TRANSPORTS DORCHIES

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis TRANSPORTS DORCHIES

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORTS DORCHIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DORCHIES ?

Inca
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour encor 1 etoile ces trop pour cette entreprise qui traite tres mal ses salarier et qui profite deux pour leur mettre des pression qui les font travail pendant leur heure de pause et je parle meme pas de petit responsable qui se sente chez pas qui deriere leur petit bureau sans competence juste par ce que ces des petit pistoner qui aime lecher et le bernard vraiment ihumain avec sa fille a papa
Visité en janvier

Claire
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'entreprise TRANSPORTS DORCHIES recherche un conducteur routier régional pour rejoindre leur équipe. Ils mettent en avant leur priorité d'accueillir les nouveaux collaborateurs de manière bienveillante, avec un parcours d'intégration individualisé. Ils soulignent également qu'ils sont une entreprise familiale de proximité et qu'ils disposent de matériel récent. Le conducteur aura pour mission d'assurer le transport et la livraison de la marchandise dans les délais, de superviser les opérations de chargement et déchargement, de vérifier la conformité du chargement, de respecter le code de la route et les règles de sécurité, de veiller à la propreté et à l'entretien du véhicule, et de tenir à jour les documents de bord. Cela semble être une opportunité intéressante pour quelqu'un qui aime la route et cherche un employeur attentif à l'intégration et à l'environnement de travail. Quels sont les critères spécifiques que l'entreprise recherche chez un candidat pour ce poste ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour, l entreprise fait elle passer les permis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 656 visiteurs uniques

phiphi
Date de l'expérience: 2022-08-23

c'est pas la super boîte ! c'est la suuuuuuuuuper! boite !

Fatima

Qu’est-ce qui t’a autant plu là-bas ? Qu’est-ce qui t’a enthousiasmé ?

MCB
Date de l'expérience: 2021-11-19

Appeler pour une demande de stage et se faire raccrocher au nez !!!
Belle mentalité bravo !!!

Vanessa

C'est bizarre. Peut-être ils ne recherchent pas des stagiaires.

On ne raccroche pas au nez des gens , c'est un question de respect et de bonne éducation.

Vanessa

Donc, de telles situations se produisent? Juste... j'en ai entendu parler

sylvain
Date de l'expérience: 2021-01-22

J ai postulé pour cette entreprise qui tous les semaines recherche des chauffeurs j ai 15 année expérience en régional ou national il m on répondu que mon profil ne correspond pas à leur profil recherché mdr alors que sur leur annonce et noté débutant accepté je pense personnellement que cette entreprise recrute des chauffeurs uniquement sur les physique et no sur leur capacité encore une entreprise a évité

christopher

peut-être ont-ils déjà sélectionné suffisamment de chauffeurs. Bonne chance !

Date de l'expérience: 2020-08-18

Je suis á la recherche de:
Emploi chauffeur longue distance

Jeanalexmustang@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-08-03

Le chauffeur qui était samedi vers 8h sur le périph de Lille direction Dunkerque un vrai cinglés.ce mec n a rien a faire derrière un volant d un camion

Charlène

qu'est-ce s'est passé? pourriez-vous préciser?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour TRANSPORTS DORCHIES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre aide.

Aimeriez-vous nous rejoindre dans la ville Flers-en-Escrebieux? nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QKZZ N'oubliez pas d'envoyer votre CV.

anaelle

Je suis intéressé par conductrice routière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Des conditions de travail sont meilleurs dans TRANSPORTS DORCHIES ou dans HK COURSES SARL? Merci pour vos opinions

TRANSPORTS DORCHIES à Flers-en-Escrebieux a encore besoin de candidats? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce stable?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans TRANSPORTS DORCHIES?

L'entreprise TRANSPORTS DORCHIES recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRANSPORTS DORCHIES recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

TRANSPORTS DORCHIES Questions fréquentes