DIRECT PROSPECTION

Évaluation 4.6/5

Avis DIRECT PROSPECTION

4 abonnés
4.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIRECT PROSPECTION ?

Élise
Date de l'expérience: 2021-12-13

Bonjour à toute la communauté Go Work,

Je suis commerciale depuis maintenant 10 ans dont 4 ans chez Direct Prospection.
Cette société met en avant l’humain, les horaires sont adaptables ce qui est top quand on est maman , et en plus ça paie bien. Certes, le métier de commercial terrain n’est pas donné à tout le monde mais si vous avez envie de le devenir, postulez chez eux ; les gérants , Père et fils, sont eux même sur le terrain toute l’année avec leurs commerciaux. Ils vous forment et vous accompagnent , ils ont un plaisir sincère à vous transmettre leur savoir faire.
Je recommande sans hésitation !

Élise

Je connais l entreprise

Armelle

Pouvez-vous me donner plus d'information?
Que pensez-vous de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Deux ans de travail au sein de cette société..... Leurs promesses !? Que du vent et de belles paroles.... Si vous voulez payer pour travailler et ramasser des miettes niveau comm foncez chez eux.....!!!

Raphaël MAHR

Bien entendu que NON, Pierre n’existe pas chez Direct Prospection et n’a jamais existé ….

Comme vous dites, très triste et désolant de voir ce genre de choses….
Pour ma part, je n’hésite pas à donner mes coordonnées pour mettre un vrai nom sur un commentaire.

J’ai pris les dispositions qui s’imposent contre ce genre de faux profils qui ne sont là que pour détériorer une entreprise qui se bat chaque jour pour ses commerciaux. Pour le croire, il faut le voir !!! Et vous verrez qu’aucun des 30 commerciaux (à ce jour) vous parlerait en mal de nous ou de notre fonctionnement.

GÉRANT

Raphaël MAHR

Non, aucun retour de ce faux pseudo ; cela dit je n’en attendais pas moins étant donné que dès le départ, étant la personne visée, je savais que c’était un fake.
Je peux vous garantir qu’aucun de nos 30 commerciaux n’ont à se plaindre de quoi que ce soit chez Direct Prospection.
Nous sommes présents depuis plus de 10 ans et notre croissance ne fait qu’augmenter , alors n’en déplaisent à certains …..Qui ? Je n’en ai aucune idée…!

Les candidats ou autres personnes peuvent consulter notre site internet (www.directprospection.fr) ainsi que notre page Facebook @directprospection pour découvrir la réalité de notre métier et environnement.

En tout cas merci @Marie Paule de creuser en profondeur ce genre d’avis inutiles.

Bien cordialement,

Juliette
Date de l'expérience: 2024-04-24

Il semble y avoir une divergence d'opinions parmi les utilisateurs concernant l'entreprise DIRECT PROSPECTION. Certains saluent l'ambiance de travail, la formation offerte, les possibilités d'évolution professionnelle et les revenus intéressants, tandis que d'autres critiquent les promesses non tenues et mentionnent des expériences négatives telles que devoir payer pour travailler. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec DIRECT PROSPECTION ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ou au contraire, avez-vous bénéficié des avantages mentionnés par d'autres utilisateurs ?

Entreprise Direct Prospection , force de vente externalisee secteur presse pour le journal Sud Ouest ,qui met de la poudre aux yeux pour attirer des candidats qu'ils au final exploitent sans scrupule ! Une belle bande de tocards pere et fils ! Dominique Mahr pere....Raphael Mahr fils....et toute la clique des commerciaux verreux style Stephane Dupuy le plus verreux de tous les commerciaux...le toutou de la famille Mahr (Ouaf Ouaf Stephane Dupuy au pied ! 🤣) lequels arnaquent toute l'annee des prospects et precisement des personnes agees ou personnes faibles auxquelles Dupuy Stephane et les autres promet un abonnement a 5 euros par an dans le cadre d abonnements pour le journal sud ouest ! Bref et ils sont fiers de vous arnaquer ! allez y foncez si vous chercher un poste de commercial mais vous serez archi decu ! Vous devrez payer pour travailler ;

Date de l'expérience: 2024-04-24

Bonsoir Mr/Mme «Anonyme »,

Vous revoilà ! Encore vous ? 😅
Je constate que vous êtes un(e) fidèle abonné(e) de notre fil de discussion sur le site Go Work, mais toujours sous couvert d’anonymat depuis des années…
NB : Dommage que les avis sur ce site ne soient pas vérifiés, contrôlés… .

Cette fois-ci, je ne vais pas épiloguer car le ton de votre commentaire respire tellement la vulgarité, la haine, la médiocrité et la diffamation. Et même la lâcheté…

La reconnaissance de notre société ne s’illustre pas à travers les réseaux sociaux et encore moins à travers ce genre d’avis qui ne reflètent absolument pas la réalité. Factuellement, la satisfaction de nos 40 collaborateurs et de tous nos partenaires presse à travers la France nous suffit amplement.

Dernière chose : connaissez-vous les peines encourues pour les délits suivants que vous commettez ? A savoir la diffamation, les injures publiques et le cyber (supprimé par l'administrateur) ?

Bien entendu, je ne vais pas en rester là et je vais commencer par contacter la plateforme dès demain pour que vos agissements ne soient pas impunis.

Je vous invite à me contacter au 06.63.59.81.68 pour échanger de vive voix, c’est toujours mieux que de se cacher derrière un clavier … allez un peu de courage ça va bien se passer 😆

DIRECT PROSPECTION

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise Direct Prospection recherche un(e) Commercial terrain pour le département 10. Le candidat idéal doit être dynamique, ambitieux(se) et persévérant(e), et doit être prêt(e) à développer le portefeuille d'abonnés du journal local L'EST ECLAIR. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste, et quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise Direct Prospection ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur DIRECT PROSPECTION a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DIRECT PROSPECTION mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

employeur bidon qui exploite ses salaries !

Date de l'expérience: 2023-07-20

société bidon qui ne respecte ni ses clients , ni les commerciaux qu'elle emploie !

cab
Date de l'expérience: 2022-04-12

refus de prendre un abonnement par chèque

cab
Date de l'expérience: 2022-04-13

Tout est résolu. Merci Raphaël pour votre professionnalisme et votre réactivité.
Cordialement. Au plaisir de vous revoir

L'employeur DIRECT PROSPECTION a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DIRECT PROSPECTION mérite cette renommée ?Avis sur DIRECT PROSPECTION - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-01-06
Enquête

DIRECT PROSPECTION est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DIRECT PROSPECTION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les employés chez DIRECT PROSPECTION sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Très bonne expérience au sein de cette société, respectueuse de ses commerciaux. Tout est clair, rien est laissé au hasard et le gérant est à l’écoute et se démène pour satisfaire les attentes de ses salariés. Je recommande les yeux fermés pour ceux qui cherchent à acquérir de solides compétences dans la vente directe.

Allan

Vous avez présenté bcp d'avantages. Vous recommandez l'entreprise, mais celle ci recrute-t-elle actuellement ?

Éric

Je pense que OUI mais tout dépend votre région de résidence car ils ne sont pas sur tous les départements.
Pour ma part, je suis en retraite depuis plusieurs mois, j’ai fini ma carrière chez eux.
Rendez-vous sur leur site internet il y a très certainement leurs coordonnées.

Bien à vous

Allan

C'est aimable à vous de me répondre, Merci.
Pouvez-vous me donner un lien qui me dirige directement ver ce site?
Cordialement

Éric

Oui, inscrivez Direct Prospection Toulouse sur votre navigateur il y a tous les éléments

Allan

Merci Éric, est-ce qu'ils ont aussi une page facebook?

Date de l'expérience: 2021-12-15

(supprimé par l'administrateur) les avis bidons.....

Gwenaelle

Peut-être vous pouvez donner le votre et on appréciera?

Déjà donné....

Ah ok, Désolé!
Je ne l'ai pas vue dans les commentaires

Raphaël MAHR

C’est un comble ! « Des avis bidons » ….
Non seulement c’est votre avis qui est « bidon » mais aussi votre pseudo.
Je vous ai répondu en vous demandant votre vraie identité car nous n’avons jamais embauché de Pierre … , j’attends toujours votre appel…..
Donc s’il vous plaît, ne jugez pas les gens par vous-même, cela tourne au ridicule.
J’ai fais le nécessaire de mon côté pour dénoncer cette diffamation, vous recevrez d’ici peu des nouvelles pour vous expliquer.

Je vous souhaite tout de même un joyeux noël, de bonnes fêtes et surtout d’apaiser votre cœur.

Gérant.

Gwenaelle

Peut-être que quelqu’un s’est cachée sous un autre pseudo et préfère de rester anonyme, ça arrive de temps en temps

Bonjour Gwenaelle,

En effet, cela aurait pu être ce que vous dites, mais je vous confirme à nouveau que cet avis est diffamatoire et à pour unique but : détériorer l’image de notre société. Par contre je suis curieux de savoir qui se cache derrière cela , peut être la concurrence ???
Comme vous avez pu le constater, je suis le gérant de cette entreprise familiale et à taille humaine (30 commerciaux) et nous n’avons jamais eu ce genre de souci avec qui que ce soit ; c’est pourquoi j’en ai conclu que c’était un faux avis avec un faux pseudo.

Bien à vous

Raphaël

L'employeur DIRECT PROSPECTION a pris la 2 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DIRECT PROSPECTION mérite cette renommée ?Avis sur DIRECT PROSPECTION - position dans le classement des entreprises

pas du tout !

Date de l'expérience: 2021-12-15

Qui d’anonyme pourrait bien nous en vouloir, encore, de réussir dans notre développement ?
Énigmatiques et mystérieux ces avis anonymes et non fondés.

Osez indiquer qui vous êtes plutôt que de diffamer constamment une société en pleine croissance!!

Si vous voulez rester dans l’anonymat, je l’approuve pas mais comprends, alors n’hésitez pas, au moins, à me contacter, j’aurais plaisir à vous écouter afin de comprendre tout cela…

06 63 59 81 68

Peggy

Pourquoi pensez-vous que cette personne ne mérite pas ça ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Excellente société.
Formation et suivi du commercial ainsi qu'une approche très pro.
Tres bon salaire dans une ambiance familiale.
Les mauvais commerciaux mettront des mauvais avis car ils ont honte d'être mauvais.
Alors les bons foncez vous en serez très satisfaits et épanouis.

Lucas

Bonjour, @Julien y'a t-il des avancements promotionnelles dans cette entreprise? Je pense postuler après un avis aussi appétissant. Cordialement

Bonjour Lucas

En effet comme toutes sociétés de qualité, l'évolution est accessible à tous commerciaux le méritant.
Vous commencez commercial puis la possibilité de passer Manager et de former vos commerciaux vois sera donné.
Si vous le souhaitez je vous invite à consulter le site internet et la page Facebook et vous aurez un aperçu complet.
En espérant travailler ensemble dans un future proche.

bonjour à vous julien,
vous êtes très sympathique je vous remercie pour cette réponse
j'ai visité le site mais apparemment vous ne recrutez pas en ce moment?
Il y a t-il une période ou vous recrutez?
Cordialement votre

Bonjour Lucas

Le recrutement est continu.
Dans le domaine commercial il y a toujours de la place pour les meilleurs.
Le recrutement n'est jamais clos.

Si vous souhaitez amener vos compétences à Direct Prospection et grandir à ses côtés vous pouvez joindre le directeur Mr Mahr Raphaël au 06.63.59.81.68

Au plaisir de travailler ensemble Lucas.

Lucas

Merci beaucoup pour votre aimabilité Julien
je vais le faire immédiatement, avez-vous une adresse sur Toulouse (DIRECT PROSPECTION Toulouse
)?

Florent
Date de l'expérience: 2021-11-28

Société familiale ( père et fils) qui vous transmettent leur savoir faire dans la bonne humeur et le respect.
J’y suis depuis plus de 3 ans, la société est sérieuse, ça paie bien et les perspectives d’évolution y sont réelles.
Je recommande sans hésitation pour ceux qui veulent être commerciaux terrain, tout en ayant une hygiène de vie agréable.

Damien

Bonsoir, travaillez-vous du lundi au vendredi? Quel est le salaire?

Florent

Bonjour,
les jours et horaires sont adaptable, pour ma part je travail du lundi au vendredi, et la fourchette de salaire est entre 1800€ et 3000€ net par mois.

Damien

Et est-il possible de faire des heures supplémentaires pour obtenir un salaire plus élevé ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-02-03

Société sérieuse avec un vrai savoir faire qui respecte ses clients et ses commerciaux.
Formation, suivi des performances, accompagnement des commerciaux, relation clientèle et politique d'entreprise.
Tout vous sera enseigné dans la bonne humeur et le professionnalisme.
Le plaisir de travailler tous les jours dans un esprit très famille où l'humain est vraiment mis en avant.

Cyril

ils ont des ouvertures chez DIRECT PROSPECTION ?

Pas d accord....

Marine

Pourquoi vous n'êtes pas d'accord ? Donnez des arguments svp

Alexandre
Date de l'expérience: 2020-12-30
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
DIRECT PROSPECTION est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.

Noémie

Super ! 4 heures de travail et rémunération au top ! DIRECT PROSPECTION a des postes vacants ?

Question aux employés:
Entreprise (supprimé par l'administrateur) qui propose des emplois ou il faut payer pour travailler

Theo

comment ça ? C'est ridicule et irrationnel !

Laëtitia

payer pour travailler ?

Raphaël Mahr

Facile de critiquer en se cachant derrière l’anonymat. Quel intérêt dénoncer des choses totalement infondées ....?
Venez sur le terrain avec mes équipes ou moi-même et vous vous ferez un vrai avis
Signé Raphaël Mahr - Gérant.

Cyril

Bonjour Monsieur le Gérant. Donc, pouvez-vous corriger ces informations ?

Lio
Date de l'expérience: 2020-06-07

No comment

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise DIRECT PROSPECTION? Merci d'avance.

Lio
Date de l'expérience: 2020-06-07

Je vous déconseille de bosser pour cette boîte.... Bonne continuation

COVID-19

DIRECT PROSPECTION soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

offre bidon

DIRECT PROSPECTION recrute récemment pour des postes :

Prospecteur (trice) departements 25-90-70 H/F (45 €/heure)

phpr

du pipeau

DIRECT PROSPECTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HFFVCommercial Terrain (H/F) - 51.

DIRECT PROSPECTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HFYVCommercial Terrain (H/F) - Département 54 pour la première fois.

DIRECT PROSPECTION Questions fréquentes