECTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
DIRECT PROSPECTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.